alexametrics
Dernières news

Rached Ghannouchi s'entretient avec l'ambassadeur d'Espagne à Tunis

Temps de lecture : min
Rached Ghannouchi s'entretient avec l'ambassadeur d'Espagne à Tunis
Le chef du mouvement Ennahdha a rencontré, aujourd’hui lundi 10 février 2014, l’ambassadeur d’Espagne à Tunis, Antonio Cosano.

L’entrevue a porté essentiellement sur les derniers développements en Tunisie et dans la région arabe, ainsi que des perspectives de réussite de l’expérience de la transition démocratique

Ont assisté à cette rencontre Rafik Abdessalem, Lotfi Zitoun et Ridha Barouni.

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

abouceltia
| 11-02-2014 21:03
il veut recréer son califat à partir de grenade à l'ahlambra et islamiser l'europe

gogo
| 11-02-2014 20:49
j'aimerai qu'on m'explique le statut officiel de ce charlatan terroriste agent du Qatar qui le paye et pourquoi faire et en qualité de quoi et au nom de qui il rencontre des diplomates?
et que doit leur dire/
il nous a ramené:
la haine
le terrorisme
la misère
la rage
la maladie des olives
Bourguiba a eu torde de ne pas le pondre

mig17
| 11-02-2014 10:10
Oui tu as raison, mais entre BCE qui a de la stature et surtout une ouverture d'esprit et ce ghannouchi qui est membre des frères musulmans avec des arrières pensées qui ne sont pas du tout patriotiques.
Y'a pas photo
Au final, cela prouve encore te encore qu'il y a eu un vrai deal entre ces deux là et qu'il faut absolument faire le ménage.
Mais, j'ai du mal à croire en ce barbus de ghannouchi tout en sachant qu'il n'a jamais été pour le bien de la Tunisie, et c'est cela qui me dérange.
Entre un patriote au passé parfois douteux et un anciens terroriste membre de la confrérie, y'a pas photo dans ce choix !

librexp
| 11-02-2014 09:50
ça mijote ...

CHDOULA
| 10-02-2014 18:30
l'Espagne est en crise et peut être que ghannouchi veut louer ou acheter l'Andalousie , par précaution ou par prévision !!!!!!!!!!!!!

l'idiot du bled
| 10-02-2014 17:31
Moi je suis neutre mais c'est le même droit que prend BCE.

adam93
| 10-02-2014 17:11
c'est une tradition tunisienne à ce que je vois , les chefs de parties se substituent à l'état et deviennent les interlocuteurs de émissaires européens , américains , japonnais etc...
a se demander qui gouverne le pays ?

MIG17
| 10-02-2014 17:00
Je suis toujours stupéfait de constater qu'il est accordé à ce monsieur ghannouchi un statut dont il ne devrai pas avoir droit !

Cette personne ne représente pas la Tunisie, c'est juste un représentant de la confrérie des frères musulmans ... on connait la suite !

Réveillez-vous les patriotes !

Bourguibiste nationaliste
| 10-02-2014 16:45
En principe, M. Jomaa a la charge des affaires étrangères. Or voilà que Khriji continue à mener sa diplomatie parallèle qui s'inscrit dans la logique du double pouvoir, ce qui est inacepptable.

A lire aussi

L’avion militaire envoyé en Chine pour récupérer du matériel médical sera de retour vendredi 10

08/04/2020 15:05
0

dans les gouvernorats de Tunis, l’Ariana, Monastir, Mahdia, Sfax, Médenine, Gabès