alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 17:33
Dernières news
Rached Ghannouchi rend visite à Saïda Akremi
31/01/2022 | 22:58
1 min
Rached Ghannouchi rend visite à Saïda Akremi

 

Le chef de mouvement, Ennahdha Rached Ghannouchi, accompagné du membre du bureau exécutif du mouvement Mondher Ounissi, a rendu visite, lundi 31 janvier 2022, à Saïda Akremi, épouse du député Noureddine Bhiri, placé en résidence surveillé depuis plus d’un mois pour s’enquérir de son état de santé qui se dégrade à cause de la grève de la faim.

La visite a également été l'occasion pour souligner la nécessité de "prévoir toutes les formes de militantisme légales pour contraindre l'autorité à libérer Noureddine Bhiri", indique un communiqué du chef du parti islamiste.

 

Noureddine Bhiri a été assigné à résidence sur ordre du ministre de l'Intérieur, Taoufik Charfeddine, confomément aux dispositions du décret n° 78-50 du 26 janvier 1978, réglementant l'état d'urgence et qui stipule dans son article 5 : « Le Ministre de l'intérieur peut prononcer l'assignation à résidence dans une circonscription territoriale ou une localité déterminée, de toute personne, résidant dans une des zones prévues à l'article 2 dont l'activité s'avère dangereuse pour la sécurité et l'ordre publics desdites zones ». Il est soupçonné d’être impliqué dans une affaire à caractère terroriste en lien avec l’octroi illégal de passeports et certificats de nationalité. Suite ç la dégradation de son état de santé, il a été transféré à l'hôpital où il a entamé une grève de la faim.

S.H

31/01/2022 | 22:58
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ghannouchi
a peur des boîtes noires....
a posté le 01-02-2022 à 18:15
Cette visite de Ghannouchi chez les Bhiri n'est pas anodine! Bhiri est l'une des boîtes noires de Ghannouchi et d'Ennahdha. Ghannouchi doit avoir peur du procès de Bhiri et de la divulgation de certains secrets gravissimes qui pourraient en résulter ...!!! Prions Dieu pour que Bhiri reste en vie pour que son procès puisse avoir lieu dans de bonnes conditions !
A4
Question:
a posté le 01-02-2022 à 18:04
Devons-nous verser une larme pour cette bande d'assassins ?
A4
Le gourou s'impatiente !
a posté le 01-02-2022 à 15:25
Pourquoi le "mourant" fait-il du sur place ?
Pourquoi n'est-il pas passé à l'étape suivante
Pourquoi ne fait-il aucun effort pour répondre aux souhaits de son gourou ?
DIDA
VAUTOURS
a posté le 01-02-2022 à 15:14
Qui s'assemblent se ressemblent.
De vrais vautours.
MFH
"Rabbi ykayed fil afarits"
a posté le 01-02-2022 à 12:37
Allah est patience, Allah n'oublie jamais. Il y a peu, cette grosse dame et ce vieux serpent faisaient la pluie et le beau temps dans le pays. A les voir dans cet état d'abandon total à leur sort, c'est beaucoup plus le sentiment de justice divine qu'on ressent que celui de la revanche.
'?lu de la république française
Mr le président de la république Tunisienne je peuple tunisien attend avec impatience la chute la tête de couleuvre
a posté le 01-02-2022 à 11:09
Mr Bhiri est une bombe de retardement pour ghannouchi et les islamistes, Mr le président de la république Tunisienne le peuple tunisien attend avec impatience la tombée la tête de couleuvre Ghannouchi
'?lu de la république française
Correction
a posté le à 17:08
Le peuple tunisien , je m'excuse
Guide de tourisme
Parmi les sujets abordés...
a posté le 01-02-2022 à 10:28
...leur cauchemar actuel: Baghdadi Mahmoudi!
Abel Chater
Les Grands Hommes de la Tunisie, restent toujours Grands et les rats grignotent toujours leurs propres excréments.
a posté le 01-02-2022 à 10:01
Et les "Haftèrich" passent toute leur vie dans leurs trous de rats, à grignoter leurs propres excréments, dans l'idée d'intoxiquer les autres, sans qu'ils ne sachent que leurs Maîtres à qui ils s'attaquent, représentent des montagnes qu'ils ne pourront jamais ébranler.
Contrairement à ceux qui considèrent la haine, le mensonge et l'intrigue comme étant leurs ruses, chez nous les Musulmans, le mensonge et l'intrigue sont pires que le meurtre.
Heureusement que notre Créateur Allah le Tout Puissant, le leur fait payer sur terre avant qu'ils ne leur fasse passer leurs âmes, vers le fond noyau du soleil, pour faire le combustible au feu du soleil.
Allahou Akbar.
MFH
Le monopole des 10 % .
a posté le à 16:35
Chez nous les musulmans !!!!
Les 90% des Tunisiens restants sont tous des non croyants, des Boudistes, des Juifs , des Chrétiens, des Hindouistes.
Absurde, mesquin, myopie...
Abel Chater
@MFH
a posté le à 17:39
Non, le mesquin c'est toi, qui ne connais pas la réalité tunisienne. Les Tunisiens sont à plus de 99% virgule quelque chose, de vrais Musulmans par l'obligatoire: "èch-hèdou ann lè Ilèhè illè Allah, wè èch-hèdou annè Mohammadèn Rassoul Allah". Le reste, ne sont que des "islamistes" talmudiques et des "koffars" de ton espèce.
Bonne soirée yè Bou Dabbouza!!!
Imed
Bhiri a un miracle de Prophète: il survit à sa grève de la faim sauvage!!!
a posté le à 12:44
Un nouveau prophète est né: Bhiri, qu'on annoncait mourant depuis plusieurs semaines, est encore vivant !!! Allah wou akbar !!! Miracle !!! Miracle !!! Dieu a entendu les prières de tous les Abel Chater du monde et a sauvé Bhiri !!!
Naim
Le retour du bâton.
a posté le 01-02-2022 à 09:27
Evidemment elle appelle cette petite chose, le khwamji ghanouchi pour élaborer un projet empêchant le khwamji bhiri à passer à table. C'est mortiffere pour la secte terroriste des frères musulmans.
Bbaya
L'état de la maison d'un ministre!
a posté le 01-02-2022 à 09:26
C'est la maison de quelqu'un possède des milliards et yachts
Fb est le pire outil de désinformation!
Ahmed
Insultez votre QI, mais le nôtre.
a posté le à 11:51
Le mauvais goût est indépendant du reste. Il s'agit d'une culture éducationnelle.
Le reste est bien caché.
Citoyen_H
ON PEUT AUSSI VOIR CELA SOUS UN AUTRE ANGLE :
a posté le à 09:53
Chassez le naturel, il revient au galop, ou kasskésslou, yarja3 lasslou !!


