alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 20:33
Sur les réseaux
Rached Ghannouchi, l’idole du peuple
06/06/2021 | 19:05
1 min
Rached Ghannouchi, l’idole du peuple

S’il est incontestablement le moins apprécié des trois présidents, Rached Ghannouchi compte visiblement bien le rester.

 

Dans une photo prise aujourd’hui dimanche 6 juin lors de l’enterrement du père de Noureddine Bhiri à Jbeniana (Sfax) et publiée sur sa page officielle, on voit Rached Ghannouchi réagir froidement à un citoyen venu le saluer.

Un geste spontané mais indésirable à en voir la réaction du chef islamiste et de son garde du corps. Alors que Ghannouchi serre le poing semblant contenir son agacement – ou sa colère – son garde du corps, lui, retient le citoyen par le bras tentant de l’éloigner du chef islamiste. Pas si sûr que Ghannouchi apprécie d’être approché par les citoyens venus le saluer lors de ses déplacements, où il est toujours suivi de très près par sa garde rapprochée.

 

D’après le dernier sondage d’opinion d’Emrhod Consulting publié le 31 mai 2021, la cote de popularité de Rached Ghannouchi continue sa dégringolade. Situé en bas du classement, en comparaison avec les deux autres présidents, le président du Parlement et chef d’Ennahdha ne récolte que 7% d’avis favorables de Tunisiens satisfaits de son rendement...

 

 

 

R.B.H

 

06/06/2021 | 19:05
1 min
Suivez-nous
Commentaires
EL OUAFFY Y
LES ISLAMISTES SE SONT CEUX QUI NON DE RELATION AVEC LA POLITIQUES .
a posté le 10-06-2021 à 13:54
On apprécié un haut responsible selon ce qu'il avait résolu comme crise on se referont é une comparaison entre l'avant revolution et l'après a dite revolution ou bien la crainte de découvert que la période de l'ancien Ben Ali était meilleure que l'instant non parlons pas sur le volet financier la certitude qu'ils étaient pleins de devises la vie sociale était acceptable soit chez le riche ou le pauvre la preuve les matières de premiere nécessite dépassent les frontières du pays et surtout chez le pays voisin et sans que la situation du pays se dégrade .
Oh vraiment les manifestations contre un président loyale à son peuple et à son pays était une grande erreur impardonnable et la preuve sans commandaires .
ANTIRELIGION
QUELLE HYPOCRISIE
a posté le 08-06-2021 à 08:45
Ce n'est pas la peine de s'emballer de la sorte il faut laisser toutes les explications à côté parce ce que ce ne sont que des masturbations cérébrales concernant cette scène qui n'a ni tête ni queue, tout simplement un semblant de mascarade pour emballer les crédules, un scénario digne d'un metteur en scène aussi bidon que tous les acteurs de cette comédie macabre qui se déroule dans un cimetière lors d'un enterrement et qui ne rend content que le pourcentage restreint qui soutient cet horrible MOLOK ./
hamahama
cette Homme c'est venger des tunisiens
a posté le 07-06-2021 à 17:44
je n'ai aucun respect pour lui qu'il va au diable , la seul chose que j'espère qu'il parte loin de ce pays et qu'i ramène ces hafteriches avec lui , pour que ce beau pays retrouve sa sérénité et être dirigé par des patriotes comme BOURGUIBA En 1 , BEN ALI EN 2 allah yarhamhom et demain ABIR
Moi
Non
a posté le 07-06-2021 à 17:37
BN vous êtes Décevant ! Vous parlez de démocratie, y a t il démocratie en Tunisie ?
Un Tunisien qui sourit
R.G. l'idole des geux oui...
a posté le 07-06-2021 à 17:09
Votre titre d'article est mal pensé...
Citoyen_H
HIER SEULEMENT, IL RASAIT LES MURS
a posté le 07-06-2021 à 15:16
Et maintenant ce lâche, ce charognard, ce chacal, se prend pour le nombril du monde.
Apparemment il n'y a que lui et son crétin de gendre et sa fille, qui ignorent qu'un goor restera à jamais un goor, et qu'une chléka ne se transformera jamais en un érudit.
Bara, Allah lè tbére-kilhom !!!


