alexametrics
samedi 27 novembre 2021
Heure de Tunis : 15:03
Dernières news
Profanation du cimetière israélite de Sousse
01/03/2020 | 21:15
1 min
Profanation du cimetière israélite de Sousse

 

L’avocat Yves Kamhi a crié au scandale, ce dimanche 1er mars 2020, dénonçant la profanation du cimetière israélite de Sousse, illustrée par des photos montrant l’ampleur des dégâts.

 

 

 

« A chaque décès on ressent l’amertume du départ, mais aussi l’amertume de ce qu’on fait des tombes de nos parents à travers ces actes de destruction. Qu’ont-ils fait pour qu’on marchande avec leur sommeil éternel ? » indique Yves Kamhi consterné. L'avocat a ainsi, par ses hashtags, suggéré que ces actes ont pour raison la sorcellerie et le commerce de marbre. 

 

S.H

 

 

 

 

01/03/2020 | 21:15
1 min
Suivez-nous
Commentaires
GZ
Qu'est ce qu'est devenue mon apostrophe à Abel Chater
a posté le 02-03-2020 à 21:12
Je n'y ai pourtant pas mis le tiers du quart de ce que je pense .J'ai la certitude que vous à BN et bien de vos lecteurs n'en pensez pas moins.
Je n'ai fait que dire son fait à ce pauvre type.
Merci de publier mon commentaire "question à Abel Chater" sans en retirer un virgule.
GZ
ps
a posté le 02-03-2020 à 18:46
Attendu que mon premier commentaire a disparu j'entends renouveler mes excuses à nos frères juifs et dire aux autres tunisiens qui partagent ma douleur "honte à nous".Comment avons-nous pu engendrer pareille vermine?
'? en juger par l'avalanche de réactions,Il reste tout de même quelques hommes et femmes dignes qui peuvent encore se regarder dans une glace.
Kafia
@Abel Chater: Je ne veux pas qu´un fréro parle en mon nom
a posté le 02-03-2020 à 18:12
Tu écris
« Nous connaissons tous »
'Nous savons aussi tous, »

Le « Nous » que tu utilise te concerne et concerne ta secte d´integristes. Puisque tu sais lire le coran aller-retour et qu´est-ce qu´elle dit ta religion universelle « Kollou Nefsin Rahinatoun Bima Kassebet ». Ca veut dire cher fréro que tout être humain est responsable pour l´acte qu´il accomplit.
J´assume ma responsabilité vis-à-vis de mes compatriotes quelque soit leur religion et j´agis dans le cadre des lois de mon pays et je n´ai pas besoin de quelqu´un qui me dit ce je dois faire ou qu´il parle en mon nom.

Ton « Nous » conserne donc tes freres d´el Karama et bien d´autres mais pas moi. Nous n´avons pas les memes horizons.

Tu es en train de salir ta propre religion universelle. Tu fais honte à Omar!

