alexametrics
Dernières news

Report de la cérémonie de signature du pacte de solidarité gouvernementale

Temps de lecture : 1 min
Report de la cérémonie de signature du pacte de solidarité gouvernementale

La présidence du gouvernement a annoncé, dans un communiqué publié ce vendredi 5 juin 2020, que la cérémonie prévue aujourd’hui pour la signature du pacte de solidarité gouvernementale a été reportée.

 

Ce pacte initié par le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, a été élaboré pour obliger les partis de la coalition à mettre de côté leurs conflits afin de consolider leurs positions face aux défis économiques et sociaux que devrait affronter le gouvernement lors de la prochaine étape.

Le parti Ennahdha avait déjà exprimé des réserves concernant ce document et avait demandé à ce que la coalition gouvernementale soit élargie à d'autres partis, dont Qalb Tounes. Le vote houleux de la motion parlementaire concernant la Libye n'a pas arrangé les choses.

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

Larry
| 05-06-2020 12:26
Et lui faire croire que tout le monde s'entend bien et que tout va bien !

Mais arrêtez vos conneries ... Merde !... Il y en a marre de vos pertes de temps en réunions de pactes, de consensus, style accords de Carthage 1-2-3 etc.... Vous êtes tous des vendus et des pourris qui ne pensent qu'à vos avantages et non à celui du peuple.

Montrez nous au moins, POUR UNE FOIS dans vos misérables vies, que vous savez faire autre chose que vos fanfaronnades....

Nabil Ayari
| 05-06-2020 11:36
Le pacte de solidarité gouvernementale,Franchement ils nous prennent vraiment pour des Moutons,pour nous faire avalaient la pilules.Des traîtres qui sont au commandes de la patrie,nous imposent pour la énièmes fois,le pacte mafieux de la traîtrises ,de la corruption,du banditismes en bande organisé.le pouvoir appartient au peuple et non le contraire.

A lire aussi

Mohamed Moez Belhassine succède, ainsi, à Nabil Baziouche.

02/07/2020 20:06
0

Et les déductions sur les salaires des travailleurs.

02/07/2020 19:41
0

Il était DG à l'agence de promotion de l'Industrie.

02/07/2020 18:12
0

A condition de quitter le territoire avant septembre.

02/07/2020 17:50
1