alexametrics
Dernières news

Renouvellement de la convention entre la Cnam et les professionnels de la médecine libérale

Temps de lecture : 1 min
Renouvellement de la convention entre la Cnam et les professionnels de la médecine libérale

 

La convention sectorielle établie entre la Caisse nationale d’assurance maladie (Cnam) et l’intersyndicale des professions médicales dans le secteur privé en Tunisie, a été signée, ce lundi 11 février courant, en présence du ministre des Affaires sociales, Mohamed Trabelsi et des présidents des différents syndicats relevant de l’intersyndicale.

 

Ainsi, la convention concernant le syndicat des pharmacies, le syndicat tunisien des médecins libéraux, le syndicat tunisien des médecins dentistes, le syndicat national des biologistes de libre pratique ainsi que la chambre syndicale nationale des cliniques privées est renouvelée pour la durée d’un an.

 

Rappelons que l’intersyndicale des professions médicales dans le secteur privé en Tunisie avait abandonné tous les accords conclus avec la Cnam depuis octobre 2018.

 

B.L

 

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

L’émir de l'État du Qatar est en visite officielle de deux jours en Tunisie sur invitation du

24/02/2020 17:20
2

Cette attitude qu’ils ont envers leurs adversaires ne peut pas faire avancer les choses et

24/02/2020 16:40
14

Cet événement représente une opportunité effective pour répondre aux besoins du marché

24/02/2020 16:33
0

Hafedh Zouari a indiqué que l’actuel différend ne signifie pas une division du bloc

24/02/2020 16:17
1

Newsletter