alexametrics
vendredi 07 octobre 2022
Heure de Tunis : 03:31
Dernières news
Quatorze opérations de migration clandestine déjouées dans la nuit du 2 au 3 septembre
03/09/2022 | 20:50
1 min
Quatorze opérations de migration clandestine déjouées dans la nuit du 2 au 3 septembre

 

 

Le porte-parole de la direction générale de la Garde nationale, Houssem Eddine Jebabli, a indiqué, ce samedi 3 septembre 2022, que les unités de la garde maritime ont pu déjouer 14 opérations de migration irrégulière dans la nuit du 2 au 3 septembre.

 

Il a précisé que les unités de la garde maritime du centre ont réussi à déjouer neuf opérations de migration irrégulière et à secourir 228 personnes, dont 117 de différentes nationalités africaines.

 

Les unités affiliées à la garde maritime du sahel ont déjoué deux opérations clandestines et secouru 28 personnes, dont 9 Egyptiens et 19 Tunisiens, tandis que les unités dans le sud ont pu déjouer deux opérations clandestines et secouru 28 émigrés tunisiens.

 

M.B.Z

03/09/2022 | 20:50
1 min
Suivez-nous
Commentaires
BG
Les insultes ne font pas avancer se sont les mots des faibles
a posté le 05-09-2022 à 00:05
Quel individu êtes vous pour juger les autres les humilier, les rabaisser les traiter de tous les noms (SDF, éboueur, racaille de banlieue et j en passe )je m aperçois qu il n y a pas que l Ancien Elu de la République Française qui est un SDF François D lui aussi et de plus vous rajoutez PD et vous vous permettez de les tutoyer manque de respect mais monsieur le visiteur des mosquées du monde ils n ont pas élevé les cochons avec vous. Que faites vous en Europe retournez dans votre pays d origine vous aurez beaucoup a faire puisque vous vous croyez au-dessus de tout le monde mais seulement en paroles autrement vous n êtes rien un minable, un aigri, nous n avons pas besoin de vous de quoi vous mêlez vous et ne donné pas de leçon aux autres car avant de critiquer balayé devant votre porte .La bave du crapaud n' atteind pas la blanche colombe. Agissez au lieu de critiquer mais planqué en Allemagne profitant de l Europe c est mieux, vous êtes un faible. ARSCHLOCH c est avec ce mot Allemand que vous traitez les femmes belle mentalité c est le coran qui vous le conseille
Ancien '?lu de la république française
Ghannouchien doit connaître la vérité
a posté le 04-09-2022 à 19:48
il faut demander à ghannouchien, il doit savoir pourquoi, parce que le 30 juillet 2021 ghannouchien a dit la violence n'est pas exclue et l'Italie doit se préparer à recevoir des centaines de milliers de migrants, puisqu'il a dit cela pour moi c'est un crime contre l'humanité, où est la justice tunisienne, voilà une preuve à l'appui contre cet individu
Abel Chater
Réponse à @FrançoisPD
a posté le 04-09-2022 à 15:33
Pourquoi tu m'agresses, mon cher SDF de sous le pont d'Avignon, l'habitué de l'arrogance identitaire bidon et vacuum?
Je parle de toute l'Europe des deux guerres mondiales, qui ne t'appartient ni de près, ni de loin. Là où ils se sont massacrés entre eux-mêmes en tant que tes "ancêtres virtuels", au nombre de 79 millions de morts.
De quoi te mêles-tu donc, petit puceron de misère en Europe, pour que tu m'ordonnes ce que j'ai à faire dans ma vie?
Je ne te dévoile pas un secret, lorsque je te dis, que seuls les ratés fainéants, chômeurs de ton espèce, qui n'ont rien construit ni réalisé en Europe, qui se gonflent comme un paon, devant n'importe quel étranger, dans l'idée qu'on est chez eux dans leurs habitations à l'odeur du chien, alors qu'ils n'arrivent même pas à s'identifier la paternité de leurs propres enfants.
Va jouer avec un autre, car moi je peux te cracher à ta sale figure en ta propre langue française, tandis que toi l'analphabète en arabe, tu n'arriveras même pas à me rétorquer par un seul mot de ma langue. C'est ça la grande différence entre les éduqués et les arrogants bidon, à deux sous troués de ton espèce de va-nu-pieds, ne se vantant que de leur passeport de naissance.
Ancien '?lu de la république française
réponse à Abel châtré, le visiteur des mosquées du monde selon ses dires
a posté le à 16:43
