alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 06:22
Dernières news
Rached Ghannouchi reçoit Noureddine Taboubi
31/03/2020 | 14:39
1 min
Rached Ghannouchi reçoit Noureddine Taboubi

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) Rached Ghannouchi a reçu, ce mardi 31 mars 2020, le secrétaire général de l'Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi.

L’accent a été mis, à cette occasion, sur l’importance d’unir les efforts de toutes les parties nationales pour lutter contre la crise de la pandémie du Covid-19.

 

Les deux parties ont insisté sur la nécessité de fournir aux citoyens tous les besoins de base, lutter contre la monopolisation et encadrer les personnes démunies qui ont perdu tout moyen de subsistance durant le confinement. Elles ont souligné le rôle important que jouent les composantes de la société civile dans la lutte contre la pandémie du Covid-19.

 

Rached Ghannouchi a mis en exergue l’importance de faire passer des messages rassurants en soulignant que face à cette situation critique, l'intérêt du pays doit prévaloir.

 

Pour sa part, Noureddine Taboubi a affirmé que l’UGTT est prête à jouer son rôle national et à interagir positivement avec toutes les parties, en indiquant que la situation actuelle appelle à la solidarité nationale.

I.M

31/03/2020 | 14:39
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Samir
Trop fort l'imam
a posté le 31-03-2020 à 16:45
Jaws ne lâchera pas sa proie !
Soussi
Réconciliation
a posté le 31-03-2020 à 16:42
Y'a Si Rached
Tant qu il n y a pas de réconciliation nationale rien ne marchera
Ya Si Rached vous êtes la seule personne qui pourra le faire
Vous devez ça a la Tunisie avant votre départ de la scène politique
Le pays vous le sera reconnaissant
takilas
Un chef de parlement fantoche qui devient le dictateur.
a posté le 31-03-2020 à 15:46
Il décide de tout, il s'implique à tout, il se réunit devant tous les médias appelés pour son buzz, mais par contre, il n'est utile à rien, il ne programme rien et rie pense à rien de probant.
Toutefois et de peur de perdre l'immunité parlementaire, il corrmpt tout, meme Korchid qui preprétend devenir " Zorro " a peur de lui etse soumet à ses ordres et à ses directives, peut-être parce que le lait l'a brûlé ce menteur et double faces.
Vous resterez toujours des minables et des régionalistes, car la dignité ne s'achète ni par l'argent ni par le pouvoir ou par le despotisme.
Ce fut un temps en Tunisie où il y aait des illustres et des "dmadems" partout, et non pas comme maintenant des applaudisseurs et des incompétents sans scrupules.
Kaskesslou yerjâa laslou.
Maintenant on comprend comment et pourquoi les soi-disant opposants à Ben Ali sont devenus, après 2011, des millirdaires du jour au ledemain et d'avoir été désignés dans les meilleurs postes sans niveau dinstructio adéquat; alors quils etaient en sinecure à londres et à lors du présumé printemps arabe préparé par Ben Ali lui-même et des commanditaires se trouvant dans dautres contrées.
takilas
Deux mafieux qui se rencontrent; se repulsent chacun tire de son côté pour son intérêt.
a posté le 31-03-2020 à 15:00
Et puis c'est le peuple qui subi les affres de leurs manigances et leurs combines.
Jamais on aurait imadine que Tabboubi soit apprivoisé par ghanouchi de cette manière pour lui servir et se soumettre à ses directives mafieuses.
Une catastrophe est tombée sur La Tunisie avec ces abolitionnistes.
Abir
Elfom harek et le cul barek @le chacal
a posté le 31-03-2020 à 14:56
Ettawafek,l'intérêt du pays, la stabilité du pays,l'union national,tout y passe, l'important pour toi c'est garder le pouvoir