alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 00:22
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Vive la Tunisie ! et ses sauveurs des grig'ffes des vautours !
a posté le 12-11-2021 à 13:54
Cette date de délivrance et cette scène de libération resteront gravées dans la mémoire de tous les tunisiens libérés d'une horreur rare sinon jamais connue en Tunisie.
Dieu merci de nous avoir aidé à surmonter cette déconvenue, cette traîtrise et cette injustice inattendues depuis l'indépendance le 20 mars 1956 et même depuis des siècles et d'histoire élogieuse en Tunisie.

Rabbi mâana limoukawent haoulaï El âada El achrar al khawana wal kallaba.
takilas
Bravo aux vaillants militaires de l'armée militaire !
a posté le 12-11-2021 à 13:37
Ceux qui ont sauvé la Tunisie d'une déperdition vncertaine due aux massacres causés à la Tunisie par les destructeurs et les escrocs à savoir les menbres sudistes de la secte nahdha qui ont terni l'image des sudistes.
C'est la vérité qui blesse ces arnaqueurs et voleurs.
Forza
C'est l'armée qui a été humiliée le 25 juillet
a posté le 12-11-2021 à 12:52
Et la Tunisie tout entière, on se sent depuis le 25 juillet comme citoyens ou plutôt sujets d'une république bananière. D'ailleurs la caricature montre un soldat derrière les barreaux, prisonnier du désir du pouvoir absolu de Saied.
Et la Tunisie tout entière, on se sent depuis depuis le 25 juillet comme citoyens ou plutôt sujets d'une république bananière.
Ahmed Charfeddine
La Tunisi a été humiliée
a posté le 12-11-2021 à 10:32
Le 25 Juillet, toute la Tunisie fut humiliée.
L'image du professeur de Philosophie, président de l'ARP devant les bars de la porte du Parlement où un véhicule militaire empêchait nos députés d'entrer, cette image est une HONTE, une HUMILIATION extrême de tout le pays.
Celui qui se réjouit de l'idée que Ghannouchi fut humilié doit reviser sois meme. Cette photo humiliante a fait le tour de tous les journaux du monde. Ce monde qui n'est hélas plus aussi imbécile pour croire à la théorie du "Tas7i7 Masar" etc.
Notre Tunisie est sans Parlement. Notre Président a pris tout le Pouvoir. Le Président du Gouvernement est devenu responsable devant le Président de la république et non devant l'ARP.
Nous sommes revenu à l'ère de Bourguiba. Bourguiba qui nommait Ben Salah et en disait: oui c'est un bon homme et il faut qu'on applique son idée du "Ta3adhod" (coopérative) et quand les tirs du cartouches commencaient à s'entendre suite à l'échecs de cette politique économique, soudain, Ben Salah est devenu selon Bourguiba lui meme: un traitre qu'il faut condamner !
Vous ce que nous somme devenu. Un président non responsable. C'est ce qui attend Najla Bouden et tout ceux qui ont mis leur mains dedant.
'?'?' '? '? '?' ' '?'? '?'

Et c'est exactement son but derrière ce qu'il a fait contre l'ARP qui a permis aux tunisiens de dévoiler les affaires de corruption de haut niveau.
Forza
+1
a posté le à 12:54
.
BOUSS KHOUK
LA REPONSE DE L'OFFICIER MILITAIRE ETAIT JOLIE AUSSI
a posté le 11-11-2021 à 17:05
DOMMAGE , elle ne figure pas sur la caricature ! mais on s'en rappelle tous du BEAU GRAND JARDOUK renvoyer par notre officier militaire aux 2 kaalous , s.makrouna et ghanouchien la veuve noire .
Abir
Correction
a posté le 11-11-2021 à 15:22
Tu t'es trempé d'adresse
Correction2
@Abir: "Tu t'es trempé d'adresse"
a posté le à 17:16
Vous voulez dire : Tu t'es trompé d'adresse
Abir
Le con c'est trempé d'adresse
a posté le 11-11-2021 à 15:14
Le soldat: je t'ai reconnu, mais tu t'ai trempé d'endroit, je pense que tu cherchais la Mornaguia , là bas, la porte est ouverte en t'attend à bras ouverts