alexametrics
Dernières news

Rached Ghannouchi n’assistera pas au Forum économique de Davos

Temps de lecture : 1 min
Rached Ghannouchi n’assistera pas au Forum économique de Davos

 

Le président du Parlement, Rached Ghannouchi ne prendra pas part aux travaux du « World Economic Forum » qui se tiendra à Davos, en Suisse, du 21 au 24 janvier 2020.

L'information a été annoncée dans un communiqué de l'Assemblée rendu public ce lundi 20 janvier 2020.

Le même communiqué a précisé que M. Ghannouchi ne participera pas au Forum vu « des engagements nationaux relatifs au processus de formation du gouvernement ».

 

Selon certains échos, le chef de l'Etat, Kaïs Saïed n'assistera pas non plus aux travaux du Forum de Davos, ayant pour thème cette année « Les parties prenantes pour un monde cohérent et durable ».

Les services de communication de la présidence de la République n'ont pas confirmé ou infirmé cette information, jusqu'à présent.

Kaïs Saïed devra annoncer, aujourd'hui, le nom du futur chef du gouvernement. Les deux anciens ministres, Fadhel Abdelkefi et Hakim Ben Hammouda sont les candidats les plus pressentis à la tête du gouvernement.


B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (16)

Commenter

TAW TCHOUFOU
| 20-01-2020 18:47
" R. G. et K. S. n'assisteront pas au Forum de Davos " !
Ne vous inquiétez pas , on s'en remettra !

max
| 20-01-2020 18:02
Il veut refuser les invitations et bouder lui aussi, comme un vrai président...hhhh

Abir
| 20-01-2020 17:51
Davos. Franchement bravo à Abir Moussi la femme de fer! Je dis ça parce que chaque fois que je commente un sujet concernant ce Kerriji , je fais plus des fautes! Je ne le supporte pas de tout et ça me perturbe en écrivant, alors que elle le voit tout le jour en chair et en os zut alors

Thalès
| 20-01-2020 17:36
Que ne concernera ni les mosquées et ni les religions !

Abir
| 20-01-2020 17:34
Attention quand je dis bredouille, je parle pour la Tunisie,mais ça ne veut pas dire que-il est rentré avec ses valises diplomatiques vides, pas de tout ! Si non alors nous sommes des naïfs, les collecteurs genre Jaziri viennent jusqu'à Devos avec les dollars pour les Kwanjias et ils ont reconnus que leurs argent à l'extérieur viennent de collecte

Abir
| 20-01-2020 17:11
Il a était pas mal de fois et il est rentré bredouille ! Aussi je corrige : un ensemble d'associtions

Oueld el kahena
| 20-01-2020 16:14
Plus il s absente mieux c est c est comme pour la mouche tsé-tsé

Abir
| 20-01-2020 16:11
Il a était pas mal des fois,il est rentré







,ce type pensait que Davos est un ensemble d'association pour récolter l'argent directe juste en embrassant les grands investisseurs sans négocier les intérêts du pays ! Non y a Ker riji, dieu commence à couper tes ailes un par un,tu as assez fait du mal pour ce pays, heureusement que tu ne vas pas cette fois-ci,tu n'honore pas mon pays ni le peuple Tunisien

Lion14
| 20-01-2020 15:59
Un communiqué du parlement pour dire que RG ne va pas assister.
Ils veulent dire qu'il a été invité?
Je penses qu'il ne sera plus invité à ce genre d'éventement depuis qu'il a perdu l'Atheri qui va travailler pour lui a fin qu'il l'invite

Monday
| 20-01-2020 15:50
Domage, "manich béch norkéd éllila", le sort du pays vient de nous échapper, il va vraiment manquer pour les participant, j'espère qu'il ne vont pas reporter Davos pour ça, "idina 3ala kloubna"!

A lire aussi

Alors que les autorités tunisiennes veillent au respect strict des mesures de

08/04/2020 16:14
0

L’avion militaire envoyé en Chine pour récupérer du matériel médical sera de retour vendredi 10