alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 23:31
Dernières news
Rencontre avec les habitants de Agareb à Carthage : Saïed se montre "compréhensif"
11/11/2021 | 20:10
1 min
Rencontre avec les habitants de Agareb à Carthage : Saïed se montre

 

Les services de communication de la présidence de la République ont annoncé que le président de la République avait rencontré, jeudi 11 novembre 2021, une délégation représentant les habitants de la ville d’Agareb. 


Les membres de la délégation avaient donné une brève déclaration médiatique à l’issue de cette rencontre et avaient affirmé que le président de la République s’était montré compréhensif, qu’il s’était engagé à parvenir à une solution définitive de la décharge d’Agareb, à ouvrir une enquête sérieuse sur le décès d’Abderrazek Lachhab et Asma et à libérer les détenus en marge des dernières manifestations. 


Il convient de noter que, contrairement à ses habitudes, le président de la République ne s’est pas exprimé sur le sujet, pourtant brûlant, d’Agareb. La vidéo d’à peine deux minutes publiée par Carthage ne contient pas de discours de Kaïs Saïed, dont les interventions étaient souvent  incendiaires pour des sujets de moindre importance. D’autre part, la communication sur cette rencontre a été publiée avec un retard important, et avait été reprise sur les réseaux sociaux, ainsi que par les médias bien avant. 


S.H


11/11/2021 | 20:10
1 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Pourquoi après avoir été d'accord avec nahdha ils virent de 180° du jour au lendemain ?
a posté le 12-11-2021 à 21:41
C'est la tactique de nahdha de provoquer des malentendus et des quiproquos quand ils sentent que leur banditisme sera fini.
Il est certain qu'ils n'auront plus les finances nécessaires pour supporter le rythme infernal que cette nahdha mène à Tunis ou à Paris.
Toutefois, personne (connaisseur en environnement), n'a expliqué comment une fosse distante de 20 kms d'une ville à un effet néfaste à cette ville ?
Alors que Borj Chekir (destiné pour la même opération) est paradoxalement plus proche de Tunis et le volume des déchets sont plus grand.
Ainsi que d'autres villes dans leur cas est des fois beaucoup plus évidents.
En final, est-ce une incitation de nahdha pour provoquer la débandade vu qu'ils n'ont plus de latitudes pour garder leur banditisme ?
Sale nahdha.
Quand
On veut
a posté le 12-11-2021 à 07:44
Quand on veut, on peut. Le peuple veut, l'ordre, le respect, la liberté, le travail, la propreté, l'éducation, les soins, l'argent facile et Carthage acquiesça.
Soussi
Agareb
a posté le 11-11-2021 à 22:42
Entre le 25 juillet c etait pour nettoyer le pays
Mais le 26 juillet n a pas tenu sa promesse
Ce qui ce passe a Agareb est le resultat
Mr Le President il ne faut pas tomber dans le piege du ce du 24 juillet
Ils utilisent la tactique du
KAR wil FAR
Ils ont l experience
Abir
Il intervient quand quand ça l'arrange
a posté le 11-11-2021 à 22:38
Il attend que se pourrisse et ensuite il intervienne pour recevoir le bravo , il ne bouge pas à la première minute, il l'a fait pour les vaccins, il l'a fait pour le parlement et aujourd'hui pour Aghareb mais pour le professeur il n'a même pas fait une petite déclaration le jour de drame !
BI
Pour garantir la paix sociale..
a posté le 11-11-2021 à 20:38
Il faut transporter quelques centaines de tonnes de déchets - hospitaliers aussi - à la nouvelle capitale Mnihla et bien sur à Carthage !

A mon avis on doit apprendre et promouvoir la solidarité dans le pays !
BOUSS KHOUK
il y a un autre endroit aussi , les camions trouvés aussi
a posté le à 21:15
ALORS l'endroit ! on l'appeler avant BOURGIL c'est bien placé ---------- ALORS les camions ceux de LOTFI ALI 'il utilisait pour transporter le phosphate en sabotant les trains aux minerais de la SNCFT (( je crois même il est chez tata mornaguia en ce moment avec les copines )) et ça nous reviens pas cher et surtout CARTHAGE restera propre ! sympa NON ?