alexametrics
Autos

Range Rover Evoque : le SUV compact préféré des conducteurs européens

Temps de lecture : 2 min
Range Rover Evoque : le SUV compact préféré des conducteurs européens

 

Le Range Rover Evoque a été nommé Meilleur SUV Compact Importé et Meilleur Véhicule Tout-Terrain aux Auto Motor Und Sport Best Car Readers’ Choice Awards 2020, après un sondage effectué auprès de plus de 100.000 lecteurs du magazine. L’Evoque a été félicité pour sa combinaison du luxe de Range Rover, son design moderne et ses technologies durables et innovantes.

Jaguar figurait également parmi les lauréats, la F-TYPE Cabriolet occupant la troisième place dans la catégorie des cabriolets importés.

 

«Le prix de la Meilleure Voiture décerné par les lecteurs est l'un des indicateurs les plus importants pour l'industrie automobile. C'est pourquoi nous sommes encore plus heureux que le jury très exigeant des lecteurs du magazine continue d’élire Jaguar Land Rover comme vainqueur, année après année.

En attribuant la première place au nouveau Range Rover Evoque, plus de 100.000 lecteurs récompensent son concept unique, son design et sa technologie innovante. La troisième place qu’occupe la F-TYPE Cabriolet témoigne du caractère unique de la nouvelle Jaguar. Ce succès est une grande confirmation du travail de toute notre équipe. Nos clients peuvent continuer à attendre de nous des véhicules extraordinaires à l'avenir», a indiqué Felix Bräutigam, Jaguar Land Rover Chief Commercial Officer.

 

Les modèles Jaguar et Land Rover ont toujours brillé lors des Auto Motor Und Sport Best Car Readers’ Choice Awards. Le premier Range Rover Evoque a été nommé Meilleur SUV Compact Importé et Meilleur Tout-Terrain en 2015, 2016 et 2017.

La Jaguar F-TYPE se trouve sur le podium pour la sixième année consécutive. La nouvelle F-TYPE a été dévoilée en décembre 2019 et elle est d’ores et déjà disponible à la commande.

 

Les Auto Motor Und Sport Best Car Readers’ Choice Awards font partie des plus grandes et les plus importantes récompenses de l'industrie automobile - et pas seulement en Allemagne. Les lecteurs d'Auto Motor und Sport sont rejoints dans le vote par ceux de onze autres magazines européens, et d'une publication non européenne des éditions AMS. Leurs lecteurs sont perçus par l'industrie comme étant experts en technologie et les plus exigeants en ce qui concerne l’automobile.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Deux Red Dot Award 2020 pour

03/04/2020 19:59
0

Avec l’élection de la nouvelle Peugeot 208 "Voiture de l'année 2020" le 2 mars dernier à Genève, la

01/04/2020 12:53
0

Le compte à rebours est lancé pour la septième Škoda Student Concept Car : 20 étudiants de la Škoda

30/03/2020 19:59
0

Toyota et Hino développeront conjointement un poids lourd à pile à

27/03/2020 19:59
0