Fethi
La honte
a posté le 02-03-2020 à 17:49
Je suis tunisien mais chretien et c est la premiere que je postule a bn.lors du deces des 5 institutrices et auparavant l accident de ain draham les 2 dimanches d apres le culte a etait reserve uniquement aux prieres aux victimes de cet accident on sait normalement qui sont musulmans mais pour nous et les pasteurs ca ne veut rien dire dommage
Abir de Gabès
@ kami, je suis d'accord avec ghita, je suis Tunisienne et
a posté le 02-03-2020 à 17:34
j'affirme que les islamistes et les panarabistes sont anti-juifs
et ant-chrétiens et esclavagiste surtout avec les noirs.
Tanit
Moi, je préfère de loin les juifs surtout s'ils sont Tunisiens, que les islamistes et
a posté le 02-03-2020 à 17:22
les nationalistes qui sèment la haine et se croyant mieux que les "gens du livre"
kami
@ghita
a posté le 02-03-2020 à 17:08
et je suis algerien et je suis souvent en tunisie et mon passeport faisant foi j'ai jamais entendus les tunisiens parlé de mal des juifs au contraire ils disent que faire du commerce avec eux est bénéfique ;alors vous pour des raisons obscures veut gagné la sympathie des juifs aux détriment des tunisiens pour soit disant les marocains nous aiment ;
mais connaissant l'intelligence des juifs tu va pas leurs faire avalé une pilule aussi périmé.
Aloulou
C'est Horrible
a posté le 02-03-2020 à 16:34
Les grand parents de mes amis d'enfance sont enterrés à Sousse j'ai honte et je n'arrive pas croire à ce qui dépasse dans mon pays?
Il faut appliquer la loi sinon demain ce sera le cimetière catholique puis allemand.americain et on sera coupé du monde.
beni hilal
Crétins de bouzeux
a posté le 02-03-2020 à 16:27
Moi Tunisien, de confession musulmane, je demande pardon à mes compatriotes de confession juive.
Ces actes sont inadmissibles. L'excuse ô combien ridicule incluant les Palestiniens ne me concerne pas vu qu'aucun Palestinien n'a participé à la construction de notre Tunisie. Les Tunisiens juifs sont patriotes à part entière. S'il fût un temps ou une grande majorité a quitté la Tunisie, c'est exactement pour les mêmes raisons citées dans cet article. Neaucoup de Tunisiens juifs auraient bien voulu retourner au pays de leurs ancètres et cet incident refroidira ces derniers.
Les énergumènes qui ont vandalisé ce cimetière ne sont que des lâches pour s'acharner sur la dernière demeure de nos compatriotes. Je condamne vivement. Je sais aussi que je ne suis pas le seul à être outragé.
JAMES-TK
Odieux et Inqualifiable ? ? ?
a posté le 02-03-2020 à 16:25
Acte inqualifiable et injustifiable, cela me coupé lesoufflée, et je perds mes mots ?
Abir de Gabès
@ Ghita, je partage ton avis
a posté le 02-03-2020 à 16:21
sans réserve.
veritas
Le vrai visage des musulmans
a posté le 02-03-2020 à 16:04
Car les muzz ne peuvent s'attaquer aux juifs de sang vivant fautes de moyens alors ils s'attaquent à eux quand ils sont morts.
Comme il est beaux cet islam qui parle de tolérance et beaucoup d'autres choses qui n'ont rien de vrais...religion de mensonge et de haine extrême tout simplement .
Ghita
LE VOMI DE ABDEL CHATER
a posté le 02-03-2020 à 15:58
Je ne suis pas Tunisienne mais Marocaine je me deplace souvent en Tunisie pour le travail. Je suis Musulmane sans complexe et le niveau antijuif des Tunisiens moyens me surprend et me degoute à chaque voyages.
Dans le taxi ou à l'hotel c'est toujours à cause des Juifs, dans la rue au restaurant ou ailleurs c'est encore et toujours la faute des Juifs.
Quel honte pour ce pays la Tunisie où tout se dégrade de trimestre en trimestre et quelle honte d'avoir des commentaires de ce Chater un ignorant freriste
banana republic
banana republic
a posté le 02-03-2020 à 15:26
une république bananière. point final. La TUNISIE n'existe plus depuis belle lurette. pauvre peuple...
Farouk
A chater.
a posté le 02-03-2020 à 15:22
Cesse tes mensonges habituels, le terroriste qui a ete recupere par un buldozer Israelien etait en train de deposer une bombe, il a ete descendu et recuperer.
