alexametrics
lundi 06 décembre 2021
Heure de Tunis : 03:13
Communiqués
QNB participe à la campagne de sensibilisation à l'importance du dépistage précoce pour prévenir le cancer du sein
17/10/2021 | 10:59
1 min
QNB participe à la campagne de sensibilisation à l'importance du dépistage précoce pour prévenir le cancer du sein

 

Le Groupe QNB, la plus grande institution financière au Moyen-Orient et en Afrique, confirme son engagement à soutenir les initiatives sociales dans le secteur de la santé et participe pour la troisième année consécutive à la campagne de sensibilisation à l'importance du dépistage précoce pour prévenir le cancer du sein « Octobre Rose ».

 

A cet effet, la banque a éclairé son siège social en lumière rose, en soutien à cette initiative mondiale dont l’emblème est le ruban rose.

 

Cette initiative traduit la volonté du Groupe QNB à soutenir le secteur de la santé, qui est l'un des piliers de son programme de responsabilité sociale, et fait partie de nombreuses initiatives déjà entreprises par le groupe et qui mettent en lumière les campagnes de santé les plus importantes tant au niveau national que mondial.

 

 Il est à noter que la banque est présente sur 13 gouvernorats à travers ses 37 agences dont deux agences dédiées aux clients QNB First à Tunis et Sousse, 4 agences dédiés aux Entreprises à Tunis, Sousse et Sfax et 4 Box de change (3 bureaux à l’aéroport Tunis –Carthage et un Box à l’aéroport de Djerba).

 

Le Groupe QNB, titulaire du titre de la plus haute valeur commerciale au Moyen Orient et en Afrique, est fier de sa participation en tant que Supporter Officiel de la Coupe du Monde FIFA 2022™ pour le Moyen Orient et l’Afrique et la banque Qatarie Officielle de la Coupe du Monde des Clubs, FIFA Qatar 2020™.

 

Le Groupe QNB est présent par le biais de ses filiales et succursales dans plus de 31 pays répartis sur trois continents offrant les services bancaires les plus développés à ses clients. Le Groupe emploie plus de 28.000 collaborateurs dans le monde, au service de 20 millions clients à travers 1 000 implantations et 4600 distributeurs automatiques de billets.

 

17/10/2021 | 10:59
1 min
Suivez-nous
Commentaires
J.trad
Quelque années avant la révolution j'ai lu une information dans la Bible qui m'a semblée curieuse
a posté le 19-10-2021 à 17:31
En sortant de l'?gypte les Hébreux avaient préparé la patte pour faire du pain ,en chemin ils avaient pressé les pas pour arriver à un endroit où ils pouvaient faire cuire le paiml avant que la pâte ne lëve ,les Hébreux ont horreur de la levure ,l'information m'ait restée dans la tête ,je me suis demandé pourquoi ,la levure les repuniait' ?!!! La repense me semble être en rapport avec le cancer du sein , ce fléau a double de vitesse dans le vingtième siècle ,a cause de la consommation excessive de pâtisserie à base de levure . j'espère que les médecins donnent suite à ma supposition .et Mercie d'avance .