alexametrics
dimanche 20 juin 2021
Heure de Tunis : 06:51
BN TV
Rached Ghannouchi : La Tunisie ne s’effondrera pas et ne fera pas faillite !
12/05/2021 | 23:51
1 min
Rached Ghannouchi : La Tunisie ne s’effondrera pas et ne fera pas faillite !

 

Le président du Parlement et chef du mouvement islamiste, Rached Ghannouchi a exprimé ses vœux, mercredi 12 mai 2021, au peuple tunisien à l’occasion de l’Aïd El Fitr, souhaitant de vaincre la pandémie afin de reprendre une vie ordinaire et aspirer à un avenir meilleur et une relance de l’économie.

 

Le président du Parlement a indiqué que les mesures exceptionnelles avaient imposé un confinement aux Tunisiens, notant les difficultés économiques ayant impacté les petits commerçant et entravé plusieurs services. « Cependant, la Tunisie surmontera les difficultés grâce à la patience, au travail sérieux, la production et la solidarité ».

D’autre part, Rached Ghannouchi a salué la résistance palestinienne, appelant les parlements arabes, internationaux et toutes les forces vives à travers le monde à soutenir le peuple palestinien dans sa crise.

Le président du Parlement a conclu en assurant que la Tunisie se développera et qu’elle sera constante. « La Tunisie aura un avenir meilleur. Elle ne s’effondrera pas et ne fera pas faillite. L’avenir sera à la liberté et à la démocratie ».

 

S.H


12/05/2021 | 23:51
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Mohr
On y est déja
a posté le 14-05-2021 à 19:22
De qoui parle t- il? La Tunisie est en faillite déja et l'état s'est effondré depuis le 14 Janvier 2011. Est ce qu'il ya pire que la situation actuelle?
Biensur notre cher Gourou n'est pas responsable et il rassure les Tunisiens que tout va bien et le pays qui enregistre des développements de 8% chaque année depuis 2011 ne peut en aucun faire fallite!!!!! . Biensur c'est grace à lui qui a gouverné durant cette période avec beacoup de compétences de sa secte. Ne vous inquiétez pas, les minimes dégats occasionnés par les Beni Hilel de Londres sont insignifiants. !!!! rien de grave!!!! . Rassurez vous Tunisiens, le FMI est là, un prét de 4 millions de USD va remédier aux dégats occasionnés par Beni Hilal de londres et la Tunisie ne s'effondrera pas!!!!!
Citoyen_H
TI WOUJ-HOU BARKA, WOUJH FAILLITE
a posté le 14-05-2021 à 18:40
Famma Rabbi, yaaaaaaa kjhriji



