alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 11:58
Dernières news
Radio Nazeha : nouvelle web radio de l’Inlucc
09/12/2019 | 11:34
1 min
Radio Nazeha : nouvelle web radio de l’Inlucc

 

L’Instance nationale de lutte contre la corruption (Inlucc) a lancé, ce lundi 9 décembre 2019, une nouvelle web radio, « Radio Nazeha ».

 

Le président de l’Inlucc Chawki Tabib a indiqué que le slogan de cette radio sera « à force de persévérer, on finit par creuser le marbre ».

 

Cette web radio sera consacrée à exposer et révéler les dossiers et les affaires de corruption.

 

S.H

 

 

09/12/2019 | 11:34
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

cesarios
| 09-12-2019 18:19
VRAIMENT, ce chawki tounib tourne en rond combien de fois, il pleurniche et déclare que ses caisses sont vides, qu'il n'a pas les moyens humains nécessaires pour faire face à une corruption généralisée, que la volonté de nos décideurs politiques pour lutter acharnement contre cette calamité nationale lui manque, que la dispersion du pouvoir dans ce domaine est un grand handicap , que ses dossiers transmis à la justice trainent depuis une belle lurette et de nombreuses autres embuches et failles qui empéchent d'éradiquer méme progressivement ce plus dangereux fléau....Mr chawki, visitez RWANDA et demandez une entrevue avec son président PAUL KAGAME, peut étre , vous aurez des conseils , des ficelles de ce qu'il faut préparer à faire et à exiger de nos décideurs politiques pour réussir votre noble et ingrate mission , il y a des nations qui ont connues des révolutions, des chambardements, des bouleversements de gouvernance et ils ont pu traiter ce cancer positivement, tout est lié d'avoir la volonté, la confiance et la persévérance et la bonne gestion des financements nécessaires pour y arriver

Mansour Lahyani
| 09-12-2019 17:15
Bienvenue à Radio Nazeha ! "Cette web radio sera consacrée à exposer et révéler les dossiers et les affaires de corruption"? Telles que l'affaire des bus de la SNTRI, déjà révélée par les médias, entre autres, et sur toutes les lèvres des auditeurs tunisiens, sauf dans les oreilles des chevaliers de l'anti-corruption ?
Si c'est pour réussir le même genre d'exploits, Radio Nazeha aura bien du mal à remplir son trou dans l'eau...

Nabil Ayari
| 09-12-2019 15:21
C'est bien de crée des emploies une très bonne initiative,et ils faut des fonds astronomique pour gérer une radio.qui finance dans que fonds avez vous piochez l'argent nous aimerions s'avoir ?. et quel idée d'ouvrir et de donnez la parole au citoyens pour dénonçaient les abus,et la corruptions qui est aujourd'hui à 100% dans toutes les infrastructure, de l'Etat. Chawki toubib n'a t'il pas assez de dossiers de corruptions,faite par des citoyens et des partis civiles ,des avocats avec des dossier en béton,donnez à, L'INLUCC et qui nuisent, gravement a la sécurité national de cet république Bananière ou sont t'elles toutes les plaintes stop,à cet mascarade car nous s'avons tousse tant que le parti ennakba dirigent la présidence, la police ,l'armée et cette justices de la honte,rien ne changera et celui qui détient le pouvoir détient tout les rouages du pouvoirs et du chaos.

Nabil Ayari
| 09-12-2019 13:31
C'est bien de crée des emploies une très bonne initiative,et ils faut des fonds astronomique pour gérer une radio.qui finance dans que fonds avez vous piochez l'argent nous aimerions s'avoir ?. et quel idée d'ouvrir et de donnez la parole au citoyens pour dénonçaient les abus,et la corruptions qui est aujourd'hui à 100% dans toutes les infra

Opinion
| 09-12-2019 12:26
J'espère que votre travail d'investigation ne se limitera pas aux dossiers facilement attaquables (RCD, QALB TOUNES, LES TRABELSI, etc). Je veux dire par là que votre travail ne doit épargner personne, même pas ceux, aujourd'hui au pouvoir, si vous voyez ce que je veux dire !

Faouzi38
| 09-12-2019 12:03
Ont verras si les islamistes et leur amis Nabil Karoui vous laisse travailler tranquillement sans vous mettre des bâtons dans les roues