alexametrics
Dernières news

Rached Ghannouchi reçoit le frère de feu Béji Caïd Essebsi

Temps de lecture : 1 min
Rached Ghannouchi reçoit le frère de feu Béji Caïd Essebsi

 

 

Le président de l’ARP (Assemblée des représentants du Peuple), Rached Ghannouchi, a reçu ce vendredi 21 février 2020, Saleheddine Caïd Essebsi, frère du président de la République défunt, Béji Caïd Essebsi, décédé le 25 juillet dernier.

 

Un communiqué de l’Assemblée a souligné que la rencontre a été l’occasion de se remémorer ce que le président défunt a accompli, honorer sa mémoire et rendre hommage à ses efforts dédiés au service de l’Etat.

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (20)

Commenter

Amilcar
| 22-02-2020 15:05
Le frère de feu Bce, paix à son âme, le frère, LE FR'?RE DE L' EX PRESIDENT BAJBOUJ, un ex président qui somme toutes d' envergure et de la classe des grands, malgré des bévues, mais sachant garder contrôle, mais nepotisme vis à vis de son fils gâté... Son frère aucune fierté, ni dignité aller s ' humilier, quêter probablement en rapport avec son neveu gâté, quémander ce Charlatan inculte académiquement inutile à la Tunisie à part son art de la magouille, se montrer se faire faire montrer au peuple dans cette posture de présidentiel fauteuil doré et drapeau national, c ' est à VOMIR !
Le frère de Beji lui est en dessous ratatiné, presque à faire des Courbettes devant le *** et le tombeur de Nidaa, ..!!!

Quelle honte pour et pour toute la Tunisie...

Donner de l' importance à ce Charlatan et vous adonner à jouer ses marionnettes ça dépasse l ' entendement!

En d ' autres lieux ce Charlatan se ferai mettre dehors manu militari

Regardez comment ce Charlatan ri de vous!

Abir
| 22-02-2020 13:48
Cette rencontre n'est pas privée,elle n'est pas passé chez le chacal, elle est passée dans le parlement qui appartient au peuple entier, donc tout le monde à le droit de savoir qu'est ce qu'il magouille ce magouilleur en parallèle ?!

Vive le roi...!!
| 22-02-2020 12:34
Le président maintenant s'appelle kais saied...! Il n'y a plus 3 présidents! Le seul président est le président de la république, kais saied...!! A bon entendeur salut...!!!

Bourguibiste nationaliste
| 22-02-2020 12:00
Alors que les islamistes insultent la République,
leur chef s'en moque et se pavane sur les fauteuils de la République qu'il a dévoyée.

watani horr
| 22-02-2020 11:09
Nous avons un Président K.S propre, humble, aime son pays, aime les jeunes tunisiens et tunisiennes, veille sur la patrie, on s'en fiche des manoeuvres politiciennes avec le frère de BCE. La justice s'applique à tous les citoyens, pas d'interférence malhonnête entre la justice et les politiciens particulièrement des criminels. C'est fini le proverbe "tu me tiens, je te tiens". Abir Moussi et Mohamed Abbou ne laissent pas passer ces irrégularités s'il y en a.Tous ont compris le jeu de cette secte Ennahdha, corrompue, même le tunisien simple ou moyen.

takilas
| 22-02-2020 10:12
Un mafieux qui aurait pu figurer dans les plus grands réseaux de mafiosisme d'une époque révolue et après que ces mafieux furent tous traduits devant la justice et que desdits réseaux furent éradiqués; sauf en Tunisie.
Cet écrit va être bien sûr censuré par B.N.

zilos
| 22-02-2020 09:39
sûrement que le gourou veut achever le frère de BCE afin de terminer avec la théorie que deux droites parallèles ne se rencontrent jamais .
EST CE UNE INVITATION AU FILS A PAPA POUR REPRENDRE LA VIE POLITIQUE AVEC TOUTES LES PROTECTIONS DES ISLAMISTES ?
pas étonnant .pourquoi pas ,le parallélisme est déjà passé

abc
| 21-02-2020 23:09
Maintenant que YC n'y est plus pourquoi ne pas solliciter le Gourou pour demander son intervention.
Maintenant Les casseroles existent-elles vraiment ?

Monia
| 21-02-2020 21:30
du temps et de l'encre perdus et qui plus est nous donne des boutons...

Crédibilité
| 21-02-2020 19:33
En quoi cette rencontre privée représente-elle un intérêt pour le tunisien ou la tunisienne ?
S'il en est, éclairez les gens pour qu'ils s'assurent de la bonne utilisation des deniers publics.
On dirait qu'à B.News on est féru des banalités de cet individu plus que banal.
Montrez-nous svp, s'il est entrain de rendre service à la démocratie, s'il est en train de redorer l'image du pouvoir législatif. Dites-nous s'il a bien ou mal reçu la dernière mise en garde du Président K. Saïd lorsqu'il lui a flanqué : " pas question de continuer à croire qu'il puisse exister un Etat dans l'?tat".
Donc, il vaut pour vous B.News de cesser de caresser ces frérots dans le sens du poils. Eux qui sont pour beaucoup dans la dégradation de la Tunisie.
A moins que vous ne soyez liés bec et ongles à votre ligne éditoriale.

A lire aussi

Les contaminations sont réparties sur 21 gouvernorats

28/03/2020 23:19
0

il ne s’engage pas à émettre une circulaire portant organisation de l’économie