alexametrics
Dernières news

Première édition du salon de l’Electricité et des Energies renouvelables

Temps de lecture : 1 min
Première édition du salon de l’Electricité et des Energies renouvelables

La Chambre syndicale nationale de l’électricité (CSNIE) et le Centre tunisien des foires, expositions et congrès (CTFEXPO), ont annoncé, ce lundi 24 février 2020, que le salon de l’électricité et des énergies renouvelables « ELEK ENER 2020 » se tiendra du 26 février au 1er mars 2020 au parc des expositions du Kram, à Tunis.

 

Cette édition sera organisée conjointement avec la 4ème édition du salon international SECURITY EXPO North Africa 2020 avec une participation globale de 200 exposants (Tunisie, Allemagne, France, Grande-Bretagne, USA, Italie...), la présence de 20.000 visiteurs professionnels et particuliers tunisiens, maghrébins, africains et internationaux ainsi que la visite de 45 délégations africaines ( Algérie, Libye, Mauritanie, Côte d’ivoire, Mali, Burkina Faso, Egypte, Sénégal...)

 

Cet événement représente une opportunité effective pour répondre aux besoins du marché local et l’installation de 1.600 nouvelles caméras de surveillance en 2020 dans le cadre de la sécurité urbaine et l’entrée aux nouveaux marchés africains en plus d’autres nouveaux projets qui entrent dans le cadre du renforcement de la sécurité des personnes et des biens.

 

Le salon « ELEK ENER 2020 » a pour vocation d’attirer les professionnels du secteur et de rayonner sur le continent africain et le pourtour méditerranéen. Il a également pour mission de répondre aux attentes grandissantes, afin de renforcer les échanges et booster les exportations.

 

Rappelons que les industries électriques en Tunisie représentent 36% du PNB et sont considérées comme le 1er secteur exportateur et que les énergies renouvelables pour la production de l’électricité sont en forte croissance.

En plus de l’exposition, cet évènement sera animé par des démonstrations réelles, des présentations thématiques et des ateliers techniques qui seront aussi programmés dans l’espace conférences.

 

Selon communiqué

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

zilos
| 24-02-2020 22:34
quand je veux acheter un kit de production d'électricité photovoltaïque et j'assure personnellement le montage ,alors je peux partout dans le monde faire ce projet par contre dans mon bled on parle beaucoup et on arnaque tout le monde .
IL FAUT CREER UNE SOCIETE COMMERCIALISANT DES KITS TOUT COURS .TOUS LES TUNISIENS SAVENT FAIRE DES MONTAGES . IL Y A MEME DES TUNISIENS DEACHIENS QUI FABRIQUENT DES BOMBES .VOILA LE NIVEAU DU TUNISIEN .

A lire aussi

L’ancien ministre publie ainsi des captures d’un statut publié

03/04/2020 10:31
0

bdelkarim Harouni est revenu sur son appréciation de l’interview du chef du gouvernement ainsi que

03/04/2020 10:25
0

Il appelle certains départements ayant des revenus à reprendre leurs activités

03/04/2020 10:06
1

L’élu Ridha Jaouadi, cheikh controversé à

03/04/2020 09:58
3