alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 08:48
Dernières news
Première photo de Noureddine Bhiri après sa libération
07/03/2022 | 23:41
1 min
Première photo de Noureddine Bhiri après sa libération

 

Le député Samir Dilou a publié ce soir du lundi 7 mars 2022, une photo du député nahdhaoui Noureddine Bhiri après son assigantion à résidence où on aperçoit clairement la dégradation de son état de santé et son affaiblissement. 

 

Samir Dilou s'est contenté d'accompagner la photo d'un extrait du communiuqué du ministère de l'Intérieur indiquant  que l’assignation à résidence a été décidée dans le cadre du respect total des droits de l’homme, soulignant que les deux personnes concernées avaient eu droit aux visites et aux soins médicaux. Il ajoute que les deux personnes en question sont dans un état de santé ordinaire selon les derniers rapports médicaux rédigés à la date de la fin de l’assignation à résidence.

 

La page officielle du député nahdhaoui, Noureddine Bhiri a indiqué ce lundi 7 mars 2022, qu’il était libre après 65 jours de détention forcée.

 

Le président du bloc parlementaire du mouvement Ennahdha, Imed Khemiri a, également, confirmé cette information assurant que Noureddine Bhiri avait quitté l’hôpital Habib Bougatfa à Bizerte et est rentré à son domicile.

 

Notons que le ministère de l’Intérieur a annoncé, ce soir avoir mis un terme à l’assignation à résidence de Noureddine Bhiri afin que les procédures judiciaires puissent être entreprises à son encontre. Le ministère ajoute avoir chargé le gouverneur de Bizerte d’exécuter cette décision.

 

