alexametrics
Dernières news

Rencontre entre Nabil Karoui et Noureddine Taboubi

Temps de lecture : 1 min
Rencontre entre Nabil Karoui et Noureddine Taboubi

 

Le président de Qalb Tounes, Nabil Karoui a rencontré, ce mercredi 16 octobre 2019, le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi.

 

Les deux parties se sont entretenues à propos des résultats des élections, la situation générale dans le pays ainsi que la nécessité de sortir le pays de la crise sociale et économique, outre les grands défis qui attendent toutes les parties politiques durant cette période critique.

 

S.H

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (7)

Commenter

Ntm
| 17-10-2019 19:19
Win le problème

DIEHK : J'aime l'ombre et son image réelle mais virtuelle!!
| 17-10-2019 10:57
Sais tu c'est quoi 1:
Rotavresbo
Non!
ça démontre ta Myopie comme " Ahleb" à qui je viens de poster 1 gentillesse et tu comprendras le sens d'inversion des sens!!!!
Et celui qui trouvera la réponse me poste l'astuce!!
Et comme me dirai mon vieux papa "paix à son âme":
Yaklib slikhtik pour n'importe quelle bêtise faite....

DIEHK
| 17-10-2019 10:37
C pour ça toute la journée je n'arrête pas de rappeler la liberté d'expression intelligente et non inculte!!
Pourquoi ils se ressemblent?
Explique ta pensée, ne balance pas des comparaisons basées sur le discours de tes maîtres islamistes incultes!!
Et c'est pour cette raison dans ce pays et à cause de votre "Merdo lution" que vous vous débattez dans les déjections de votre basse cour islamiste..
Compris pour la prochaine fois que tu commentes, tu t'expliques poooooovre tâcheeeeeeeeeeeeeeee!

Belha
| 17-10-2019 06:51
qui s'assemble se resemble

Carthage Libre
| 16-10-2019 22:26
Loin des KHEMMEJ, KHWENJIAS.

Tu ne dois en AUCUN CAS, absolument pas te TAIRE de ce qu'ils t'ont fait comme "lo3ba" ; la3bou bik, ou la3bou bi moustaqbel echa3b ettounsi.

Je croyais dans les "propagandes" de Yousef Chahed ya Nabil, SAMA7NI, SAMA7NI, j'étais un ANE, bhim ; la PROPAGANDE Nahdhaouiste-Chahed était TROP bien ficelée.

Croyez moi, cette entourloupe contre Qaroui est un CHEF D'OEUVRE des KHOMMEJS ; Ben Ali aurait été surement jaloux, lui qui est habitué à mettre ses opposants en prison.

observator
| 16-10-2019 21:34
Entre corrompus qui ont perdu les élections, qu est ce qu ils peuvent se dire ?
Quel est l l'interet pour le pays pour que cette réunion ait lieu en ce moment ?
On dirait une concertation pour mettre en place la politique des bâtons dans les roues.
On dirait que le systeme corrompu fait appel à son bras armé la makina ugtt.
Les patriotes syndiqués de l'ugtt ont le devoir de s'opposer à ce que leur syndicat fasse le sale boulot pour le système corrompu.
Cette fois ci le peuple tunisien ne se laissera plus faire.
Il y va de la survie de notre pays et l'avenir de nos enfants.

welles
| 16-10-2019 20:59
Comment ne pas se réjouir de cette rencontre avec un homme d'affaire et le secrétaire général de l'UGTT pour parler ensemble de l'avenir de l'économie tunisienne et de la paix sociale.

A lire aussi

Le chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, a été élu, lors de la séance inaugurale du nouveau

13/11/2019 17:48
0

Après avoir prêté serment, les députés votent, en ce moment même, pour la présidence de l’Assemblée