'?lu de la république française
Edahrou entre nous bientôt c'est la fin des courses pour vous
a posté le 14-05-2021 à 12:56
Est-ce que vous pouvez dire au peuple tunisien, pourquoi le Koweït ne veut pas vous recevoir ni entendre parler de vous
Famous Corona
Un sale type !
a posté le 14-05-2021 à 10:59
La seule crainte de ce monstre de l'effondrement de la Tunisie, c'est qu'il n'y aura plus rien à spolier !!!
Jaouad
Article
a posté le 14-05-2021 à 01:43
La séule solution pour ne pas faire faillite est de rembourser tout ce qui a été détourné des dons, prêts et autres 2626 ou 1819 et les remettre dans le circuit, par exemple hôpitaux entreprises en faillite, CNAM, Tunis air, siphat etc
Angel
Abject
a posté le 13-05-2021 à 22:05
HHHHHH
Est ce que BN a inventé un nouveau mode de (censure) modération ou est ce que les journalistes de BN commentent les posts?.
Il y a un imbécile Abject qui ponctue les commentaires d'un "Abject" sans jamais un commentaire ni une contribution! Il est totalement ridicule et perd son temps.
BN cet "Abject" mérire modération (censure) ça fera gagner de la place!
Mêmepaspeur
Entièrement d'accord avec vous. . .
a posté le à 17:14
. . . sauf que BN n'en a cure car ce qui lui importe le plus c'est le nombre de commentaires (et les clics sur son site), c'est à dire son audience, qui fait la valeur des "emplacements" de la pub diffusée. . .
C'est pourquoi on trouve de temps en temps des "commentaires" qui ne veulent rien dire puisque "vides" de tout commentaire. . .
Sans parler des "pseudos" multiples et changeants ou empruntés pour tromper "l'ennemi". . .
Un exemple ? En plus de cet "Abject"(*) que vous mentionnez, il y a aussi ce "Koura" qui semble avoir disparu de la circulation. . .mais qui repassera par là incessamment bientôt. . .quitte à ce que cela soit sous un autre pseudo, mais avec la même berlusconnerie fascislamiste qui ne trompera personne !
MPP.
(*) Dans les différentes publications de la presse d'antan (années 60-70) en général, il existait une rubrique "Courrier des lecteurs" destinée d'une part à combler un "vide" rédactionnel d'un journal quelconque. . . mais surtout pour permettre à ses "propres" rédacteurs de s'exercer à rédiger des réactions et des commentaires complètement fictifs pour faire croire que "la feuille de chou" en question est lue et suivie par beaucoup plus de lecteurs qu'on ne pense. Une auto-pub en quelque sorte. . .
Une entourloupe pratiquée à grande échelle mais vous ne trouverez jamais un journaliste qui serait prêt à "manger le morceau". . .et encore moins à "se mettre à table" !
Alain corbiz
L'histoire est un éternel recommencement ?
a posté le 13-05-2021 à 20:17
Puisque l'heure est à présenter ses v'?ux : Tout d'abord Aïdkoum Mabrouk et espère que la pandémie sera, en effet, vaincue à la réouverture des centres de vaccinations fermés pendant trois jours pour l'Aïd (cherchez l'erreur !!!!) et n'oublions pas l'histoire et le constat incontestable : Un '?tat en faillite (quoi qu'on en dise au vu de l'endettement) ! Plusieurs tentatives de réformes mais en vain ! Sur-taxation et cumul d'emprunts c'est exactement ce que traversait la Tunisie lors du règne de Sadok Bey en 1881 qui a entrainé le traité du Bardo et instauré le protectorat.
'?lu de la république française
L'histoire ne pardonne jamais
a posté le 13-05-2021 à 19:39
Mr ghannouchi, pourquoi vous n'allez pas visiter le Koweït
Khadija
Il assiste à l'enterrement de celui qu'il a tué
a posté le 13-05-2021 à 19:25
Après avoir spolié la Tunisie pendant 10 ans il garde encore espoir...c'est bien
hamahama
un menteur restera toujours un menteur
a posté le 13-05-2021 à 18:34
la Tunisie te demande de rendre tous l'argent que ta distribuer a tes semblables et celle que ta prie pour toi et celles de ton gendre et si ta petite valise que tu est revenu avec de l l'exil tu la jeter on t'offrira une autre et tu quitte ce pays une fois pour tout , là nous pourront redresse les 11 années catastrophique difficilement mais surement
'?lu de la république française
L'histoire ne pardonne jamais ?!?!
a posté le 13-05-2021 à 18:11
Mr Ghannouchi, pourquoi vous n'allez visiter le Koweït
A.
Monsieur Ghannouchi? C'est qui ca?
a posté le à 23:07
Monsieur république francaise,
C'est qui Monsieur Ghannn? Je connais le gourou de la secte mais Monsieur Ghann, cette chose je ne le connais pas... loool
In Vino
Hypocrisie
a posté le 13-05-2021 à 17:49
Que peux-t-on attendre de quelqu'un qui a changé son nom et son prénom. De Rchid Khriji à Rached Ghannouchi...
Citoyen_H
éTRANGE DéLICATESSE DU POMPIER PYROMANE N°1 DU CHLéKISTAN
a posté le 13-05-2021 à 17:15
InchAllah rabbi yikhriblik darék ya khriji, ya sakit, ya would él hram, yali mè tkhafich mine Rabbi.


mizaaa
La veulerie personnifiée.
a posté le 13-05-2021 à 16:47
Si c'est imbécile qui parle avec tant « d'optimisme », le contraire est déjà celui qui est en vigueur depuis son propre retour de Londres il y a plus de dix ans. Et ça ne peut qu'aller de mal en pis. Il suffit de jeter un coup d'?il sur sa trajectoire de ce « grand combattant » contre l'origine du mal qui s'abat sur la Tunisie mais la plupart des peuples du monde.

Ce type n'a raté aucune occasion pour appuyer et justifier toutes les agressions et les guerres occidentales contre les pays arabes, les uns après les autres et mêmes les autres peuples comme ceux du Venezuela, de Bolivie, d'Argentine.

