alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 03:21
Dernières news
Précisions du ministère de la Justice à propos du concours de la magistrature
24/04/2022 | 13:33
1 min
Précisions du ministère de la Justice à propos du concours de la magistrature

 

Le ministère de la Justice a rendu public un communiqué, ce dimanche 24 avril 2022, pour préciser que le comité scientifique supervisant le concours de la magistrature a été changé dans le cadre de l’alternance d’usage.

 

Cette précision du ministère intervient à la suite "des intox propagées par certaines pages sur les réseaux sociaux dans le but de dénigrer les magistrats et les membres du comité en les taxant de corruption", souligne le communiqué. Il ajoute que la composition du comité est équilibrée et comprend les différentes spécialités judiciaires et administrative outre la compétence, l’impartialité et l’intégrité de ses membres.

 

Dans ce contexte, le ministère affirme que les mesures judiciaires et légales seront engagées contre toutes les personnes impliquées dans cette campagne de diffamation et de dénigrement pour perturber les efforts déployés pour la réforme du système judiciaire.

 

S.H

24/04/2022 | 13:33
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
IL FAUDRAIT PEUT ETRE AUSSI
a posté le 24-04-2022 à 16:27
épluché les dossiers de tous ceux qui obtinrent leur diplôme durant le règne officiel et officieux des bagla-liha chameliers, qui s'était étalé, de 2011 au 25 juillet 2022 béni.

Je suis certain que le cas frauduleux de mekki, médecin malgré lui, n'est pas un cas isolé.
Ce gars n'a réussi à s'emparer du diplôme de médecine, comme par hasard, que lorsque le jury ne comptait que des bagla-liha de sa lignée !!!!!!



Chanchan
Cela s'améliore par rapport à se qui s'est passé avec les maniganceurs nahdha
a posté le 24-04-2022 à 14:32
Nahdha distribuait tout, en contrepartie, à tous ceux qui la votaient.
Sans oublier la distribution des terres domaniales) surtout celles des grandes cultures) dont plusieurs de nahdha ou partisans de nahdha, sont devenues très riches grâce aux distributions en question, et que ghanouchi les favorisait comme s'agit de sa propriété privée,
"rizk obbayou" ce voleur.