S.H

07/03/2022 | 23:41
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Thb
Mise en scène photographique
a posté le 09-03-2022 à 12:07
De nos jours, les photos peuvent être retouchées selon votre envie.
Vous pouvez vous rajeunir ou vous vieillir, vous pouvez ajouter une barbe longue ou moyennement longue, vous pouvez ajouter une barbe de trois jours très en vogue ces temps ci..
Bref, on peut faire de votre tête, celle d'un millionnaire ou celle d'un pauvre bougre.
Les islamistes sont les rois de la mise en scène et en publiant cette photo, retouchée, ils essaient de toucher l'opinion publique et étrangère.
Le peuple est suffisamment intelligent pour reconnaître le vrai du faux.
D'ailleurs,cette mascarade made in ennahdha est mise à nue sur les réseaux sociaux.
Vous avez suffisamment berné le peuple.
Abel Chater
Jouissez de la différence des sentiments de culture musulmane, avec le langage ordurier de sentiments sauvages et bestiaux des ennemis de l'Islam.
a posté le 09-03-2022 à 10:18
Le Tout Puissant nous montre la gigantesque différence entre l'humanisme des Musulmans, qui craignent notre Créateur et Créateur de tout l'univers Allah le Tout Puissant, en comparaison avec les ennemis de l'Islam, qui ne craignent pas leur «Bon Dieu», mais qui «l'aiment», nous disent-ils. Ils l'aiment tant, qu'ils en doutent de son existence. Un amour de leurs «bras dessus, bras dessous» de moralité sociale, pouvant aller de la laïcité jusqu'au divorce vers l'athéisme.
Les maladies les rongent et les enterrent vivants et eux, ils n'arrivent pas encore à comprendre les règles de la moralité de l'Islam. Ils nous souhaitent du mal. Ils nous haïssent parce que nous ne buvons pas de l'alcool avec eux ni que nous n'exposons la chair de nos femmes, pour leurs perversités sexuelles. Sinon, qu'est-ce que nos 5 prières quotidiennes, notre jeûne du mois de Ramadan, notre prière du vendredi ou notre pèlerinage Hajj à la Mecque, pourraient-ils les déranger ou pourraient-ils leur faire du mal, pour qu'ils nous combattent par tout leur venin inhumain?
A propos, le Ramadan pour cette année est prévu «inchallah» suivant le résultat de la Nuit du Doute permettant de déterminer le début du mois de Ramadan 2022, qui aura lieu le vendredi 1er avril. La période de jeûne devrait donc s'étendre du 2 avril au 2 mai prochain.
Bon et heureux mois saint de Ramadan à tout le staff de BN, à tous les défenseurs de l'Islam dans ce forum de BN, à tous les plus de 99% de Musulmans parmi le peuple tunisien et à tous les Musulmans de par le monde entier.
Aux autres, qu'ils se préparent à nous dénigrer notre mois de jeûne. A nous dénigrer nos rassemblements en familles, autour de la même table de dîner de l'Iftar à la même minute de l'appel du Muezzin et à nous reprocher ce qu'ils désignent de «bouffe», dont nous jouissons durant les nuitées de Ramadan. Eux qui ont perdu toute sorte de leur sociabilité familiale, comment pourraient-ils étouffer leur jalousie, sinon en la convertissant en une haine bestiale, jusqu'à perdre leur temps et leur énergie à nous encourager nos jeunes, à s'y soustraire au jeûne de Ramadan, comme ils les encouragent à l'homosexualité et à la décadence morale.
Allahou Akbar.
Bel
Enfumage
a posté le 08-03-2022 à 22:02
Business news, il doit verser les informations avant de les publier à moins d'être financer par ennahda. La photo publié d'El bhirir est retouché. Vive le Photoshop. Les tunisiens ne sont pas cons. Et votre journal est partisan
JE DIS LA VERITE
Robin Crusoe a quitté son île.....
a posté le 08-03-2022 à 19:19
Portrait photogénique, d'un rescapé, dont le voilier a chaviré, se réfugiant sur une île.
Cette saga prend fin et l'apitoiement des coeurs sensibles prend fin.
Que la justice, délivrée des démons nahdaouis, commence son travail.
Je lui souhaite un dossier, bien ficelé, pour que cette fois-ci, la comédie de l'atteinte aux droits de l'homme cesse.
KAMEL
Film
a posté le 08-03-2022 à 17:49
Ils sont doué de faire des films
Ancien '?lu de la république française
Les américains cherchent des islamistes et des mercenaires
a posté le à 18:10