Il avait appuyé les deux Bush et Tony Blair dans leur destruction de l'Afghanistan et de l'Irak. Puis il a appuyé David Cameroun, Sarkozy et Barak Obama dans la destruction de la Libye. Il a ameuté tous les « vagabonds » politiques syriens dont Borhan Ghalyoun à Tunis pour les entourer ' au sein d'une Conférence Internationale des Amis de la Syrie - des ministres des affaires étrangères d'Obama, la dénommée et l'enc'?'Hilary Clinton, de Sarkozy, Alain Jupé ainsi que celui de D. Cameroun, un certain Philippe Hammond, pour la « Démocratisation de ce pays » et on connait la suite.

Si jamais il y a un horizon de minimum de bonheur, il ne viendrait que de Gaza, une fois le Monstre Sioniste totalement vaincu et mis hors de la scène politique mondiale. Cet horizon semble lointain mais seulement pour les veules, les ingrats, les lâches et les traîtres comme ce monsieur'?' Il est probable qu'il n'ait aucune idée de ce que c'est Gaza, ni ce que c'est la Palestine'?'
Tanit
R. Ghannouchi, je te souhaite un Aïd mchoum Alik
a posté le 13-05-2021 à 16:09
Incha allah.

Tu es trop faux

Casse-toi

Quitte la Tunisie et va vivre au Qatar avec ton maître el khra qaradhaoui
Le déçu
Une Tunisie meilleure
a posté le 13-05-2021 à 15:56
Elle ne pourra l'être que si elle dirigée par des gens honnêtes,autres que Ghanouchi et ses mafieux qui font commerce de la religion pour deplumer le pays et l'amener à cet état de pauvreté qu'il n' à jamais connue
Le déçu
La Tunisie meilleure à condition
a posté le 13-05-2021 à 15:46
Que toi et tes sbires mafieux l' abandonnent etqu'elle soit servie par d'honnêtes gens integres .et patriotes
A.
au gourou: espèce de menteur
a posté le 13-05-2021 à 15:25
tu ments comme tu respires. tu parles de confinement et toi le gourou de la secte, tu rentres du qatar et tu te balades dans le pays, tu assistes à l'enterrement d'un de tes disciples avec un regroupement de masse et tu dis au peuple de se confiner.
Va te balader ailleur, gourou de la maudite secte. un menteur de premiere classe
Rabbi lik, hlikt libleb et dammart il cha3b.
Groupe des A.
Akoubi Ammar
Depuis leur apparition sur la scène politique en 2011, on n enregistre que les crimes et la dégradation de l état et ses composantes.
a posté le 13-05-2021 à 14:52
Le désastre vécu par la Tunisie durant cette décennie est causée par le gourou et ses " tontons macoutes" qui ont coûté très cher aux contribuables tunisiens par leurs recrutements, leurs réintégrations , les reconsiderations de carrière, les promotions illégales dont ils ont bénéficié, les dédommagements infondés, les fictions fictives et surtout leur gestion catastrophique des affaires de l état en raison de leurs incompétences et de l esprit charognard qui animé les adeptes du secte. Lui même ce gourou coûte très cher au trésor public sans oublier son entourage et ses proches. Ces menteurs et ces profiteurs continueront leur acte criminel envers la patrie même avec le rapprochement du scénario libanais en Tunisie car ils ne pensent qu à leurs intérêts.
rayma
Parler d'effondrement et de faillite!!!
a posté le 13-05-2021 à 14:30
Aucun responsable depuis l'indépendance du pays n'a daigné utiliser les termes d'effondrement et de faillite. Grâce à la révolution la Tunisie est effectivement en faillite et au bord de l'effondrement si le FMI ne lui accorde pas de l'aumône...