Le terrorisme de tes freres islamistes ne passera pas, meme l Egypte est en train de construire un mur a sa frontiere avec gaza.
TAW TCHOUFOU
UNE HONTE !
a posté le 02-03-2020 à 15:12
Et sinon .... ?
Un mot , une parole de soutien d'un officiel , d'un maire , du gouvernement ou même du président ?
Un déplacement pour aller sur place constater les dégâts de visu , lancer une enquête ou décider la remise en état de ce cimetière dans les plus brefs délais ?
Non , rien , que du blabla comme d'habitude ..... car il n'y a toujours pas d'état , et l'esprit civique général s'est fait la malle depuis longtemps , sans parler du sens de responsabilité de chacun , qui lui aussi est passé de vie à trépas !
Miskina Tounes , miskina ..... !
Abel Chater
Qui veut parier avec moi que c'est cet Yves Bou Kippa, qui veut faire de l'immobilier sur ce terrain délaissé en ruines.
a posté le 02-03-2020 à 15:02
Nous connaissons tous la question primordiale à poser après chaque crime :"qui profite du crime ?".
Nous savons aussi tous, que la profanation des morts est strictement interdite en Islam, mais largement utilisée par les juifs occupants de la Palestine contre les cadavres de nos frères les Palestiniens. Il y a seulement trois jours en arrière, qu'ils avaient déchiqueté un jeune Palestinien, par la pire des profanations bestiales, à l'aide de leur bulldozer militaire contre le corps d'un Palestinien qu'ils ont eux-mêmes massacré.
Et dire qu'ils osent encore nous prendre pour des cons, en parlant d'une morale inexistante dans leur doctrine talmudique.
Cherchez les criminels parmi les spéculateurs juifs, qui veulent transformer le terrain du cimetière en un complexe hôtelier. Ni plus, ni moins.
Le Baron
C'est Ghannouchi qui l'a fait
a posté le 02-03-2020 à 15:00
En tant que moderniste bourguibiste nationaliste je pense que le seul capable de faire ces actes de vandalisme c'est Ghannouchi...
moufida
@kafia
a posté le 02-03-2020 à 14:48
bravo ma chérie, tu lui a cloué le bec a cette ***de abel chater
je ne sais pas pourquoi business news ne le bannit pas de ce site
Kafia
@El Chater: C´est bien de flatter notre religion universelle : l´islam
a posté le 02-03-2020 à 14:19
Mais qui a tué les khalifes après la mort du prophete Mohammed : ce sont les memes barbares que vous au 21eme siecle. A votre place il faut s´excuser auprés de nos compatriotes de confession juive que d´essayer d´etre dans la verité. La vérite n´existe pas cher fréro.
Amal Yahyaoui
Le peuple Tunisien n est pas antisemite
a posté le 02-03-2020 à 13:51
Il ne faut pas generaliser...le peuple Tunisien n a jamais ete antisemite....S il y a des vandales ..comme partout dans le monde ...ce ne sont que des actes isoles ...et pourquoi juste maintenant...apres les marques de sympathie et les soutiens venant du coeur a notre ministre du tourisme Rene Trabelsi,seul juif occupant un ministere dans un pays arabe et musulman..Cherchez les responsables de ces actes inacceptables et vous aurez peut etre les reponses...mais SVP ne generalisez pas....car nous arabes sommes aussi semites...il faut revenir a l origine du mot semite pour mieux comprendre.....Suivez ce lien bien explicite...
http://www.lisapoyakama.org/les-africains-sont-ils-les-vrais-semites-juifs-et-arabes/
Justinia
Le crime suprême.
a posté le 02-03-2020 à 13:30
Aucun ministre,même pas le président n'a condamné cet acte barbare.Aucun islamiste aucun musulman n'a condamné cet acte ignoble.En France cela aurait été le contraire.
Cette profanation n'a pas été faite en cachette au contraire,elle s'est produite en plein jour (le soleil sur les tombes le prouve) et au vu et au su de tout le monde.
Au vu de ces tombes saccagées et éventrées,on peut imaginer que ces criminels étaient armés d'outils adéquates.En tout cas ils ont pris leur temps...
Que se passerait-il si on profanait le Jallaz?.
Pourquoi cette haine contre les Juifs morts?Pourquoi cette haine contre les Beni Israïl.
Jusqu'à quand ces actes vont restés impunis?

