alexametrics
Autos

Premier cliché du nouveau crossover urbain de Kia, XCeed

Premier cliché du nouveau crossover urbain de Kia, XCeed

 

Kia Motors vient de montrer le premier cliché de son nouveau crossover urbain Kia XCeed, qui sera présenté plus tard en juin 2019. Elégant, d’un design expressif et moderne, le nouveau Crossover Utility Vehicle (CUV) constitue une alternative sportive aux SUV traditionnels de plus grandes dimensions.

 

Le design à l’arrière plongeant au style de coupé du nouveau Kia XCeed, conçu au centre de design européen de la marque à Francfort (Allemagne), a été défini sous la direction de Grégory Guillaume, vice-président du design chez Kia Motors Europe. La combinaison d’une hauteur de caisse élevée et d’un point de hanche plus bas confère à la voiture une position de conduite plus sportive que celle d’un SUV traditionnel. La position de conduite surélevée induit une bien meilleure visibilité qu’au volant d’une berline familiale classique.

Plus émotionnel et plus dynamique par son format et son design que ses rivaux de plus grande taille, le nouveau Kia XCeed offrira néanmoins des niveaux d’habitabilité et de capacité de chargement comparables à ceux des SUV les plus vendus en Europe.

 

Emilio Herrera, Chief Operating Officer chez Kia Motors Europe, a déclaré en guise de commentaire : «Le design et le comportement sportifs du nouveau Kia XCeed CUV le rendent intrinsèquement plus attrayant que de nombreux SUV plus hauts et plus grands. Pourtant, il ne fait pas de compromis sur la polyvalence, avec son packaging intelligent qui permet de concilier l’habitabilité et l’espace de rangement généreux d’un SUV sous une carrosserie plus sportive et avec un encombrement réduit

 

Le nouveau Kia XCeed sera présenté dans son intégralité le 26 juin.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

En 2020, Opel et la fédération d'automobile clubs d’Allemagne (Adac) lanceront l’Adac Opel e-Rally

22/08/2019 20:00
0

Hyundai a décidé depuis longtemps de dépasser la vision d’autrefois faisant de la voiture un simple

21/08/2019 10:18
0

Cette deuxième génération du plus turbulent des crossovers Nissan, le Juke, arbore désormais un tout

20/08/2019 20:59
0

Entièrement électrique, l’ID.R a parcouru les 20,8 kilomètres de l’enfer vert du Nürburgring en

19/08/2019 20:59
0

Newsletter