Goliadkine
Fall apart
a posté le 13-05-2021 à 14:28
J'espère qu'elle s'effondrera sur ta face de cancrelat!
Abject
Commentaire abject!
a posté le à 19:15
-
Habib
Sadakah
a posté le 13-05-2021 à 13:09
Pour sauver la Tunisie, le gourou va donner une Sadakah des fonds qu'il a accumulé depuis 2011.
'?lu de la république française
Le mensonge ne sert à rien et la vérité c'est une qualité
a posté le 13-05-2021 à 13:04
Le peuple tunisien a compris votre point fort le mensonge, je fais un pari avec vous que mon pays d'origine sera sous tutelle avec la banque mondiale. On verra, l'avenir nous le dira !!!!
A.
il est déjà sous tutelle le pays
a posté le à 15:31
Le pays est déjà sous tutelle. S'il n'y avait pas le FMI, les finances du pays ne permettent pas de payer les salaires. Si on est "survivants" encore c'est bien parce que le FMI a mis de l'argent. Nous avons un gourou incapable de diriger, un premier ministre wild sidou il chikh incapable de gouverner et un président incapable de présider et on a une meilleure constitution de l'univers incapable de constituer alors que voulons nous de plus? on est le meilleur pays du monde, ou il fait beau, les oiseaux gazouillent, le ciel bleu, soleil agréable, et tout va pour le mieux, on a la meilleure économie dans le monde, on exporte partout dans le monde, mieux que l'allemagne, technologie meilleure que les sud coréens et les universités meilleures que harvard, mit, yale, stanford. Bref on est le pays auquel les milliards de terriens revent d'immigrer
A.
Abidi
Faillite
a posté le 13-05-2021 à 12:49
Rectification vous êtes la faillite en elle même et vous êtes la preuve que le pays est en faillite sur tous les plans car si se n'était pas le cas vous ne serez jamais la où vous êtes
Zozo Zohra
Ah oui c'est vrai
a posté le 13-05-2021 à 12:47
Il paraît qu'il avait ramené 200 milliards du Qatar. C'est ce que les nahdaouis racontant.
Bien évidement
Ahmed
J'attend votre procès
a posté le 13-05-2021 à 12:20
Criminel.
Ennemi public n 1
L'homme politique le plus détesté.
mansour
Les paroles du dictateur islamiste Rached Ghannouchi reste lettre morte auprès des tunisiens
a posté le 13-05-2021 à 11:36
ce qui n'est pas étonnant quand le peuple tunisien voit tous les indicateurs de l'état du pays en rouge après 11 années de destruction du pays par la dictature islamiste des freres musulmans Rached Ghannouchi et Ennahdha-Hichem Mechichi-Seifedine Makhlouf et Qalb Tounes
Ali
L'hypocrisie dans toute sa splendeur
a posté le 13-05-2021 à 11:17
Comme il a toujours dit exactement le contraire de ce qu'il pensait, cela veut dire que la Tunisie est en faillite. On s'en rendra compte très bientôt
brunini
bla bla blz
a posté le 13-05-2021 à 11:07
Bla Bla Bla
Soussi
Ventre plein
a posté le 13-05-2021 à 11:04
Ya Si Rached
Les Tunisiens ont le ventre plein de promesses
Une de plus ou de moins ca ne changera rien
Nous les Tunisiens on a perdu espoir
de la classes politique qui ne sait que mentir
Aidek mabrouk ya Si Rached
Kali
Ghannouchi le medium
a posté le 13-05-2021 à 10:21
Liberté et démocratie dit il!!!?!
Pas De faillite il ajoute...!!!!!
'?a sera possible sous deux conditions:
1-. Vous remettez tout l'argent que vous et vos alliés avez volé au peuple Tunisien quelques 2700 milliards.

