alexametrics
lundi 18 janvier 2021
Heure de Tunis : 21:33
Dernières news
Publication de la liste des martyrs et blessés de la révolution
14/01/2021 | 14:08
1 min
Publication de la liste des martyrs et blessés de la révolution

 

Comme annoncé par l’Instance générale des résistants, des martyrs et blessés de la révolution et des opérations terroristes, la liste des martyrs et blessés de la révolution a été publiée ce 14 janvier 2021 sur les réseaux sociaux. Plus de 600 personnes y sont inscrites.

Dix ans après la révolution, la liste définitive n’a toujours pas été publiée dans le Journal officiel de la République tunisienne. Les blessés et les familles ont d’ailleurs entamé un sit-in à la Kasbah pour en réclamer la publication.

La liste a été élaborée par la commission des martyrs et blessés de la révolution relevant du Comité supérieur des droits de l’Homme et des libertés fondamentales. Les personnes concernées dont le nom ne figure pas sur la liste peuvent intenter un pourvoi dans un délai d’un mois. La liste définitive sera publiée par la présidence du gouvernement dans le Jort avant la date du 20 mars 2021.

 

14/01/2021 | 14:08
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abir
Vous allez le payer
a posté le 15-01-2021 à 08:47
La vérité sortira un jour et vous serez juger ! Avant de parler de la merdolution et des « martyrs «  donnez nous les enquêtes de 14 janvier et qui a fait quoi bande de criminels
Citoyen
dédommagement ou dépouillement ?
a posté le 14-01-2021 à 18:19
Ne parlez pas de liste des martyrs et blessés de la révolution, mais parlez de listes des "hyènes" et "charognards" qui attendent pour dévorer ce qui reste de la mère patrie qui ne trouve même pas les fonds pour acheter le vaccin afin d'essayer de sauver ses enfants de la disparition
The Mirror
Et la liste des voleurs, c'est pour quand ?
a posté le 14-01-2021 à 16:33
Cette année, Mechichi et Guannouchi ont empêché les tunisiens de fêter le 14 janvier, et décrété un confinement comme prétexte ridicule.
Laissez donc nos martyrs reposer en paix, et sachez bien Messieurs Mechichi et Ghannouchi, que si nos martyrs étaient en vie, ils vous demanderont la liste des corrompus qui ravagent tout dans notre pays, sous votre bienveillante protection.
zba
fausse revolution faux martyrs!
a posté le 14-01-2021 à 16:21
l'histoire ne gardera rien de cette decennie: ni revolution ni martyrs.
l 'histoure gardera qie la tunisie est le cobaye des laboratoires politiques des usa
takilas
Des assassins. Les assassinats continuèrent en 2012, 2013, 2014...
a posté le 14-01-2021 à 15:08
Que Dieu ne pardonne pas ceux qui leur ont offert du whisky pour qu'ils sortent lors deux couvre-feu pour défier les militaires.
Ali
Plus de précisions
a posté le 14-01-2021 à 15:00
Il faudrait plus de précisions sur ces listes:
- Date du décès ou des blessures ( après le 14 janvier 2011, on ne doit plus parler de blessés ou martyrs de la révolution, si révolution il y avait eu ).
- Le lieu ( si cela c'était passé devant un super marché, on devrait parler de voleurs et non de blessés ou martyrs de la révolution ).
- etc....
Angel
OUI
a posté le à 17:49
Chaque "martyr de la révolution " doit porter au grand public les circonstances exactes pour lesquelles il se targue de martyr de façon
- soit a être glorifié et récompensé
- soit a être démasqué
Nous, le peuple payerons et nous ne voulons pas payer pour du faux, nous voulons bien être solidaire des VRAIS MERITANTS
DNA
Rabbi yarhamhom
a posté le 14-01-2021 à 15:00
Rabbi yarham tous nos martyrs : Nos securitaires victimes du terrorisme et nos jeunes qui nous ont offert la liberte.
DIEHK
Coup de grâce "halal" à notre pays par.....
a posté le 14-01-2021 à 14:38
Des envahisseurs débarqués du "Merikh" !
Une fois payé cette horde de "merdolutionnaires" il ne restera plus rien dans les caisses de l'Etat et de toutes les façons, j'espère que leur descendance restera hors de leur "chariaaa" et travaillera pour renflouer les caisses de l'?mirat Islamique de Tunisie" (ça n'engage que moi ce post"..
Ghannouchi et ses sbires sont en train de donner le dernier coup de grâce avant de se faire la malle en Turquie ou le Qatar!!!
Et tant pis aux millions d'incultes et merdolutionnaires qui ont rêvé d'1 Islam Démocratique et comme quoi 1 inculte peut rever et ça ne se trouve qu'en Tunisie !