
Comme annoncé par l’Instance générale des résistants, des martyrs et blessés de la révolution et des opérations terroristes, la liste des martyrs et blessés de la révolution a été publiée ce 14 janvier 2021 sur les réseaux sociaux. Plus de 600 personnes y sont inscrites.
Dix ans après la révolution, la liste définitive n’a toujours pas été publiée dans le Journal officiel de la République tunisienne. Les blessés et les familles ont d’ailleurs entamé un sit-in à la Kasbah pour en réclamer la publication.
La liste a été élaborée par la commission des martyrs et blessés de la révolution relevant du Comité supérieur des droits de l’Homme et des libertés fondamentales. Les personnes concernées dont le nom ne figure pas sur la liste peuvent intenter un pourvoi dans un délai d’un mois. La liste définitive sera publiée par la présidence du gouvernement dans le Jort avant la date du 20 mars 2021.

Laissez donc nos martyrs reposer en paix, et sachez bien Messieurs Mechichi et Ghannouchi, que si nos martyrs étaient en vie, ils vous demanderont la liste des corrompus qui ravagent tout dans notre pays, sous votre bienveillante protection.
l 'histoure gardera qie la tunisie est le cobaye des laboratoires politiques des usa
- Date du décès ou des blessures ( après le 14 janvier 2011, on ne doit plus parler de blessés ou martyrs de la révolution, si révolution il y avait eu ).
- Le lieu ( si cela c'était passé devant un super marché, on devrait parler de voleurs et non de blessés ou martyrs de la révolution ).
- etc....
- soit a être glorifié et récompensé
- soit a être démasqué
Nous, le peuple payerons et nous ne voulons pas payer pour du faux, nous voulons bien être solidaire des VRAIS MERITANTS
Une fois payé cette horde de "merdolutionnaires" il ne restera plus rien dans les caisses de l'Etat et de toutes les façons, j'espère que leur descendance restera hors de leur "chariaaa" et travaillera pour renflouer les caisses de l'?mirat Islamique de Tunisie" (ça n'engage que moi ce post"..
Ghannouchi et ses sbires sont en train de donner le dernier coup de grâce avant de se faire la malle en Turquie ou le Qatar!!!
Et tant pis aux millions d'incultes et merdolutionnaires qui ont rêvé d'1 Islam Démocratique et comme quoi 1 inculte peut rever et ça ne se trouve qu'en Tunisie !



