alexametrics
B.N.CHECK

Rached Ghannouchi président de la République d'après Habib Bouajila ?

Temps de lecture : 1 min
Rached Ghannouchi président de la République d'après Habib Bouajila ?

 

Une publication dans laquelle Habib Bouajila déclare que Rached Ghannouchi deviendra président de la République tunisienne à partir du 30 mars 2022 a fait le tour de la toile aujourd'hui, lundi 28 mars 2022.

 

 

Cette déclaration du chroniqueur et membre actif du collectif « Citoyens contre le coup d’Etat », a été reprise par plusieurs pages sur les réseaux sociaux, notamment par des pages soutenant le président de la République.

 

 

 

 

Vérification faite par BN Check, il s'agit d'une intox. Aucune trace de cette déclaration invraisemblable n’a, en effet, été trouvée dans les différents supports médiatiques.

 

Plus encore, Habib Bouajila a réagi à la polémique à travers à sa page officielle pour démentir catégoriquement les propos qui lui sont attribués, soulignant que ses déclarations officielles se trouvent dans les médias ou sont exprimées sur sa page officielle.

 

 

S.H

Votre commentaire

Commentaires
Doudek
Va au diable ghannouchi
a posté le 30-03-2022 à 10:55
Le peuple tunisien ne l'accepte jamais qu'il aille au diable ce ghannouchi et nous laisse tranquille on a notre cher président kaissoun on l'aime bien et on a confiance en lui
Ancien élu de la république française
Je m'adresse au peuple tunisien, il faut rester très très solidaire avec Kaïs Saïed, les corrompus , certains hommes d'affaires et islamistes vont tout faire pour que le peuple tunisien se retourne contre KASSOUN, en France nous sommes plus informés que le peuple tunisien
a posté le 29-03-2022 à 13:50
Je ne ferais plus jamais confiance à un islamiste et un traître tous les deux à la poubelle , Mr je reste toujours poli envers mes opposants, je les combats avec mes idées, je ne supprime jamais mes opposants physiquement par exemple les assassinats de chokri belaid, Mohamed brahmi et toutes les personnes qui portent l'uniforme de la république Tunisienne pour nous protéger, je vous demande de demander à ghannouchi en 2011 quand il est rentré en Tunisie, il a dit quoi ? , si je vous dis votre DIEU c'est l'argent , vous n'allez pas me croire, juste un exemple que pensez-vous quand 2 Nahdhaouis et une femme ont dépouillé ma mère d'une forte somme d'argent parce que en Tunisie il n'y a pas une loi qui protège les personnes qui dépasse 80 ans , le jour où les musulmans du monde entier appliquent des vrais loi pour protéger les personnes vulnérables et une justice égale , je dirais les pays musulmans ont réussi à trouver une vraie démocratie , Mr quand on apprend la haine aux enfants envers le pays de leurs aïeux comment voulez-vous que les pays musulmans peuvent avancer, exemple à l'appui je vous demande de regarder la vidéo de votre ami Medhioub en Amérique ( moi je le prénomme Mindoub) vous avez sali l'islam aux yeux de monde entier , inchallah bientôt le peuple tunisien saura comment beaucoup sont devenu riches et très riches ( par exemple ghannouchi et sa fille et le tartour BOUCHLAKA et beaucoup d'autres s'il la justice tunisienne fera son travail honnêtement
Stranger
Ben voyons!
a posté le 29-03-2022 à 13:00
Il ne va pas nous la jouer à " mon compte a été piraté". Il n'y a pas de fumée sans feu. Il commence à trembler le bougre et faire dans son froc si toutefois il en a un.
MFH
Les chlayeks s'agitent.
a posté le 29-03-2022 à 09:56
Il est tout content. Sûr qu'il a la promesse de devenir quelqu'un d'important. Un sous Président, probablement.
Sniper
déclaration
a posté le 29-03-2022 à 09:47
déclaration ou pas déclaration ce clown " Ajila" reste toujours un à la touche et n'a aucune importance .
Chanchan
Qu'il aille loger près de Banna et près des terroristes daech mieux vaut pour lui cet inculte.
a posté le 28-03-2022 à 23:29
Qu'il aille au diable ce minable ghanouchi..

A lire aussi

BN Check a parcouru les différentes circulaires du ministère en lien avec la prise en charge des

18/05/2022 15:45
15

Les vérifications effectuées par BN Check concluent que la photo utilisée par le président de la

11/05/2022 23:44
28

Les pages ayant rapporté cette information sont parties de la déclaration du gouverneur, Kamel

10/05/2022 22:58
3

une vive polémique.

08/05/2022 20:00
4