Exactement bravo , puisque ils ont fait appel aux Américains , il faut qu'ils aillent en Amérique pour faire des films , les américains cherchent des traîtres pour des rôles de se genre
Tunisien
Il ne perd rien pour attendre
a posté le 08-03-2022 à 17:38
Le couperet tombera tôt ou tard dès que la sentence sera prononcée. Celui qui attendra verra. Ce n'est que partie remise car lui et ses acolytes savent qu'il n'y aura pas d'échappatoire, la justice triomphera sauf si, par lâcheté, il se déguiserait pour fuir le pays comme l'a déjà fait le gourou. Peut être il échapperait à la sentence humaine, mais il lui restera celle de son créateur contre qui il ne pourra user d'aucune ruse.
Quant à son état de santé, il sera mis à nu dans les jours qui viennent où il reprendra son air de porc.
Pour ses détracteurs, rira bien qui rira le dernier. On peut juste espérer que nouveau CSM n'est pas gangrené.
nacer
imposture eussie
a posté le 08-03-2022 à 16:55
Pour la photo on a du lui conseiller de fermer les yeux parce que ouverts sont plus REVELATEURS et peuvent filtrer la bonne santé d'un prétendu malade, puis la barbe ebouriffée et le polo couleur grise accentuent l'apparence d'un hypothétique mourant, dans l'ensemble l' imposture est reussie digne d'une scene de" camera cachée", Pour ces arrivistes pleins de soupe les subterfuges sont leurs armes de prédilection et ne reculent devant rien meme ceder le pays a des tiers etrangers. Cependanrt prochainement devant le Tribunal sieur Bhiri feignera-t-il etre malentendant parce qu'on lui conseillerait de se boucher les oreilles
A4
De plus en plus . . .
a posté le 08-03-2022 à 16:54
De plus en plus répugnant !!!
Fini le temps où il lançait des menaces avec ses 100 000 *** . . .
Un citoyen
Doucement, doucement, il ne paie rien pour attendre...
a posté le 08-03-2022 à 15:58
Et finira par etre rattrape par les affaires sombres de la secte maudite, patience, patience...
URMAX
... rectification ...
a posté le à 21:13
On dit :
IL ne perd rien pour attendre.
Pas "paie" ...
Thb
La suite est en cours
a posté le 08-03-2022 à 15:51
Connaissant, comme tout le peuple Tunisien, les actes répréhensibles commis par Bhiri, je n'éprouve aucune pitié pour lui.
Cette photo n'a rien de surprenant ni de spécial.
C'est le Bhiri légèrement amaigri,et c'est tant mieux, avec une barbe.
Ne vous en faites pas citoyen, il va reprendre ses couleurs et sa bedaine habituelle.
Le temps qu'il reprenne ses formes ramassées durant ces 11 années, et il sera appelé à comparaître de nouveau devant la justice.
Nul n'est au dessus de la loi.
Il doit payer comme n'importe quel citoyen lambda qui aurait commis plusieurs délits.
Ancien '?lu de la république française
Réponse @ Ali
a posté le 08-03-2022 à 14:07
La majorité des Nahdhaouis ont la double nationalité, vous les appelez comment ?, pour les insultes, elles ne sont que l'arme des faibles et des traîtres de la Nation Tunisienne, je vous assure que Noureddine Bhiri bientôt, il sera convoqué par la justice tunisienne, petit à petit l'oiseau fera son nid
Ali
Les Harkis en crise d'hémorroïde aigue
a posté le 08-03-2022 à 12:05
Les Harkis und PDListes ont la diarrhée sanglante aigue toute la semaine. j'espère que les pharmacies ont assez d'antidiarrhéique et surtout de pommade antihémoroïdale
Rationnel
Amelioration de l'etat de sante de Bhiri
a posté le 08-03-2022 à 11:33
Pourquoi est ce que les gens négligent leurs santés?
A son admission les docteurs qui le traitaient ont déclaré que Bhiri avait un taux de diabète très élevé, sa tension artérielle était élevée, et il était obèse. L'obésité et un mode de vie sédentaire sont l'une des premières cause du syndrome métabolique. Ce qui comprend l'hypercholestérolémie, la résistance à l'insuline et l'hypertension artérielle. Ces facteurs peuvent entraîner des maladies cardiovasculaires et le diabète de type 2.
Bhiri n'est pas le seul, mais 38% des femmes et 22% des hommes en Tunisie sont obèses.
BI
Tout à fait d´accord @Rationnel!
a posté le à 14:14
Il faut interdire le pain, le Spaguetti, le couscous et fermer les patisseries et les cafés (principale cause de sédentarisme !) pour au moins la moitié des Tunisiens.

