alexametrics
samedi 18 septembre 2021
Heure de Tunis : 14:21
Dernières news
Rached Khiari toujours sous le niqab
27/07/2021 | 15:57
1 min
Rached Khiari toujours sous le niqab

 

Le député islamiste radical Rached Khiari demeure encore introuvable depuis le 25 juillet lorsque le président de la République a annoncé le gel du Parlement et la levée de l’immunité parlementaire.

Des unités des forces de l’ordre se sont déplacées mardi 27 juillet 2021 vers 13 heures à son domicile et au domicile de ses parents, mais n’ont pas réussi à le trouver.

 

Les forces de l’ordre cherchent à exécuter un mandat d’amener émis contre lui par le tribunal militaire, suite à une série de posts Facebook dans lesquels il accuse le président de la République de haute trahison et d’intelligence avec l’étranger.

Rached Khiari est ce député qui a applaudi l’assassinat de l’enseignant français Samuel Paty, estimant que c’est le sort qui attend ceux qui s’en prennent au prophète.

C’est aussi lui qui a diffusé des dizaines de posts indécents contre le député Fayçal Tebbini, allant jusqu’à diffuser une vidéo-montage montrant ses parties intimes.

Sur sa page Facebook, les utilisateurs sont déchainés depuis deux jours. Ils le moquent, ils rappellent ses méfaits et ses indécences et le traitent de tous les noms. Plusieurs lui demandent de se présenter aux autorités, de cesser de se cacher sous un niqab et d’assumer ses actes.

 

R.B.H

27/07/2021 | 15:57
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Zorro
le jour du jugement avant dernier...
a posté le 28-07-2021 à 07:51
Est arrivé, il faut préparer ta valise pour un voyage d'agrément à el mornaguia où les détenus manquent de musique!
Rimel
Que l'Europe le refoule
a posté le 28-07-2021 à 07:39
Il n'aiment pas ceux qu'il traite de koffars, mais c'est vers eux qu'il va lorsque l'étau se resserre. J'espère que la France ne le protégera pas au nom des droits de l'homme.
Lilia
Niqab
a posté le 28-07-2021 à 03:03
Il est grand temps d'interdir le port du niqab en Tunisie. Surtout que dans les circonstances actuelles, on pourrait facilement l'utiliser pour échapper à la justice. Il menace définitivement la sécurité du pays. Les criminels ne l'ont pas encouragé pour rien quand ils sont revenus au pays.
Akoubi Ammar
Dératisation obligatoire
a posté le 27-07-2021 à 23:08
Il faut chercher dans les égouts.
Le Numide
Il est aussi recherché par Mondher Guefrachi que je soutiens
a posté le 27-07-2021 à 23:02
afin de lui régler son compte.

Chapeau bas Mr Guefrachi pour avoir lutter contre Ennahdha
Imed
Abel Chater se cache lui aussi sous un niqab
a posté le 27-07-2021 à 22:56
Les gars: Abel Chater, celui qui a applaudi lui aussi au meurtre de Samuel Paty, a lui aussi disparu. Je ne vois plus ses commentaires sur BN. Il doit se cacher sous un niqab lui aussi.
'?lu de la république française
en Tunisie, vous parlez de corruption avec l'argent. Dans des pays musulmans on peut tout faire parce que les sanctions ne sont pas sévères comme en France
a posté le 27-07-2021 à 19:44
J'en suis sûr et certain, il est chez un islamiste comme lui ,ou bien il va quitter le pays en passant par le djebel ou bien en voiture contre une somme d'argent
veritas
un deal us
a posté le 27-07-2021 à 19:26
ils vont tous échapper a des poursuites judiciaires qui sont sur leur dos .
halasneb
Faire de la Ruse
a posté le 27-07-2021 à 18:20
Cela aurait dû être fait en simultané avec la déclaration du Président après l'avoir repéré et suivi.
Abir
Ca dépend de quelle police
a posté le 27-07-2021 à 17:53
Si on lui envoie la police de criminel ganouchi,elle ne va jamais rentré avec! Envoyez lui la police républicaine, en 2 heure maximum, il sera enfermé
Fares
Appel aux patriotes
a posté le 27-07-2021 à 17:21
Si vous voyez cet individu assis dans un café de votre quartier ou si vous l'apercevez au balcon ou au jardin d'une maison, alors svp alertez la police. Cet individu est recherché.
DIEHK
La gonzesse masculine niquabée!!!
a posté le 27-07-2021 à 16:57
Doux Jésus!
La gonzesse masculine et niquabée se cache sous son niquab purimpur ?
Le temps de rendre des comptes à la Justice de ton pays et de te juger pour tes comportements d'1 malade mental a sonné!!!
Alors, débarrasse toi de ton niquab et présente toi devant la justice de ton pays et :
Excuse toi,
Demande leur pardon,
Et demande la clémence en payant ton du quand même!!
SEM
La mouch Karama et ses mercenaires dont le Dr Hallal Al...
TOUS au trou et ça vous apprendra à insulter nos "Hrairs" Tunisiennes qui n'ont jamais épousé vos sombres idées pour changer la Tunisie.


Mouaten_X
Al Moutanabbi
a posté le 27-07-2021 à 16:43
Selon le poeme de Al Moutanabbi : "A Assadoun alay, oua fil houroubi naamaton ?". En clair, je fais semblant d'être un lion et m'enfuis comme une autruche pendant les batailles. Sans honneur, sans courage...
1/raisonnable
Tfih alik et des similaires à qui tu appartenais
a posté le 27-07-2021 à 16:40
Ye rkhiss ye neth un jour ou un autre ru vas être déterré comme une merde comme tu es
Achille
@BN
a posté le 27-07-2021 à 16:19
Ne soyez pas trop critique, Rached Khiari est juste aller se prendre une bierre avec les gars du service de renseignement étranger qui lui ont délivrer des informations sur le Président de la République. C'est normal il doit bien entretenir des relations de confiance avec des services étrangers.

Donc dés qu'il termine sa bierre il revient avec un nouveau dossier sur le Président de la République, il nous dira que Kais Said a été financé par la femme de Trump cette fois ci, l'information sera beaucoup plus précise, par Ivanka Trump donc.

Aussi il aura des projets qu'il va annoncer comme par exemple de trahir la Tunisie et de fuir a chaque fois. De livrer chaque tunisien en contre partie d'une rémunération des services de renseignements étranger avec qui il est pote. Et tout un programme réjouissant que les tunisiens vont aimer a coup sur car Rached Khiari est un patriote né.
1/raisonnable
Tfih alik ya rkhis
a posté le 27-07-2021 à 16:12
On va te chercher à la loupe, un jour et un autre tu seras dans les jougs de la justice et le temps de mépris qui tu as cru légitime tu paiera la note bien chère ye rkhis ye nethel tu rester dans l'ombre mais un jour tu va être déterré comme une merde comme tu es. Tfih alik et le reste de la troupe *** à qui tu appartenais
Gharsa
Réponse
a posté le à 17:57
Je t'applaudis
Abir
Il devrait être chez lui sous les carrelages ou chez son patron gannouchi à mon plaisir
a posté le 27-07-2021 à 16:12
Il ne faut pas être naïf ces criminels utilisent le sous sol pendant leur cache, je pari que chacun a retiré quatre carrelages et deux mètres de profondeur pour se cacher le temps que la police passe ! On ne sait jamais avec ces criminels! Si non c'est impossible que nos polices échouent et ne le retrouveront pas
Gharsa
Réponse
a posté le à 17:59
Je t'applaudis...'?'?'
'