danou
Racisme
a posté le 02-03-2020 à 13:22
Sorcellerie et commerce de marbre? Pourquoi pas tout simplement racisme dont fait partir l'antisémitisme.
mongi awadi
L'antisemite Kais Saeed va-t-il condamner
a posté le 02-03-2020 à 13:04
lui pour qui le juif est l'ennemi alors que le veritable ennemi de la Tunisie c'est le nationaliste arabe et l'islamiste
salah redeyef
je parie que ce sont des dangereux chretiens
a posté le 02-03-2020 à 13:02
c'est eux qui posent problème en Tunisie
Solidarité avec nos frères et s'?urs juifs tunisiens
EL OUAFI
Des vandales sans scrupules
a posté le 02-03-2020 à 12:48
Des actes de barbarie condamnables,un châtiment exemplaire devrait être réservé à ces inhumains qui ne respectent même pas les morts,le M I doit les les rattraper et les remettre à la justice qui les enfermera pour un bon moment pour que ça fait réfléchir ceux qui sont tentés. (Manai)
Justinia
Chater Antisémite et fier de lui.
a posté le 02-03-2020 à 12:35
Dans un premier temps,vous accusez les juifs d'avoir profané leurs propres tombes en rajoutant à leur douleur.
Dans un deuxième temps,vous affirmez que " l'islam est au dessus de toute bestialité humaine" L'islam,peut être mais pas l'islamisme et l'islamo-fasciste de votre espèce.Ce sont vos semblables qui ont commis l'irréparable.
Vous n'avez pas honte d'être islamiste?
MFH
Rq :
a posté le 02-03-2020 à 12:28
Il faut signaler que cet acte de profanation n'est pas récent et qu'il date de quelques années déjà. En plus, le cimetière n'est pas gardé, n'est pas entretenu et est presque sans clôture.
moli
cimetierre
a posté le 02-03-2020 à 12:00
ces actes sont la honte du peuple tunisien c est aussi le résultat du sentiment antisémite qui règne dans ce pays encouragé par certains politiciens dont vous en connaissez le principal responsable ......
le révolté
Les conséquences propos du Président KS contre Israel
a posté le 02-03-2020 à 11:45
Mr Le Président, vous n'aviez vraiment pas mesuré vos propos stupides à l'encontre d'Israël. Il ne fallait pas l'attaquer. Vous aviez entière tort de le faire !
SuperMario
@Hatem jemaa
a posté le 02-03-2020 à 11:44
Ce sont surement des danois..
Hatem jemaa
ODIEUX ET LACHE
a posté le 02-03-2020 à 11:26
Si ce sont des tunisiens qui ont fait ça honte à nous.
Monta
Promoteur immobilier ou habitants à côté
a posté le 02-03-2020 à 11:10
C est soit les habitants idiots des immeubles à côté qui veulent transformer le paysage hanté de peur des cimitiere, des morts et djins. S autorisant ce massacre. Soit disant ce ne sont que des mecreant! Soit c est un promoteur immobilier aussi idiot en croyant que s il profane cette cimetière il pourra soit mieux vendre ses appartement en face ou s ils se vendent deja bien il pourra s emparer du terrain et extendre ses projets dessus... des tunisiens ordinaires ne feront jamais ca! Chercher à qui l interet. Ces idiots Mecreants ne reculent devant rien. Leur seul dieu c etait la peur de l etat "ben ali" et l etat est parti.. l etat doit retablir au pays sinon ces anarchies mafieux ne finiront plus.
Patriote
On est un peuple anti juif et anti chrétien c'est pas nouveau
a posté le 02-03-2020 à 10:59
Si on a un président de la république élu avec un score de 72% qui prône un discours visiblement anti juif sous le couvert de l'anti-sionisme excluant un brillant diplomate comme Khemais Jhinaoui juste parce qu'il a travaillé à Tel Aviv du temps de Oslo et du processus du paix avec Rabin... Quand des partis politiques au pouvoir comme Al Chaab et à l'opposition comme Al Karama qui ont fait tout pour exclure Mr. René Trabelsi qui a relancé le tourisme en Tunisie après des années noires de crises suite aux attentas islamistes pour la simple et l'unique raison qu'il est juif...Ce président et ces partis politique représentent le peuple Tunisien profondément fanatique salafiste anti juif et anti chrétien mais tout de même hypocrite qui veut à l'occidentale
Abir
Les résultats d'une querelle entre KS et le chacal Keriji
a posté le 02-03-2020 à 10:22
Quand les "grands",je dis les grands, ici je parle par apport à leurs âges,parce que le chacal ne peut et ne pourra jamais être un grand homme! Donc,quand KS et le chacal se chamaillent à cause du pouvoir,voilà les incultes comment ils réagissent et dans ce cas, en détruisant les tombes des morts pour humilier le président ! et je pense que ces incultes sont payés par une partie suspecte et une enquête sérieuse doit se faire
