alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 04:11
Dernières news
Report de la cérémonie de signature du pacte de solidarité gouvernementale
05/06/2020 | 10:55
1 min
Report de la cérémonie de signature du pacte de solidarité gouvernementale

La présidence du gouvernement a annoncé, dans un communiqué publié ce vendredi 5 juin 2020, que la cérémonie prévue aujourd’hui pour la signature du pacte de solidarité gouvernementale a été reportée.

 

Ce pacte initié par le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, a été élaboré pour obliger les partis de la coalition à mettre de côté leurs conflits afin de consolider leurs positions face aux défis économiques et sociaux que devrait affronter le gouvernement lors de la prochaine étape.

Le parti Ennahdha avait déjà exprimé des réserves concernant ce document et avait demandé à ce que la coalition gouvernementale soit élargie à d'autres partis, dont Qalb Tounes. Le vote houleux de la motion parlementaire concernant la Libye n'a pas arrangé les choses.

 

M.B.Z

05/06/2020 | 10:55
1 min
Suivez-nous
Commentaires
aldo
==== comment ennahdha tient tout le monde par les bchichlas ====
a posté le 05-06-2020 à 16:41
SAUF LE PDL
Larry
DU DEJA VU !... Du blablabla de politiciens pour endormir le peuple...
a posté le 05-06-2020 à 12:26
Et lui faire croire que tout le monde s'entend bien et que tout va bien !

Mais arrêtez vos conneries ... Merde !... Il y en a marre de vos pertes de temps en réunions de pactes, de consensus, style accords de Carthage 1-2-3 etc.... Vous êtes tous des vendus et des pourris qui ne pensent qu'à vos avantages et non à celui du peuple.

Montrez nous au moins, POUR UNE FOIS dans vos misérables vies, que vous savez faire autre chose que vos fanfaronnades....
Nabil Ayari
Dans un pays de guenons le singe et Roi
a posté le 05-06-2020 à 11:36
Le pacte de solidarité gouvernementale,Franchement ils nous prennent vraiment pour des Moutons,pour nous faire avalaient la pilules.Des traîtres qui sont au commandes de la patrie,nous imposent pour la énièmes fois,le pacte mafieux de la traîtrises ,de la corruption,du banditismes en bande organisé.le pouvoir appartient au peuple et non le contraire.