alexametrics
Dernières news

Regueb – Le directeur de l’école écope d’un an de prison pour mariage illégal

Regueb – Le directeur de l’école écope d’un an de prison pour mariage illégal

 

Le Tribunal cantonal de Regueb a jugé, ce lundi 11 février 2019, le directeur de l’école coranique de Regueb à un an de prison en lui infligeant une amende de 200 DT pour mariage illégal.

 

L’affaire de cette école a suscité une vive polémique et ébranlé l’opinion publique, d’autant plus qu’il s’est avéré que plusieurs enfants ont été victimes d’agressions sexuelles.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (15)

Commenter

Kameleon78
| 12-02-2019 13:25
C est juste le volet orfi de l affaire patience il y aura le grand procès dans quelques mois cela demande du temps pour l instruction de l affaire.

sassi
| 12-02-2019 12:43
merde à Ennahdha et à ces collaborateur de juges vendus
merde et mille fois merde et ils iront en Enfer s'il croient qu'il y en a un ils iront en Prison un jour où il y aura un vrai gouvernement

Sud africain
| 12-02-2019 09:59
Ce mariage hors la loi pouvait-il être considéré comme un acte terroriste ? Notre drôle de justice fait la part des choses.

Chaba7
| 12-02-2019 07:38
C'est le seul crime qu'on a retenu contre lui? Le fait qu'il ait détruit la vie de quelques dizaines d'enfants compte pour peu? C'est fou!

Perfecto
| 11-02-2019 23:51
C'est scandaleux, c'est une mascarade...

kameleon78
| 11-02-2019 23:15
C'est une peine juste pour le mariage Orfi, pas pour les reste qui demande une instruction approfondie. (viol, séquestration, mauvais traitements etc...). Donc le grand procès dans plusieurs mois.

Ameur k
| 11-02-2019 23:03
Et le crime terroriste de l acte qui est le plus grave....on le asse en perte et profit?

.kheireddine
| 11-02-2019 19:20
wallahi c'est scandaleux un criminel qui possède des milliards encaisse un an de prison .......ya gouvernement c'est quoi ce cirque....c'est ça l'état de droit....

Zohra
| 11-02-2019 19:14
Merci beaucoup, c'est une évidence. J'espère qu'ils auront se qu'ils méritent.

Bonne soirée

HatemC
| 11-02-2019 19:08
Un an et 200d est une peine qui s'applique un peu partout dans le monde '?'

Ce type n'en a pas fini avec la justice '?' pour plusieurs chefs d'accusations dont le plus grave atteintes à la pudeur '?' est un crime et punissable de 5 ans de prison au minimum '?'. sans compter les autres chefs d'accusations, *** embrigadement, financement occulte '?'
Donc compatriotes faut pas non plus attendre de la justice faire des écart pour vous faire plaisir
Chaque délit à sa peine '?' HC

A lire aussi

L’ancien président par intérim de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie),

19/08/2019 10:27
0

Ces faux sondages sont utilisés pour donner l’impression que tel ou tel candidat est favori pour la