alexametrics
Dernières news

Premier cas de coronavirus confirmé en Algérie

Temps de lecture : 1 min
Premier cas de coronavirus confirmé en Algérie

 

Un premier cas de contamination par le coronavirus a été confirmé en Algérie voisine, aujourd’hui, mardi 25 février 2020.

Le ministre algérien de la Santé Abderrahmane Benbouzid, a indiqué aux chaînes de télévision algériennes qu'un ressortissant italien arrivé en Algérie le 17 février est atteint du Covid-19.

 

Le ministre précise à la même source que toutes les mesures ont été prises pour la prise en charge du malade.

 

R.B.H

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

Gg
| 26-02-2020 09:51
L' Europe prend des risques. Par exemple, le match de foot OL <> Juventus de Turin aura bien lieu ce soir à Lyon, avec des milliers de supporters italiens en provenance de Turin, zone infestée!
Comprenne qui peut...
Par contre, il semble que les contrôles de température aux frontières et dans les aéroports ne servent à presque rien, car durant les deux premières semaines, période où la contagion est la plus dangereuse, il n'y a pas de signe clinique.
Pas facile...

Mondher
| 26-02-2020 02:33
Les autorités doivent absolument fermer les frontières avec l'Algérie, regarder l'Europe , les USA, le Japon avec leurs énormes moyens au niveau de la santé, n'arrivent même pas à maîtriser ce satané coronavirus. Surtout qu'il se transmet à une vitesse vertigineuse, des centaines de cas positifs ont été déclarés en Italie en quelques jours seulement.
Les postes frontaliers avec l'Algérie doivent être fermé de toute urgence, les aéroports doivent être équipés de caméras thermiques, avec un dispositif de mise en quarantaine immédiate sur tout cas suspect, campagne de sensibilisation dans les médias sur les mesures d'hygiène...

A lire aussi

La pharmacie centrale a lancé, ce samedi 28 mars 2020, une consultation pour l’acquisition de tests

28/03/2020 23:59
0

Les contaminations sont réparties sur 21 gouvernorats

28/03/2020 23:19
0

il ne s’engage pas à émettre une circulaire portant organisation de l’économie

28/03/2020 22:08
0

La présidence de la République a fait part de la disposition de la Tunisie à mettre ses

28/03/2020 21:29
7

Newsletter