Ge
So
a posté le 07-06-2021 à 14:37
Comme dit l'humoriste français jean marie bigard qu'il aille se faire enc.... lui et toute sa secte et compagnie
AR
Le contraste
a posté le 07-06-2021 à 13:42
Entre le titre et le contenu, est ironiquement signifiant, l'idole adulé, ça c'est la fausse façade pour démontrer le fossé entre le cinéma de fiction et la tragédie de la réalité.
Toute la clique protectrice de la secte s'efforce par tapage médiatique et lynchage des opposants, à essayer de soigner l'image thernie par les mensenges, tromperies et méfaits .
Comment maintenir le gourou au perchoir malgré tous les dégâts causés et aux moindres frais ?
La secte, dans son parcours désastreux, destructif, y a laissé des plumes, rebondissant à chaque occasion pour devenir plus agressive, plus arrogante.
Le valet de service, Mechichi est le seul garant de la sauvegarde du reste de la confrérie, avec les barbelés, tien à distance toute tentative de déstabilisation, jusqu'à quand ? Le sort de la secte est déjà signé, scellé, la pandémie a juste donné un sursis, le compte à rebours pour la décadence, la chute terrible.
'?lu de la république française
Vous avez trahi le peuple tunisien et le vrai musulman, mais les islamistes sont d'accord avec vous
a posté le 07-06-2021 à 13:25
Je voudrais bien savoir ,qui paye le salaire des personnes , qui entourent le grand traître de la tunisie
takilas
Un lâche et un impoli
a posté le 07-06-2021 à 13:15
Un délinquant et un ignorant qui devient député; c'est incroyable.
DIEHK
R.B.H : l'idole du peuple ?
a posté le 07-06-2021 à 12:11
Est ce que c'est sérieux de consacrer 14 lignes de votre précieux temps pour parler de l'idole des terroristes locaux .
Je m'en fous de la mort (je ne suis que de passage sur cette terre "Bouddha") .
J'arrête, je vous ai tissé des lauriers dans 1 autre com ! ! !
je n'arrive pas à comprendre votre mode de fonctionnement peut être à cause de mes 79 ans ? J'ai des doutes, mais, il faut gagner sa vie et ..... surtout dans 1 pays devenu inculte depuis 2011!!!
Mais faites attention de ne pas devenir incultes parmi les millions d'incultes qui ne sont pas de vrais incultes ....
Forza
Il ne faut pas chercher les fautes des autres avec une loupe
a posté le 07-06-2021 à 11:13
Il y'a trop de projecteurs braqués sur les politiciens que ça soit Abir Moussi, Ghanouchi ou autres. Ici c'est peut-être une situation d'urgence après évanouissement et les gens cherchent à la protéger avant l'arrivée de la SAMU. Chez Ghanouhci, RBH l'accuse de vouloir pousser le citoyen mais je pense qu'il a fermé son poigné car ses mains tremblent, j'ai vu sur la vidéo de ses v'?ux d'Alaid que ses mains tremblent.
Donc, ils sont des humains, on peut bien sur les critiquer, par exemple Moussi doit donner plus la parole aux autre membres de son parti mais prendre cette scène comme signe de kouffa n'est ni logique, ni fair.
CONMPP
Ce connard de @MPP
a posté le 07-06-2021 à 10:05
Oser s'approcher de si près de RG et ce malgré la présence de ses gardes du corps;
Même pas peur, ce citoyen, pas comme ce Con de @MPP!
DARK VADOR
Toi,ma gueule, qu est-ce qu elle ma gueule
a posté le 07-06-2021 à 09:51
Le sultan, le vizir ,la diva, BN à qu elle sauce vous voulez nous le vendre, pour nous un pouilleux restera un pouilleux ,l habit ne fait pas le moine, voilà la vraie nature des sanguinaires islamistes nahadaoui ,bon appétit et rien ne doit rester dans l assiette, Miam miam, glou glou
retraité
intouchable
a posté le 07-06-2021 à 08:07
