alexametrics
mardi 16 avril 2024
Heure de Tunis : 07:04
Sur les réseaux
Radhia Nasraoui quitte l’hôpital, avec le sourire !
15/12/2019 | 21:22
1 min
Radhia Nasraoui quitte l’hôpital, avec le sourire !

 

Accompagnée de son époux Hamma Hammami, la militante de gauche, Radhia Nasraoui a quitté l’hôpital, samedi 14 décembre 2019, après un séjour d’une semaine en France, 

Malgré la maladie et la douleur, la militante a su garder son sourire. Cette lueur d’espoir qui illumine son visage fatigué témoigne de sa force de volonté et sa résistance devant les grandes épreuves de la vie.

 

Avant son départ à l’étranger sur ordre médical, des rumeurs ont circulé sur la toile selon lesquelles Radhia Nasraoui aurait quitté la vie. Toutefois, Hamma Hammami avait assuré qu'elle souffrait de séquelles causées par les violences dont elle a été victime avant la Révolution. La militante est en effet atteinte d’hydrocéphalie et glandes thyroïdes.

 

S.H

15/12/2019 | 21:22
1 min
Suivez-nous

Commentaires (28)

Commenter

habib
| 18-12-2019 09:23
Ya Si Fateh, le menteur c'est bien toi
Je sais de quoi je parles, j'ai subi 2 opérations lourdes dans cet hôpital, j'y ai séjourné 2 fois, 9 jours et 7 jours
Saches Cher Fateh, qu'en France le séjour à l'hôpital (c'est un forfait journalier, excepté les honoraires du chirurgien) est de loin plus cher qu'à la clinique
Si tu as la carte Vitale, c'est autre chose
Ma yaaref el jamra kan elli afess aliha
Merci

moufida
| 17-12-2019 22:21
toi en France tu ne serais pas un homme honnete
mince, en tunisie tu es malhonnete aussi !
ce n'est pas avec les racailles comme toi que la tunisie va se developper

fatah salmi
| 17-12-2019 22:19
je viens de telephoner a la tresorerie de l'hopital saint antoine et je confirme que tu mens !! ce qu'a dit moufida est vrai et les 5000 euros sont un pur mensonge de ta cervelle

Habib
| 16-12-2019 21:50
Je ne suis pas menteur, votre culture se limite à Google sans aucune vérification ni recoupement. A 104 '?' tout le monde ira se soigner à Saint Antoine.
Pour plus de précisions la nuitée minimum est de 5 500 Dt et peut atteindre 15 000 Dt suivant les maladies (sauf si vous avez la carte Vitale, pratiquement tous les français l'ont). Pour nous tunisiens, nous devons payer, et d'avance pour une bonne partie.
Remarque : je ne suis pas islamiste, mais tunisien musulman, partiellement pratiquant comme la majorité des tunisiens.
Merci

el manchou
| 16-12-2019 21:45
@mongi awadi : la gauchiasse est la gauche qui donne envie de gerber, celle de Hamma et Radhia, les rentiers de l'anti Benalisme primaire qui prône l'arabisation du système éducatif Tunisien et envoie ses enfants étudier en France.
Celle qui habite El Manar et dit représenter les gens d'Essijoumi.
Celle qui envoie les enfants des zwéwla affronter la polie et envoie ses propres enfants au ski en France.
Celle qui va se soigner en France au moindre bobo
...

@moufida : 106 euros est le tarif réservé aux assurés sociaux Français, c'est beaucoup plus cher pour les étrangers.
Et même si c'était 106 euros par nuit, c'est 400 dinars, sans oublier les examens, les analyses, les consultations ..
Bref, cette escapade a dû coûter dans les 20000 dinars, payés par Hamma l'éternel chômeur ? Par Radhia l'avocate sans clients qui déclare 2000 dinars de revenus annuels au fisc ?

Ou peut être par le frère de PPDA, pour services rendus pendant la merdolution Brou Etienne ?

Ou peut être par une nième ONG de Soros l'ami des frérots ?

mongi awadi
| 16-12-2019 20:53
les cas sociaux comme toi c'est encore pire
donc tais toi s'il te plait ne parle pas de ta minable et miserable vie.
Quant aux gauchiasses, language d'extreme droite nationaliste ou islamiste, pas sur les gens comme vous soit les bienvenus parmi l'extreme droite

daldoul chtarbé
| 16-12-2019 20:51
Je voulais remercier madame Radhia qui a toujours défondu les salamistes qui étaient persécutés par le méchant Benali.
Grâce à elle, nous avons pu prendre le pouvoir au Tunistan libre et instaurer la charabia salamiste.

Et merci docteur Hamma pour nous avoir aidé dans notre lutte, on peut maintenant dire ouvertement que tu es un membre de notre grande famille frériste.

Et comme disait madame Radhia : profitez de la vie, éclatez vous, et un islamiste est innocent jusqu'à ce qu'il se fasse exploser.

moufida
| 16-12-2019 20:49
Il faut arreter de mentir
le prix d'une nuit est de 106 euro par jour a l'hopital saint antoine !! celui qui a payee c'etait madame nasraoui elle meme
il faut vraiment que tu arrete ta propagande islamiste car on n'est plus dans les temps de cavernes, l'info est disponible sur google https://www.aphp.fr/file/6775/download?token=1UQiq3wJ
MENTEUR MENTEUR MENTEUR

el manchou
| 16-12-2019 20:47
@Habib : Hamma et Radhia font partie de la gauche caviar, ils parlent de communisme, de lutte, de peuple ... mais vont à Roland Garros, fréquentent les meilleurs restaurants et hôtels et profitent de la naïveté de la population.
Ils prônent l'arabisation de l'éducation nationale en Tunisie mais envoient leurs enfants étudier à l'étranger ( qui paye ? ).

Ces deux chômeurs de luxe n'ont jamais été torturés par BenAli, leur opposition à Benali était juste un moyen pour attirer le soutien financier de Soros et des pseudos ONG étrangères.

Maintenant que Radhia va mal, elle ne va quand même pas se soigner au dispensaire de Bou3rada ou se mêler à la populace de l'hôpital public, ils vont chez le méchant colonisateur la France, pour se faire soigner par les meilleurs médecins à des prix exorbitants.

Et aucun souci pour avoir des visas Schengen, le frère de PPDA les délivrer à domicile, l'Europe adore ces idiots utiles qui ont participé à l'installation de frères satanistes après la merdolution Bouazizienne.

salah redeyef
| 16-12-2019 20:43
Elle mérite d'etre soignée par l'Etat tunisien car c'est une victime de la revolution. Quand toi tu criais "yahya Ben Ali" Madame Radhia Nasraoui etait torturée dans les géoles de Ben Ali !
Donc elle mérite plus que toi d'etre soignée par l'Etat