Ou mieux, enfermer les obèses dans la CAVE de la maison, pendant 6 mois et les faire jeûner, sinon le pays sera irrécupérable avec une majorité de diabétiques !

Wa Rabbi Yoster !
KEF
LE VERDICT C'EST POUR DEMAIN
a posté le 08-03-2022 à 11:14
Y'a pas de quoi pavoiser, tout criminel qui soit doit passer par la justice.
Avec ou sans barbe il restera Bhiri, ce n'est pas Robinson Crusoé malheureusement pour lui.
Que le Gourou lui rend visite c'est du pareil au même, ces personnages c'est du copier coller, il n'y a rien à en tirer.
Aujourd'hui le CSM est mis en place, la justice fera son travail en toute indépendance.
Quant à sa libération elle coïncide bien avec la nomination de nouveaux juges indépendants de celles d'avant....nous l'espérons tous que justice soit faite.
cesarios
l'impératif ,l'urgent sont d'exclure...........................
a posté le 08-03-2022 à 10:11
Ce n'est pas la photo d'un BHIRI qu'on le connaît , c'est un de nos SDF qui pullulent dan nos villes et nos villages, c'et la réalité d'une TUNISIE qui sombre dan la précarité et la décadence post- révolutionnaire, une autre manche d'une statégie révolutionnaire est inéluctablement nécesaire à penser et à restaurer dans les plus brefs délais, c'est notre seul recours pour sortir de nos marsames et de notre faillite non déclarée mai qui sautent aux yeux de tout le monde et qui s'aggravent de jour en jour, nos politiques intégres, compétents , serviteurs de notre chère nation , nos économistes et financiers connus par leur patriosme sont obligés impérativement de s'asseoir au même table pour analyser les constats des souffrances et des malheurs de tout un peuple et se mettre d'accord sur les posibilités urgentes et prioritaires en vue de remédier à ses calamités même progressivement en tenant compte de donner une importance à exclure toute impunité et imposer une dicipline sans faille pour tout dépassement
Iyed
Honte à la dictature
a posté le 08-03-2022 à 08:44
On arrête les citoyens sur des mensonges montés de toute pièce, puis en le relâchant par lâcheté qu'ils meurent sous leurs détention contre toute les lois tunisiennes et humanitaire.
Juste pour informer le dictateur et ces pions que toutes injures et injustices envers nos citoyens ne seraient pas tombés avec les années et leurs familles ne vont pas oublier ces extractions.
verité
Quel journalisme et quelle journaliste !
a posté le 08-03-2022 à 08:25
Quel journalisme et quelle journaliste !
vous n'avez plus rien à écrire que de chercher n'importe quoi sur facebook
URMAX
... "où on aperçoit clairement la dégradation de son état de santé et son affaiblissement. ".
a posté le 08-03-2022 à 08:15
@ S.H. de B.N. ... désolé, mais vous n'êtes pas analyste ...
De quelle "dégradation" parlez-vous ?
Meme si je ne porte pas ce type dans mon coeur, disont tout de meme les choses telles qu'elles sont, de maniere objective et rationelle : Ceci lui a fait du bien, surtout - compte tenu de son age - pour son systeme cardio-vasculaire.
Grassouillet comme il était, il allait tout droit vers un ACV ...
Maintenant, la plus grande connerie qu'il pourrait faire, c'est de récupérer les kilos (superflus) perdus.
Abel Chater
@URMAX
a posté le à 10:06
Nous te souhaitons de revivre le cas de Noureddine Bhiri. Une probabilité qui pourrait se réaliser par le biais d'un simple "estoufida".
Si tu n'es pas Tunisien, les autres probabilités sont encore de loin plus nombreuses pour les haineux. Sur les routes comme par la délinquance. Regarde les documentaires et jouis de ta haine.
k.Hamida 7806
t'inquiète le chater,
a posté le à 13:37
prends soin de ta santé et prends garde pour toi même, votre "fameux stoufida" par qui un malheur peut toujours arriver est aux States; à plaider chez "Beiden" la cause :
- de la Démocratie
- des droits de l'homme
- du mariage gay en Tunisie.
ta probabilité machin truc tend vers zero
URMAX
... de quelle haine ? Je ne nourris aucune haine envers quiconque ... Pas comme vous, A.C.
a posté le à 13:16
Je peux ressentir des désaccords, des opinions différentes, "oui".
...
Quelqu'un qui nourrit de la haine, cela veut dire qu'il n'est pas maitre de ses sentiments (joie excessive, tristesse, colere, peur, ...) et qu'il ne sait pas les controler.
C'est donc "un faible", psychologiquement parlant.
...
Non, dans mon commentaire précédent, j'étais - on ne peut plus - sincère.
IL était grassouillet.
C'était mauvais pour sa santé.
Certes, ce fut un peu, un régime "auto-forcé" par sa greve de la faim.
Mais, maintenant, avec sa perte de poids, il retrouve un IMC normal.
Pour sa santé, j'espere pour lui qu'il se maintiendra stable ainsi.
Ntc
Justice divine
a posté le 08-03-2022 à 08:08
Dieu merci. Grand merci qu'il y a une justice divine. Allah yarham Jilani Deboussi.....
Rachid
Tabarka
a posté le à 09:39
Le Parrain mafieux de Tabarka
Ton Djilani Deboussi
'?tait un voleur prédateurik est mort naturellement
Dans un état de droit il aurait été condamné à mille ans de prison
Ahmed
De toute évidence il est en bonne santé
a posté le 08-03-2022 à 07:57
Bien meilleur que beaucoup d'autres personnes
retraité
l'affaire n'est pas terminée ?
a posté le 08-03-2022 à 07:45
les islamistes se victimisent à fond pour échapper au jugement et pour avoir la sympathie des citoyens c'est la ligne de conduite des frères musulmans partout dans le monde et d'autre part les autorités du pays font le boulot qu'à moitié , cette mise en résidence surveillée de 63 jours est inédite dans le pays soit qu'il est innocent il doit être libre soit il est soupçonné de commettre un crime ou un délit avec un dossier judiciaire c'est la justice de décider de la mettre en détention provisoire ou en liberté surveillée comme tout citoyen lambda !
Dt
Retraité
a posté le à 10:54
Ta haine te tue. Pour un retraité qui fonctionne au carburant de la bêtise intellectuelle telle la tienne Je dirais que tes anciens collègues ont sûrement fêtés ton départ.Aucun doute là dessus . Un être aussi haineux ne peut qu'être en marge du c'?ur des gens normaux.
Ali
@DT: Oui vous dites vrai!
a posté le à 11:51
C´est un haineux , clou rouillé, formaté dans la machine RCD/PSD et surtout
il est incapable d'apprendre!
Welles
Un jour sombre
a posté le 08-03-2022 à 06:46
Une défaite pour le président de la république et un jour sombre pour la Tunisie.
ADN
Episode 2
a posté le 08-03-2022 à 06:21
Au moin, il a perdu la boule de graisse pendue devant lui. On attend l´episode 2 et son sejour à la Mornaguia.
BOUSS KHOUK
IL EST
a posté le 08-03-2022 à 02:45
photo hygiénique . Il doit payer pour tout ce qu'il a fait , pas de pitié pour ces crapules .
Bruno
La vérité
a posté le 08-03-2022 à 00:00
Maintenant que le CSM est formée. Ce personnage va connaître l'enfer.