alexametrics
Dernières news

Qalb Tounes nomme un nouveau porte-parole

Temps de lecture : 1 min
Qalb Tounes nomme un nouveau porte-parole

 

 

Qalb Tounes, a annoncé, dans un communiqué publié ce mardi 18 février 2020, la nomination de Sadok Jebnoun en tant que porte-parole du parti.  

 

Le bureau politique du parti de Nabil Karoui a annoncé cette décision suite à une réunion tenue cet après-midi.

 

Rappelons que Sadok Jebnoun figurait parmi les membres fondateurs du parti Al Harak de Moncef Marzouk et s’occupait de son programme économique.

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

Carthage Libre
| 19-02-2020 11:36
Quelle erreur! Ils nous ont eu. Comment je n'ai pas voté pour Abir Moussi la Lionne! Comment ai-je pu être endormi à ce point pour voter pour ces traitres, ces bon à rien! Comment j'ai pu faire cette erreur immense!

Je souhaite que le DESTIN nous offre une seconde chance, comme dans la vie, afin que ce "parti" de maqarouna disparaisse à tout jamais, avec leurs copain Ennahdha et Marzouki CPR et pouvoir voter ENFIN pour Abir Moussi. Vas y Saied! Vas y! Convoque ces foutues élections qui répareront nos errements!

Lol
| 18-02-2020 20:07
Populiste un jour chez harak, populiste pour toujours !
programme économique de marzouki... '?a promet

rz
| 18-02-2020 19:09
C'est plutôt le Parti de ses électeurs. Ce Parti ne parle que de constat: la pauvreté mais il n'avance pas de solutions pour quitter cet état de misère. Pour pérenniser, sa place pour le moment est dans l'opposition pour avoir le temps de réfléchir avec d'autres patriotes sur comment sortir le pays du marécage dans lequel on patauge. De toute façon toute solution passe nécessairement par les jeunes la force vive de ce pays : sans eux aucune chance de s'en sortir et de sauver la Patrie.

A lire aussi

le numéro d’autorisation à présenter lors du contrôle de

29/03/2020 18:07
1

Le député Tahya Tounes, Mabouk Korchid a présenté une initiative législative à examiner d’urgence

29/03/2020 17:49
1

mettre en place une stratégie globale garantissant les méthodes de protection des professionnels de

29/03/2020 16:45
3

Désormais les agriculteurs et les pêcheurs seront exemptés d’autorisation de circulation, selon

29/03/2020 16:34
4

Newsletter