alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 11:44
Dernières news
Rached Ghannouchi reçoit le frère de feu Béji Caïd Essebsi
21/02/2020 | 16:02
1 min
Rached Ghannouchi reçoit le frère de feu Béji Caïd Essebsi

 

 

Le président de l’ARP (Assemblée des représentants du Peuple), Rached Ghannouchi, a reçu ce vendredi 21 février 2020, Saleheddine Caïd Essebsi, frère du président de la République défunt, Béji Caïd Essebsi, décédé le 25 juillet dernier.

 

Un communiqué de l’Assemblée a souligné que la rencontre a été l’occasion de se remémorer ce que le président défunt a accompli, honorer sa mémoire et rendre hommage à ses efforts dédiés au service de l’Etat.

 

M.B.Z

21/02/2020 | 16:02
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Amilcar
Je suis sidéré, estomaqué, eberlué
a posté le 22-02-2020 à 15:05
Le frère de feu Bce, paix à son âme, le frère, LE FR'?RE DE L' EX PRESIDENT BAJBOUJ, un ex président qui somme toutes d' envergure et de la classe des grands, malgré des bévues, mais sachant garder contrôle, mais nepotisme vis à vis de son fils gâté... Son frère aucune fierté, ni dignité aller s ' humilier, quêter probablement en rapport avec son neveu gâté, quémander ce Charlatan inculte académiquement inutile à la Tunisie à part son art de la magouille, se montrer se faire faire montrer au peuple dans cette posture de présidentiel fauteuil doré et drapeau national, c ' est à VOMIR !
Le frère de Beji lui est en dessous ratatiné, presque à faire des Courbettes devant le *** et le tombeur de Nidaa, ..!!!

Quelle honte pour et pour toute la Tunisie...

Donner de l' importance à ce Charlatan et vous adonner à jouer ses marionnettes ça dépasse l ' entendement!

En d ' autres lieux ce Charlatan se ferai mettre dehors manu militari

Regardez comment ce Charlatan ri de vous!
Abir
@Crédibilité
a posté le 22-02-2020 à 13:48
Cette rencontre n'est pas privée,elle n'est pas passé chez le chacal, elle est passée dans le parlement qui appartient au peuple entier, donc tout le monde à le droit de savoir qu'est ce qu'il magouille ce magouilleur en parallèle ?!
Vive le roi...!!
Le roi est mort...!
a posté le 22-02-2020 à 12:34
Le président maintenant s'appelle kais saied...! Il n'y a plus 3 présidents! Le seul président est le président de la république, kais saied...!! A bon entendeur salut...!!!
Bourguibiste nationaliste
Khriji se pavane sur les fauteuils de la République
a posté le 22-02-2020 à 12:00
Alors que les islamistes insultent la République,
leur chef s'en moque et se pavane sur les fauteuils de la République qu'il a dévoyée.
watani horr
les manoeuvres politiques illégales n'ont pas leur place
a posté le 22-02-2020 à 11:09
Nous avons un Président K.S propre, humble, aime son pays, aime les jeunes tunisiens et tunisiennes, veille sur la patrie, on s'en fiche des manoeuvres politiciennes avec le frère de BCE. La justice s'applique à tous les citoyens, pas d'interférence malhonnête entre la justice et les politiciens particulièrement des criminels. C'est fini le proverbe "tu me tiens, je te tiens". Abir Moussi et Mohamed Abbou ne laissent pas passer ces irrégularités s'il y en a.Tous ont compris le jeu de cette secte Ennahdha, corrompue, même le tunisien simple ou moyen.
takilas
Après avoir dupé le paternel le voilà qu'il se moque de son fils.
a posté le 22-02-2020 à 10:12
Un mafieux qui aurait pu figurer dans les plus grands réseaux de mafiosisme d'une époque révolue et après que ces mafieux furent tous traduits devant la justice et que desdits réseaux furent éradiqués; sauf en Tunisie.
Cet écrit va être bien sûr censuré par B.N.
zilos
rebelote !
a posté le 22-02-2020 à 09:39
sûrement que le gourou veut achever le frère de BCE afin de terminer avec la théorie que deux droites parallèles ne se rencontrent jamais .
EST CE UNE INVITATION AU FILS A PAPA POUR REPRENDRE LA VIE POLITIQUE AVEC TOUTES LES PROTECTIONS DES ISLAMISTES ?
pas étonnant .pourquoi pas ,le parallélisme est déjà passé
abc
Le retour de l'enfant prodigue !!!
a posté le 21-02-2020 à 23:09
Maintenant que YC n'y est plus pourquoi ne pas solliciter le Gourou pour demander son intervention.
Maintenant Les casseroles existent-elles vraiment ?
Monia
@Bn, un article pour dire ça
a posté le 21-02-2020 à 21:30
du temps et de l'encre perdus et qui plus est nous donne des boutons...
Crédibilité
Un non événement, encore et encore
a posté le 21-02-2020 à 19:33
En quoi cette rencontre privée représente-elle un intérêt pour le tunisien ou la tunisienne ?
S'il en est, éclairez les gens pour qu'ils s'assurent de la bonne utilisation des deniers publics.
On dirait qu'à B.News on est féru des banalités de cet individu plus que banal.
Montrez-nous svp, s'il est entrain de rendre service à la démocratie, s'il est en train de redorer l'image du pouvoir législatif. Dites-nous s'il a bien ou mal reçu la dernière mise en garde du Président K. Saïd lorsqu'il lui a flanqué : " pas question de continuer à croire qu'il puisse exister un Etat dans l'?tat".
Donc, il vaut pour vous B.News de cesser de caresser ces frérots dans le sens du poils. Eux qui sont pour beaucoup dans la dégradation de la Tunisie.
A moins que vous ne soyez liés bec et ongles à votre ligne éditoriale.
ntc
La mauvaise graine...
a posté le 21-02-2020 à 19:16
Reste toujours une mauvaise graine . Ce que mijote ce minable est dégueulasse . BCE , que vous essayez de jouer avec sa mémoire , vous envoie de son tombeau .....ch.....
EL OUAFI
Appelons-le le Gourou ça lui convient parfaitement !
a posté le 21-02-2020 à 17:37
Mr le Gourou pas de magouilles svp, le président de la République nous a promis que la justice s'appliquera pour tous et il a même précisé même pour lui,or il n'y aura aucun arrangement pensez y ! La nouvelle ministre de la justice veille, il n'y a pas lieu de vous interférer, rester où vous êtes,vos magouilles on a assez vos bajbouj,vos Ryahi,et même les chiboub on n'a rien à cirer ! Garder les Vos connaissances et vos ,caresses au sens du poil c'est du privé le peuple tunisien n'entend pas suivre vos élucubrations, vos rencontres même avec ceux qui sont au Belvédère au zoo,tant qu'à Erdogan pour le rencontrer aviser les services compétents et qu'on te fouille, tes bagages aussi, on ne sait jamais. (Manai)
Be zen
BCE doit se retourner dans sa tombe
a posté le 21-02-2020 à 17:10
Marre de tous ces arrivistes et lécheurs de bottes qui viennent se prosterner, appuyer et conforter un individu qui n'a comme objectif que celui d'instaurer un islam politique pur et dur dans notre pays.
Abir
Qu'est ce qu'on est des sales
a posté le 21-02-2020 à 17:05
Comment ces gens ont la dignité de toucher la main d'un sale assassin et venir lui demander un service que pour après ce dernier s'en servira à sa façon et au moment idéal pour service rendu et surtout mettre la personne sous ses pattes !
JeVeuxPlus
mais encore?
a posté le 21-02-2020 à 16:51
je suis à la recherche d'un site qui fera un commentaire sur ce communiqué officiel car meme le dernier des cons saura que cette rencontre ne s'arrete pas à "remémorer ce que le président défunt a accompli, honorer sa mémoire et rendre hommage à ses efforts dédiés au service de l'Etat"