fares
Ce fait divers n'intéresse guère les tunisiens
a posté le 01-02-2022 à 09:16
On a vu de toutes les couleurs, même le mauvais journalisme, dites nous en quoi ça va nous avancer ce fait divers ? Cela ne résoud pas le problème des tunisiens en matière d'emploi, d'augmentation des prix, de la rareté de certains produits alimentaires et pharmaceutiques et du niveau de vie des citoyens. La Justice aurait dû faire le même traitement pour Ghannouchi pour tout ce qu'il fait durant les 10 années de gouvernance : terrorisme, envoi des jeunes faire le Djihed en Syrie, espionnage et information fournie à Erdougan, assassinat politiques, vol et corruption,...."La justice est au dessus des intérêts politiques, elle doit être appliquées à tout le monde" disait le Président, Appliquons alors cette justice aux criminels!
retraité
il y a des milliers en détention provisoire ?
a posté le 01-02-2022 à 08:57
il y a des milliers de simples citoyens en détention provisoire en attente de jugement personne ni la presse en parlent et ce chef islamiste notoire ancien ministre de la justice de la troïka est bien soigné dans un hôpital public aux frais des contribuables et s'il fait une grève de la faim malgré son état de santé c'est son affaire personnelle s'il est innocent il doit prouver son innocence et s'il a commis des crimes ou des fautes il doit être jugé comme tout citoyen nous sommes dans un pays de droit .
Ahmed
Les bourreaux qui veulent se faire passer pour des victimes.
a posté le 01-02-2022 à 07:41
La théière jaune est exceptionnelle.
BOUSS KHOUK
KALBI WJAANI ! MISKINA TSAAKHIF
a posté le 01-02-2022 à 06:39
elle fait triste et le dos rond EL KARHMENA !! elle a oublié waktli kenit TSOUL WIDJOUL dans les tribunaux ? VOUS PAYEREZ ET POUBELLE ENSUITE .
Un citoyen
En quoi ca nous importe alors que le pays sombre grace a eux
a posté le 31-01-2022 à 23:44