alexametrics
B.N.CHECK

Raouf Ben Amor n’a pas financé la rénovation de l'école Bayadha

Temps de lecture : 1 min
Raouf Ben Amor n’a pas financé la rénovation de l'école Bayadha

 

L’association Un Enfant Des Sourires a publié, ce dimanche 22 septembre 2019, un démenti à la suite des informations circulant aujourd'hui selon lesquelles l’acteur Raouf Ben Amor aurait financé la rénovation de l'école Bayadha

 

« Suite aux rumeurs qui circulent depuis ce matin sur les réseaux sociaux, l'Association Un Enfant Des Sourires précise encore une fois que M. Raouf Ben Amor que nous respectons énormément, n'a pas parrainé ou financé la rénovation de l'école Bayadha.

Les sociétés partenaires de l'association qui ont financé le projet du début jusqu'à la fin sont: Fondation Poulina le Savoir ; Orange Solidarité ; Talan ; UBCI ; Sofrecom ; Business Decision ; BIC », précise l’association.

 

S.H

Sur le même sujet: 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

veritas
| 22-09-2019 18:20
Georges Soros le parrain des khwanjias a mandaté iwach une antenne qui lui appartient et qu'il a mandaté en lui fournissant toutes les pieces nécessaires pour monter un dossier contre Karoui pour que ses mercenaires khwanji restent aux pouvoirs sans qu'il y'est quelqu'un qui risque de menacer leur maintient au gouvernement car ils sont là pour tout un projet qui doit être mis en place dans toute la région pour faire régner le chaos l'anarchie la misère et la dictature islamiste dictée par le coran .

A lire aussi

Un simple retour vers les archives de la page officielle du mouvement Ennahdha, plus précisément,

17/11/2019 17:12
0

Une déclaration qui émanait, à la base, de Ali Hafsi, secrétaire général de Nidaa Tounes dont les

12/11/2019 17:29
6

Plusieurs sites étrangers ont relayé une information selon laquelle la Tunisie a adopté une monnaie

12/11/2019 12:00
2

il n’y a eu aucune nomination et il ne devrait pas y en

11/11/2019 20:49
2

Newsletter