alexametrics
Dernières news

Photo du jour : le selfie funèbre d’Ennahdha

Photo du jour : le selfie funèbre d’Ennahdha

 

Les leaders d’Ennahdha, à leur tête le chef islamiste Rached Ghannouchi, n’ont pas manqué l’occasion de se prendre en photo, ce mercredi 21 août 2019. Une photo qui aurait pu être totalement ordinaire et même passer inaperçue si le contexte de sa prise n’était pas, pour le moins, inadéquat.

 

En plus de Rached Ghannouchi et Abdelfattah Mourou, tout sourire, on peut distinguer sur la photo Abdellatif Mekki et Habib Ellouze. Ils étaient, en effet, réunis à la mosquée Sidi Ellakhmi à Sfax prenant part aux obsèques de l’ancien Mufti de la République, Mokhtar Sellami décédé le 19 août 2019, à l’âge de 94 ans.

 

Les dirigeants d’Ennahdha, parti à référentiel religieux, semblent avoir omis de respecter la sacralité d’un tel événement, ne prenant même pas la peine de cacher leur joie pour des raisons inconnues.

 

Un changement radical et inattendu de l’état de profonde tristesse que Rached Ghannouchi avait exprimée quand il avait appris la nouvelle du décès de feu Sellami.

 

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (44)

Commenter

observator
| 23-08-2019 01:57
C est sûre il faut un tout pour faire un monde y compris des déchets.
Generalement ceux qui ont l'insulte favile sont des gens dépassés, qui n arrivent à se faire une place dans le débat et au lieu de faire des efforts pour progresser ils recourent au moyen des faibles à savoir l'insulte .
Je te souhaite une agréable soirée.

observator
| 23-08-2019 01:42
Vous m avez interpelé d une manière insultante et je vous ai répondu.
Mais je n insulte pas spontanément un lecteur parce qu il a publié un commentaire qui me déplaît.

Abel Chater
| 22-08-2019 20:20
Tu es mon «multicompte». Il me va aussi de même.
Moi, je n'évoque que son visage de singe détraqué mental, visible sur son propre Facebook. Jamais je ne lis ce qu'il écrit d'ordures encouragées par ses pairs. Malgré tout, BN lui permet tout son langage qui va en adéquation avec son visage de chien enragé, alors qu'ils me censurent n'importe quoi contre ce chômeur de profession, analphabète qui s'entraîne à une langue française ne pouvant en aucun cas lui permettre autre profession qu'un gardien de nuit.
Mais, il faut un peu de tout pour faire un monde.
Bonne soirée mon «multicompte». Ils disent que chaque être humain existe 7 fois sur ce globe terrestre. Bienvenue dans mon âme.
Remarque : je n'ai évoqué aucun nom.

Be zen
| 22-08-2019 19:13
"Et pourtant jamais je n'ai insulté un lecteur qui pense différemment".
Vous la mémoire très coutre. Vous avez juste omis vos propos à mon encontre que je vous rappelle : "Mais ces résidus de la dictature sont tellement bêtes et cons."
Ne me dites surtout pas ces propos ne m'étaient pas destinés. Vous rajouterez la mauvaise foi à votre agressivité.
Vous arrive-t-il de prendre un peu de recul et de réfléchir ?

1/raisonnable
| 22-08-2019 14:42
Ce n'est qu'une secte qui prônait la division des tunisiens et la destruction de la Tunisie. et alimenter le les frères musulmans et tous factions rétrograde. https://www.facebook.com/DailyNewsTunisie/videos/746460355791817/?fref=mentions

tex
| 22-08-2019 14:32
Bientot, l'un chef des 3 armées et du conseil de sureté nationale. L'autre grand manitou de la cour des miracles.
Accrochez-vous, ca va tanguer.

observator
| 22-08-2019 14:22
J ai répondu à Hatem C. D une manière assez sèche, et vous m avez censuré pourquoi ?
Alors que tous ses commentaires sont des insultes envers tous ceux qui ne lui plaisent pas et vous lui faites la part belle sur vos colonnes comment interpréter cela si ce n est pas un encouragement ou de la complaisance.
Pour une fois je lui réponds vous me censurez.
Et pourtant jamais je n ai insulté un lecteur qui pense différemment. Rarement je réponds aux insultes.
C est indigne d un média qui se respecte .

TABARKA
| 22-08-2019 14:00
Quand on montre la lune à un IMBECILE celui ci regarde le doigt.

HatemC
| 22-08-2019 13:30
Qui t'a marché sur l'estomac pour venir sur ce site, tire toi ailleurs, oui ici nous anti Islamo kharab, w Ken 3ijbik... Va sur bab net vous serez entre Islamo kharab et partouzez rien à foutre de vos gueules... HC

Wildelmenzahpur
| 22-08-2019 13:06
En Tunisie c'est toujours la même chose les journalistes sont pro Intel ou Intel c'est pathétique et non démocratique... Bcp de fake news en Tunisie due au lobbies anti Islam anti sa anti si ect... c'est une honte le travail journalistique en Tunisie est d'un niveau telement bas que je pense qu'on doit être dans les 20 derniers de la planète à ce niveau
Aucune crédibilité le journalisme tunisien jvous lis plus c est fini....

A lire aussi

L’examen des recours concernant les résultats du 1er tour du scrutin présidentiel a été achevé, ce

21/09/2019 21:29
0

L’ancien président de la République, Zine El Abidine Ben Ali, décédé le 19 septembre 2019, a été

21/09/2019 18:10
3

Un problème qui a engendré une sanction par les urnes du système au pouvoir soulignant que Youssef

21/09/2019 16:38
27

Un appel qui a été, visiblement, réfuté catégoriquement par Kaïs Saïed qui a réitéré son engagement

21/09/2019 15:43
30

Newsletter