réponse à Abel châtré, pour les insultes, elles ne sont que l'arme des faibles , des traîtres et des islamistes qui te ressemblent, quand quelqu'un parle de son intimité avec sa femme comme toi , il faut aller voir un psychiatre pour te faire soigner c'est le juif et l'éboueur de Paris qui te le dit selon tes insultes , tu sais chez les juifs les traîtres sont exclus je te l'avais dis depuis longtemps, tu parles du peuple palestinien, mais avec des traîtres comme toi, la Palestine n'aura jamais son indépendance, si tu es un homme courageux va en Turquie ou au Qatar pour vivre, tu verras la différence, Mr le visiteur des mosquées du monde selon tes dires, sous le titre les islamistes veulent destituer Kaïs Saïed, tu es le champion des mensonges avec tes différents pseudos pour influencer les autres lectrices et lecteurs, il y'a que la vérité qui blesse
Abel Chater
Bravo aux gardiens tunisiens des frontières européennes, qui se vantent chaque jour d'avoir fait échouer le voyage de vie ou de mort pour des pauvres bougres, qui cherchent du travail dans une Europe qui nous a appauvris, sans qu'elle ne nous accepte chez elle.
a posté le 03-09-2022 à 21:57
Si j'étais président de la République tunisienne, je créerais tout un ministère dont la seule mission est de faire passer des Tunisiens légalement et clandestinement, vers l'industrie lourde d'Europe. Là où tous les dix millions de Tunisiens, ne feraient même pas le poids avec un seul Land d'Allemagne.
Non pas se vanter sans la moindre honte, d'avoir attrapé ceux qui veulent s'échapper de cette prison de misère à ciel ouvert. Ils veulent être applaudis par leurs Maîtres les Européens, tout en oubliant, combien ils sont damnés par leur propre peuple.
Lorsqu'on investit tout cet effort et tout cet argent du contribuable, pour faire échouer le départ de Tunisiens du pays, alors que le rôle des gardiens des côtes, ne se limite essentiellement qu'à la protection des frontières tunisiennes, contre les intrusions de terroristes qui voudraient entrer clandestinement en Tunisie, pour nous faire du mal. Non pas contre des pauvres bougres évadés de la misère, prêts à se suicider dans la mer, que de continuer à vivre leur misère.
Les USA et les Européens attrapent ceux qui veulent entrer clandestinement chez eux. Ils n'attrapent jamais leurs citoyens qui voudraient quitter leurs pays même sans papiers. Ils leur remettent des laissez-passer, non pas les enfermer comme du bétail. Dans un pays qui se respecte, on pense qu'ils les attrapent, parce qu'ils leur préparent du travail ou du moins, une allocation de chômage. Non pas comme en Tunisie, où ils les considèrent comme gibier de chasse, dont ils se vantent chez les Européens, contre une poignée d'euros.
Nous sommes des indigènes qui pleurons notre sort d'éternels colonisés. Même avec mon passeport allemand, je pleure le sort de mes frères et s'?urs les Tunisiens.
Allah yostir Tounes.
Aquatropique
'?migration clandestins
a posté le à 15:59
Votre commentaire est à gerber.
Le Tunisien doit rester dans son pays, on n'en a pas besoin à l'étranger, pas de travail pour eux
En Tunisie, ils peuvent vivre s'ils ont un peu de courage, au lieu de passer leur journée au café, à pleurnicher.
En Europe ils vivent la misère, dorment dehors où et surtout ils deviennent trafiquants de toute sorte de produits.
La Tunisie est faite pour le Tunisien avec un peu de courage, il vivra correctement
FrancoisD
Ton cas est psychiatrique !
a posté le à 12:38
Tu vomis ta haine des occidentaux en fantasmant leur implication dans l'effondrement économique de ton pays, puis tu te vantes d'en faire partie...Belle logique encore une fois, comme pour l'ensemble de tes propos... Quitte l'Allemagne et brûle ce passeport qui n'aurait jamais du t'être octroyé...
Ancien '?lu de la république française
bravo François il mérite plus que ça, il ment comme il respire
a posté le à 16:58
Bravo François, il mérite plus que ça, il ment comme il respire ( il y'a un proverbe tunisien qui dit : koul elghalla où sib elmilla, il mange le fruit et il insulte le producteur, les islamistes et les fanatiques n'ont jamais de dignité, un chien est plus fidèle que ces individus)