2 -. Vous dégagez du paysage politique Tunisiens.


Et seulement a ces 2 conditions
La Tunisie retrouvera sa grandeur
Mêmepaspeur
Si la photo est bonne. . .
a posté le 13-05-2021 à 10:21
Stoooop !
Arrêtez tout, mettez fin à toute querelle existentielle et cessez de vous tirer dans les pattes et embrassons-nous Folleville, nous l'avons enfin, nous le tenons notre sauveur sur Terre comme au ciel, il va arrêter les balles de 12/7 avec ses mimines et au besoin avec sa poitrine d'airain et le reste en béton !
Demain, distribution à profusion et pour tout le monde de petits pains bénis et plein de gallons d'eau de Zem Zem !
Puis on rasera gratis !

Heu. . .chef ?
Vous croyez, chef ?
Z'êtes bien sûr que la photo correspond bien au personnage qui va nous sauver de l'ogre islamiste tapi dans l'ombre et toujours à l'affût, attendant que de la chair fraîche passe à portée de ses doigts crochus et de ses quenottes de croulant qui ne rayent plus rien sauf en imagination ?
MPP.
Apocalypse
Ni patience, ni travail sérieux, ni production, ni solidarité
a posté le 13-05-2021 à 10:00
Où est-ce que tu les vois? Ta présence est néfaste.
Elle a aggravé la corruption et grevé les finances publiques. Alors arrête tes conneries et dégage.
MFH
Aveugle et ignorant.
a posté le 13-05-2021 à 09:20
La pays ne fera pas faillite...nous dit Boujalgha alors que tout indique que le pays est en plein dans la phase de dépôt de bilan et que sans le respirateur artificiel, que sont les dettes et la planche à billets, il serait depuis longtemps mort et enterré.
Ou bien ce charlatan nous prend pour des imbéciles heureux, ou bien il est complètement à côté de la plaque, ne comprenant rien à rien.
Imed
Tjin edd3a liweldik... Tu apportes l'opprobre sur tes parents
a posté le 13-05-2021 à 09:10
Sale hypocrite, tu oses aprler de confinement, toi qui est revenu de Qatar, qui as enchainé funérailles sur funérailles en te déplaçant avec ta horde de Huns d'une région à l'autre, en toute impunité alors que le simple citoyen subit le confinement d'une manière musclée. Que tu sois maudit, toi qui as organisé des marches qui ont contribué à propager le virus dans toutes les régions. Trafican de religion, fourbe et traitre à la nation. Tu as trahi ta nation en organisant ces marches mortifères. Tu rôtiras en enfer car tu as sur la conscience des milliers de morts. Je boirai au paradis une bière bien fraîche à ta santé.
Jilani
Il a reçu l'inspiration du satan
a posté le 13-05-2021 à 09:07
Est ce qu'il peut se repentir un jour et dire d'où vient sa fortune et les assassinats qu'il a commandité.
SidiBou
Divination du gourou
a posté le 13-05-2021 à 08:53
Gannouchi joue la prophétie. La Tunisie sera meilleure si toi tu disparaît de la scène politique. Dix ans c'est suffisant , tu as suffisamment escroqué, épluché et dénudé le pays
retraité
des promesses de propagande
a posté le 13-05-2021 à 08:46
le guide de la confrérie des frères musulmans promet un avenir radieux de la population et du pays certainement il s'est décidé de rapporter ses milliards dans les pays étrangers ou certainement son menteur l'émir de Qatar lui a promis des milliards de dollars d'investissements et des crédits à taux réduits et des dons de vaccins pour sortir le pays de ses difficultés financières et sanitaires d'autant plus que les bailleurs internationaux rechignent à accorder des nouveaux prêts tant que l'?tat tunisien n'applique pas les réformes exigées
Le déçu
La Tunisie s'en sortira malgré vous!
a posté le 13-05-2021 à 08:38
La sortie de crise du pays se fera par la grâce de Dieu lorque Ghnouchi et ses sbires auront débarrassé le plancher et quitter la scène politique.et cesser de dilapider ses ressources en détruisant ses in fractures productives en laissant inonder le marché par s les produits turcs. Dont ils sont les promoteurs sur le marché tunisien. Malgré son impopularite ,il ne fait preuve d'aucune dignité et 'accroche à ses postes comme à une bouée de sauvetage c'est à croire que sa conscience est peu rassurée. Dieu se chargera de lui faire toute sa malfaisants à commencer par sa responsabilité dans la mort de citoyens A la suite de sa manifestation du 27 fevrier
Am
Ouuuuuuh
a posté le 13-05-2021 à 08:31
Ferme ta gueule puante
Le zoo de Tunis dégage moins de mauvaises odeurs que ta bouche
..... d'égout
Abject
Commentaire abject et ridicule!
a posté le à 19:19
-
imed
c'est toi qui es abject
a posté le à 22:22
Tu soutiens le gourou, celui qui a organisé des marches géantes qui ont contribué à la propagation du virus dans les régions? Ferme ta bouche puante toi aussi!
Mehdi
UGH j'ai dit
a posté le 13-05-2021 à 07:54
Ugh j'ai dit.
Ca fait 11 ans qu'il nous débite les mêmes promesses et tout va de mal en pis.
Depuis 11 ans, le pays a connu toutes les misères du monde et le peuple s'est appauvri.
La classe moyenne a disparue et les familles s'endettent de plus en plus.
Certains propriétaires de restaurants , agences de voyages, de petite sociétés ont déclaré faillite et ce Ghannouchi nous dit que tout va bien.
Merde alors, ce pseudo politicard irresponsable ne vit pas en Tunisie? il vit dans sa bulle de l'Arp et dans le giron des nahdhaouistes à Montplaisir.