Habib
Barbarie
a posté le 02-03-2020 à 10:09
Ignorance et Barbarie
C'est triste
Bab ezzira
Ces Hookch-land qui vivent parmi nous.
a posté le 02-03-2020 à 09:51
Ces sauvages d'un autre monde nuisent à l'image légendaire d'un pays tolèrent carrefour des civilisations et dont la population composée de plusieurs ethnies vit en parfaite symbiose et harmonie depuis des milliers d'années.
Jeunes, on nous a inculqué le respect des autres, des lieux de culte mais aussi des cimetières et des défunts de toutes confessions.
Apres la révolution de la vingt cinquième heures et de la cinquième saison dite du printemps Arabe les valeurs ont cédé la place au vandalisme et au laisser aller laisser faire. L'impunité est synonyme de droit, de liberté, et de démocratie auquel nos pseudos politicards de deux sous veillent au grain.
La profanation des cimetières touchent aussi les cimetières musulmans que chrétiens. On vole les plaques de marbres en détruisant les tombeaux et on utilise ces lieux pour boire de l'alcool et consommer de la drogue en l'absence totale de toute surveillance.
Tunis est envahie d'une bande d'anarchistes, des barbares, des vandales des hookch-land, des goujats gaa3r, des extrémistes religieux d'un autre monde et d'une autre époque qui n'ont aucun sens des valeurs ni de l'honneur. Ils ont même des élus du peuple qui défendent leurs ignobles causes au parlement des ânes parlants. PFFFFFFFFFF.
BREF, La municipalité de Sousse doit réaménager ce cimetière à sa charge et dans les plus brefs délais.
Jamel
Honteux
a posté le 02-03-2020 à 09:34
Ces merdeux, irrespectueux, haineux, endoctrinés, sont encouragés dans par les discours incessants de KS à défendre la Palestine. Malheureusement le pays est plein de ces racaillons et les responsables politiques qui devraient jouer leur rôle d'éducateurs, attisent la haine et favorisent ce genre de comportement irresponsable.
Zarbout
Le résultat du discours de nos populistes SS et El Karama
a posté le 02-03-2020 à 09:25
C´est la culture des voyous qui s´installe en Tunisie.
mansour
Le fanatisme des islamiste freres musulmans salafistes se matérialise dans le racisme religieux ,le terrorisme islamiste
a posté le 02-03-2020 à 09:16
et la profanation des cimetières
Abel Chater
Et qui nous dit que ce ne sont pas des juifs eux-mêmes qui utilisent un cimetière délaissé pour intriguer contre nous !!!
a posté le 02-03-2020 à 09:13
Il est extrêmement louche qu'après des décennies de nonchalance envers un cimetière délaissé en ruines par les juifs eux-mêmes, il y a ceux qui vont le vandaliser, le photographier et distribuer des photos miticuleusement prises.
C'est du déjà vu même en Allemagne. Leur Mossad leur dit toujours "par la ruse la guerre tu mèneras".
Tunisien de Sousse
Correction SVP.
a posté le 02-03-2020 à 09:06
cimetière pour citoyens Tunisien Juif.
Raad
M'?CR'?ANTS JUSQU'AU BOUT DES ONGLES
a posté le 02-03-2020 à 08:37
Ces petits moins que rien n'ont absolument rien dans le crâne,mécréants, absurdes et incultes.
Ce cimetière, comme tous les cimetières existants sur le territoire font parti du patrimoine national et doivent être protégés par les autorités.
Ces gens là doivent être condamné avec la plus grande sévérité pour donner l'exemple afin que ce genre de choses ne se renouvellent pas.
Que la malédiction tombent sur eux.....et pardon à nos frères juifs Tunisiens...
LOTFI 06
No Comment
a posté le 02-03-2020 à 08:11
Juste une Honte pour les Musulmans
Farouk
A chater
a posté le 02-03-2020 à 06:50
Les bestiaux sont ceux qui ont commis cet acte lache, et les coupables sont tes freres islamo- fascistes.
Dans ce bas monde tout se paye, inchallah.
Ajoula
C'est une honte pour nous
a posté le 02-03-2020 à 02:18
Ces âmes que vous avez profanées sont arrivées sur ces terres deux mille ans avant vous, quelle honte pour ces voyous d'islamistes et qu'ils soient sévèrement châtiés. Triste image pour la Tunisie.
Rached Napolitano
L'horreur!
a posté le 02-03-2020 à 01:58
Je suis outré, scandalisé, revolté,, choqué... Je ne trouve pas les mots pour exprimer mon désarroi. Enfin, j'esère que les discours incendiaires du Président n'y sont pas pour quelque chose!
GZ
Erratum
