alexametrics
Dernières news

Présidentielle 2019 : Lotfi Mraihi adresse un message aux Tunisiens

Présidentielle 2019 : Lotfi Mraihi adresse un message aux Tunisiens

Le candidat de l'Union populaire républicaine (UPR) à l’élection présidentielle, Lotfi Mraihi, a adressé, lors de son passage sur la chaîne Al Watania 1, hier soir, dimanche 15 septembre 2019, un discours au peuple tunisien après l’annonce des résultats primaires du premier tour de cette échéance électorale.

« Malgré tous les efforts que j’ai fait avec mon équipe de campagne, je n’ai malheureusement pas réussi à convaincre les électeurs de voter pour mon projet », a-t-il lancé tout en estimant que son absence dans les médias a été la cause de son échec dans cette échéance électorale.

Lotfi Mraihi a, par ailleurs, indiqué que son parti va aujourd’hui se préparer aux élections législatives prévues en octobre prochain.

Lotfi Mrahi avait indiqué, en août dernier, qu’il était boudé par les médias et a dû sillonner toute la Tunisie pour se présenter aux citoyens.

E.B.A.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (7)

Commenter

zilos
| 16-09-2019 18:16
il faut féliciter Lotfi sur son succès ,il est le premier dans son tribu .
bravo.

monia
| 16-09-2019 14:27
L'eparpillement des voix du Front centriste vient de vous qui n'avez aucune chance de passer et de vos semblables

lechef
| 16-09-2019 13:31
Non, si Lotfi, ce n'est pas un problème de média ou d'argent .
Il suffit de voir le résultat de Kaies Saied qui se place théoriquement au même niveau qui a refusé les invitations des """ émissions télévisées """ et qui représente comme un candidat avec peu d'argent .
Sauf , peut-être les facebookers de Saied qui lui ont fait une publicité importante auprès des jeunes , il n'existe aucune différence entre Lotfi Mraihi et Saied même si Mraihi présenté un schéma très clair et défendable contre aucune idée claire de Saied.
Au contraire , Saied critiquait de façon volontaire ou de façon étudié les média.
A mon avis , la seule chose qui a fait la différence est :
- Saied à fait des apparitions depuis environ 6 mois puis il a disparu de la circulation. Il était certain que sa présence fréquente va lui causer des ennuis car il n'a pas un programme clair et applicable. Au contraire , il a confirmé au début qu-il n'a aucun programme mais il va écouter les demandes des citoyens.
- Par contre pour vous, le résultat est considéré comme très bon avec un programme très clair et acceptable dans l'ensemble , mais votre bonne apparition à tardé puisqu'elle est survenue depuis 1 mois seulement avec Ben Akacha.
Ceci s'applique aussi en réalité à Seifeddine Makhlouf
Conclusion :: Des bonnes découvertes de ----- Mraihi, Makhlouf et aussi Nouri mais l'apparition de ce dernier est très tardive .
Tout ça est bien pour l'échiquier politique
A la prochaine, il faut persévérer !!!!!!!

Heureusement
| 16-09-2019 11:50
Heureusement que tu n'as pas réussi, le bon dieu nous a protégé de tous les candidats qui ont trop tenté de (patcher) les cerveaux des Tunisiens (comme toi).
M'raihi , nous étions bien convaincus que tu voulais devenir président seulement pour le prestige , alors que tu es loin de l'être en terme de compétence, expérience, tu ne jamais peux être un meneur d'hommes, tu pensais que les quelques lignes que tu lisais dans ton livre et répétais dans toutes les régions pendant ta campagne te permettent d'impressionner les Tunisiens .
Dieu merci que ce n'étais pas toi .
Sois réaliste après ce bon message que les Tunisiens t'ont adressé .

tozzhekma
| 16-09-2019 10:48
karoui est au prison, il est 2eme
Saied dans une louage et cappousin, il est 1
et Mrayhi maded wejhou fil media pleurniche? arrete ton cirque

zilos
| 16-09-2019 10:47
l'adage dit : "quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage "
il se moque de qui ce monsieur ?
moi personnellement je l'ai connu qu'a travers les journaux et la TV .sûrement qu'il a un problème .il ne veut pas payer les journalistes qui l'ont donné un coup de pouce .
misérable ,aucun candidat n'a analysé sagement sa défaite .
tous des ripoux ,des arnaques ,des voleurs ,des traitres ,des manipulateurs .vous avez oublier que Carthage est un coin très chaud ,depuis HANNIBAL ,CELUI QUI RENTRE DANS CE SECTEUR , DOIT ETRE PURIFIE .C'EST UN COIN HANTE .j'ai remarqué ta nervosité et ton mauvais comportement ,tu es un petit dictateur ,dieu merci qui t'a privé de devenir un président .ALELOUIA .
moi je dépose une plainte contre toi pour avoir accuser les médias .
BARRA RAWEH YARHEM WALDIK .

Citoyen Ariana
| 16-09-2019 10:03
IL faut arrêter de pleurnicher. C'est çà la démocratie. Mr Saied n'a pas eu le dixième d'apparitions que vous avez eu.

A lire aussi

le procureur a ordonné l'ouverture d'une

14/10/2019 22:19
0

l’Isie est indépendante et nous n’avons pas

14/10/2019 21:54
0

Le membre du Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT), Zied Dabbar, a fermement condamné,

14/10/2019 21:27
0

Newsletter