Depuis 2011, la Tunisie est en chute libre vers l'inconnue, endettée jusqu'au coup et en faillite.
Et le Ghannouchi nous dit que tout va bien madame la marquise.
Le déçu
La Tunisie se remettral
a posté le 13-05-2021 à 07:43
Elle se tirera de cette situation castrophique où tu l'a mise avec tes maximum lorsqu'une l'aide de Dieu elle se débarrassera de toi et de tes semblables.Vous l'avez detruite ,dépecer et mise à l'index sur la scène internationale la réduisant en pourvoyeuse de terroristes et en une quémander pour nourrir ses enfants!'?tre digne et démissionner n'est pas dans le registre de ton islam.Dieu est témoin du mal que tu as fait avec tes sbires à ce peuple que tu as trahi!
Tunisino
Un malade
a posté le 13-05-2021 à 07:34
Ce malade pense qu'il est en 2011 et non en 2021, il croit toujours qu'il lui est possible d'arnaquer les tunisiens, il n'est qu'un escroc, bête mais dangereux! Les tunisiens savent maintenant que cet imbécile est la source principale de toutes leurs souffrances après 2011.
abject
Commentaire abject et ridicule!
a posté le à 19:21
-
Imed
C'est toi qui es abject
a posté le à 22:23
Seuls les défenseurs du gourou et de la sect sont abjects. "Casse-toi tu pues, et marche à l'ombre!"
Sincère
Sincèrement
a posté le 13-05-2021 à 07:12
Tu peux toujours causer..vas te faire *** ailleurs. C toi et ton entourage qui ont fait passer le pays a la fallite.salioard
DHEJ
Israël, création anglaise...
a posté le 13-05-2021 à 06:05
Ce GOUROU aussi est une création anglaise...


Ahmed
Un variant anglais vous voulez dire?
a posté le à 12:22
Aid mabrouk
Oscar
Ha ha
a posté le 13-05-2021 à 05:46
Le pompier pyromane.
Moufida
Contente que notre Tunisie ne fera pas faillite merci mr Rached
a posté le 13-05-2021 à 01:28
Des expressions rassurantes selon moi bien dit mr Ghannouchi Rached je souhaite aussi Aïd mubarek au peuple tunisien ainsi qu aux peuples musulmans du monde entier
Tous mes souhaits de bonheur et prospérité pour les tunisiens
Nasr
Il faut se méfier de ce voyou
a posté le à 15:48
Chère Mofida, il faut se méfier de ce voyou , il ne faut pas le croire car c'est un renard qui ne fait que chercher ses intérêts personnels même au sein de son mafia parti... tellement égoïste et malade, il rêve passer au moins une nuit à Carthage dans le lit de Sidou Bourguiba .... Wallahi il ne cherche que satisfaire ses ambitions d'un psychopathe ....maintenant il sait bien que la majorité des Tunisiens l'ont connu sur sa vraie face, c'est pourquoi il essaye de se montrer nationaliste ....
Il faut se méfier de ce voyou...
abject
Commentaire abject et ridicule!
a posté le à 19:22
.
imed daghbouk
C'est toi qui es abject
a posté le à 22:25
Seuls les défenseurs de la secte et de son gourou sont abjects. "Casse-toi tu pues, et marche à l'ombre!"
veritas
La cause palestinienne détruira la Tunisie ....
a posté le 13-05-2021 à 01:07
https://www.leconomistemaghrebin.com/2021/05/12/entretien-telephonique-kais-saied-kamala-harris/
Nasr
Sale geule
a posté le 13-05-2021 à 00:26
Sale geule, on n'a pas besoin de tes v'?ux ni de tes mensonges...
sale geule tu insistes que la Tunisie ne s'effondrera pas... si comme durant cette décennie vous l'avez ( toi et tes traîtres..) développé...vas foutre avec ta démocratie qui vous l'avez instauré pour que vous rester au pouvoir... le peuple tunisien vous connaît bien maintenant et va vous chasser très bien temps....
Sale geule....
abject
Commentaire abject et ridicule!
a posté le à 19:23
.
Imed
C'est toi qui es abject
a posté le à 22:25
Seuls les défenseurs de la secte et de son gourou sont abjects. "Casse-toi tu pues, et marche à l'ombre!"
Guide de tourisme
Mon voeu
a posté le 13-05-2021 à 00:20
Que cet Aïd soit le dernier pour l'islam politico-mafieux et TOUS ses acolytes!
abject
Commentaire abject et ridicule!
a posté le à 19:24
Commentaire abject et ridicule!
SAM53
INCHALLAH
a posté le à 12:02
AAAAAAAAMIIIIIIINE