et ne m'indiquez pas non plus des pages facebook svp, je cherche une analyse sérieurse sur cette rencontre et toutes les tractations pour la compo du gouvernement...

Merci
BORHAN
ET LE POSSIBLE RETOUR DE HAFEDH...!
a posté le 21-02-2020 à 16:36
Allons, soyons sérieux...
Allez raconter ses futilités aux naïfs.
Cette rencontre avait comme objet l'éventuel retour de l'enfant égaré HAFEDH.
Une fois, le nouveau gouvernement installé, ce qui implique le départ de Chahed, le problème du retour du neveu sera possible et apparemment la solution de son cas se trouve entre les mains du patriarche Ghannouchi
C'est possible que le frère du défunt Sebsi a évoqué et rappelé les services rendus pzr son frère à Ghannouchi ce qui autorise à rappeler au chef d'Ennahdha quil ne faut jamais oublier " ses amis " dans les moments difficiles.
Surtout en matière politique, c'est généralement donnant-donnant.
Tronçonneuse
Trop présent
a posté le 21-02-2020 à 16:33
Je ne me souviens pas que l'on voyait autant Mohamed Ennaceur dans les médias. Il va finir par recevoir l'épicier du coin juste pour que l'on voie sa tronche sur une photo.
lol
se remémorer ?!
a posté le 21-02-2020 à 16:28
Ce Meddeb pense que le parlement est la maison de son père ou quoi?
Il a cru aux paroles des traîtres qui l'avaient qualifié de sauveur et de patriarche...
Abir
Il n'a rien à faire
a posté le 21-02-2020 à 16:21
Ce clochard de chacal il sait que yhalleg comme on dit , il lui manque qu'un barred wa kanoun ! Il n'a rien à faire que penser au frère de Beji quel parasite
Lion14
Négocier le retour de Hafeth
a posté le 21-02-2020 à 16:15
Il est venu négocier le retour de hafeth après le départ de Yousef Chehed.

Elle va couter combien cette transaction.