il ne s'intéresse qu'à sa personne et ses intérêts le peuple ne l'intéresse pas qu'il meurt de covid ou de faim ce n'est pas grave il y a toujours des pauvres citoyens qui croient au messie de Dieu !
Abir
Sale connard
a posté le 07-06-2021 à 05:35
Apparemment il est pré à réagir par un coup de poing contre le citoyen, le criminel sait très bien qu'il est détesté par 85% de Tunisiens, il n'imagine pas qu'il y a encore un égaré mental qui puisse le saluer de pré, donc par peur du contraire il s'est mis en alerte pour lui coller une
Fares
C'était pour le bien de ce pauvre citoyen
a posté le 07-06-2021 à 01:38
ghannouchi ne voulait pas toucher ce citoyen par pure charité. La Grèce antique avait son Midas qui transformait tout ce qu'il touchait en or et la Tunisie a son Midas version Khwanjias qui transforme tout ce qu'il touche en un tas de khra et ça dure depuis 10 ans.
Didon
Pffff laissez moi rire
a posté le 07-06-2021 à 00:02
Le peuple votera et re votera et re votera pour cet énergumène.... ce terroriste déguisé des années 80 en costume cravate, est réellement l idole du peuple tunisien et encore pour longtemps tant que les progressistes n auront pas compris qu il faut arrêter de s effriter et enfin s allier
naif
@RBH
a posté le 06-06-2021 à 22:46
t'as peut-être vu la VAR!? parce qu'à la seule vue de cette photo rien ne pressent que le Cheikh Rached lui préparait un uppercut, ou le regardait de manière méprisante! mais pour le garde du corps, il faisait juste son boulot. Un inconnu au masque abaissé s'est trop rapproché de la personnalité qu'il protège, c'est son devoir de prendre des mesures prophylactiques.
Angel
Takiya
a posté le 06-06-2021 à 21:48
Tiens ce n'est pas ghanouchou qui prônait pas plus tard qu'hier le nécessaire dialogue et l'entente entre tous les tunisiens?
C'est surement pour ça qu'il aurait bien aimé mettre son poing dans la gueule de cet inopportun.... qui ose s'approcher de lui le gourou intouchable!
Ou alors il est tellement fragile et chancelant que personne ne peut l'approcher ce vieillard en décomposition!
R.B.H. n'a cependant que du fiel dans ses écrits et celui-ci est sans doute pour contrebalancer la vacherie qu'il a balancé sur Abir dans la minute qui a suivi!!!
Pauvre R.B.H. frustré!!!
aldo
==== le ghanouchien veut le dialogue tripartis ====
a posté le 06-06-2021 à 20:41
sentant la fin et pour sauvez les meubles tante le coup de la dernière chance !!!!!!!!!!!!!!!!! LA NIKACHE MAA EL MOUJRIMINE WEL FOUSSAD WA AWLED DANIELLE .!!!!!
pifpaf
Infos BN
a posté le 06-06-2021 à 20:17
Demain BN vous informera sur l'heure à laquelle Rachid a bu son café, sur l'heure à laquelle Rachid a fait popo et bien d'autres choses ....
Virtuel
Les mots ont leur sens
a posté le 06-06-2021 à 20:03
La tunisie a 2 presidents et non trois. Gannouchi est le president de l arp tout court. Il a ete choisi en tant que tel par les parlementaires pour gerer leurs affaires. C est pas sorcier de saisir les nuances
No pasaran
Ah Oui.le chef des terroristes
a posté le à 01:14
De la Nakba élu avec la trahison de Kelb Tounes ?!
la nuance est en effet de taille ...
aldo
==== ME HAKOUCH ====
a posté le 06-06-2021 à 19:25
wahj ihizou ! el kharbecha
Zorro
C'est normal...
a posté le 06-06-2021 à 19:24
Venant d'un type comme lui. Un type qui pue la haine et la détestation des tunisiens. Un type qui n'a jamais fait parti de ce peuple, sa seule ambition c'est Carthage mais ça il ne l'aura jamais ou peut être il l'aura là haut.