a posté le 02-03-2020 à 01:33
Lire "m'enfouir",quoique "m'enfuir" ,pour le coup ne soit pas totalement incorrect non plus.
Citoyen tunisien
Pourquoi pourquoi
a posté le 02-03-2020 à 00:53
Pourquoi autant de haine envers nos frères, soeurs et amis israélites tunisiens
Sémir
SOLIDARITE AVEC NOS FRERES JUIFS
a posté le 01-03-2020 à 23:37
Il faut absolument protéger les Juifs tunisiens et faire en sorte qu'il aient leurs place plus qu'à 100% en Tunisie.
Le problème des cimetières juifs pourrait se régler si HELAS la communauté juive tunisienne ne rétrecissait pas d'année en année.
Comment faire pour régler cela ?
Il faut aussi que le cimetière soit protégé par des murs au moins.
J'espère une renaissance du judaïsme tunisien. AMINE.
DIDON
Les responsables sont des criminels
a posté le 01-03-2020 à 23:25
Ce n est pas la Tunisie ce ne sont pas les tunisiens ... les responsables sont des malades à interner
M FH
Méthode de faibles, d'incapables.
a posté le 01-03-2020 à 22:21
Des actes pareils ne peuvent qu'attiser la haine des Israéliens envers les Palestiniens.Ce n'est pas de cette façon qu'on récupérera la Palestine. Dommage.
Abir
Des animaux sauvages
a posté le 01-03-2020 à 22:17
Allez à la merde avec votre merdolation, nous n'avons jamais vécu ces sauvageries au paravant ! Tfouuuh 3likom
SMA
Cimetière !
a posté le 01-03-2020 à 22:17
J'ai honte pour mon pays.Mon c'?ur pleure toutes ces tombes saccagées .Il faut que la société civile fasse quelque chose.Par exemple s'organiser pour restaurer dans les plus brefs délais ces pauvres sépultures...Bourguiba,réveille toi,ils sont devenus fous !
Abir de Gabès
Une réaction choque du gouvernement s'impose pour dénoncer et
a posté le 01-03-2020 à 22:10
sanctionner les racistes et les fauteurs de trouble.
Il y va de l'intérêt de la Tunisie.
GZ
Affligeant
a posté le 01-03-2020 à 22:05
C'est affligeant,consternant,révoltant.C'est vil ,bas et pour le dire crûment,dégueulasse.Ca me fout la gerbe.On ne s'en prend pas des morts .Pas me^me verbalement,tout simplement parce qu'ils ne sont plus là pour se défendre.Mais allez donc expliquer cela à une vermine décérébrée,abrutie.
J'ai honte .J'ai envie de m'enfuir plus bas que terre.
C'est proprement dégueulasse mais cela ne me surprend guère .Quand on sait l'un des ministres les plus compétents du précédent gouvernement n'a pas été retenu,quand on sait qu'au sommet de l'Etat ,on essaie de surfer sur la vague antisémite-il faut appeler un chat un chat-avec autant de démagogie et de populisme,il ne faut pas s'étonner que des crétins finis à la pisse passent à l'acte et commettent l'irréparable.
Je me sens souillé au plus profond de mon e^ tre .J'ai honte pour la ville de Sousse.J'ai honte pour mon pays.
J'espère qu'il s'y trouvera quelqu'homme digne qui présentera des excuses officielles à nos frères juifs et condamnera fermement cette ignominie .C'est ce que je fais en mon nom propre.
Triste nouvelle et triste jour pour mon pays.
Abir de Gabès
Islamistes de tous bords synonyme de racistes et antisémites
a posté le 01-03-2020 à 22:05
C'est la racaille en somme.
Abel Chater
Ce qui est "Haram" demeure "Haram" !!!
a posté le 01-03-2020 à 21:51
L'Islam est au-dessus de toutes les bestialités humaines.
Nous considérons leurs Prophètes à égalité en respect et en moralité avec notre Prophète Mohamed (sws).
Nous respectons tous les morts et tous les cimetières.
Nous respectons tous les lieux de prosternations au Tout Puissant.
Contrairement à leurs bestialités, nous sommes musulmans, appartenant à la première religion universelle de ce globe terrestre.
Abir
C'est du terrorisme
a posté le 01-03-2020 à 21:47
C'est scandaleux, c'est inacceptable, c'est affreux, c'est inhumain !!!! Et les responsables doivent être condamnés durement et même ceux qui l' ont manipulé ! Ceux sont des morts espèce des diables ***
Raspoutine
Inhumain
a posté le 01-03-2020 à 21:40
Bande de voyous
A . V
Il est temps d'agrandir l'hôpital Razi .
a posté le 01-03-2020 à 21:40
Ola Ola Ola qu'elle honte , depuis cette révolution et l'arrivée des vautours venu d'ailleurs dans ce pays même les mort ne sont plus respectés .
C'est quoi ce dérive , il est temps que l'état construit des hôpitaux psychiatriques pour enfermer ces voyous qui gangrènent le pays .
Certains voyous dans ce pays ont perdu la boule .