alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 15:59
Dernières news
PDL : toute invitation non signée de la présidente est une usurpation !
20/08/2019 | 09:38
1 min
PDL : toute invitation non signée de la présidente est une usurpation !

Le Parti destourien libre (PDL), a appelé, dans un communiqué publié hier, lundi 19 août 2019, les médias qui reçoivent une invitation de la part de « membres du parti » pour une conférence de presse censée se tenir aujourd’hui, à ne pas répondre à l’appel.

 

Le PDL a souligné que la conférence de presse, pour laquelle les médias ont effectivement reçu une invitation, ne concerne en aucun cas le parti et que cet évènement a été organisé par des « usurpateurs ».

 

« Chaque invitation qui parvient à un média pour couvrir les évènements du PDL et qui ne soit pas signée par sa présidente est considérée comme une escroquerie et nous vous appelons à ne pas y répondre » a ajouté le PDL, exhortant les médias à ne publier aucune information relative au parti ou à son activité interne « sans en référer à son représentant légalement mandaté en contactant la direction centrale du PDL ».

 

 



M.B.Z

20/08/2019 | 09:38
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

Abel Chater
| 20-08-2019 20:54
Sinon, qui pourrait s'intéresser à eux?
Je n'ai jamais rencontré une seule Tunisienne ou un seul Tunisien, qui voudrait voter pour cette figure caricaturale. Seule la poignée dans ce forum qui se répètent entre eux, avec une monotonie lassante jusqu'au vomissement, ne veulent pas le constater d'eux-mêmes.
Les électeurs comptent par millions et eux, ils pensent vraiment influencer quiconque de par ce forum, où ils rabâchent toujours une débilité maladive.

Citoyen_H
| 20-08-2019 13:38
IMPOSTEURS DE LA MAUDITE TIRKA, la méfiance est devenue sa règle n°1.
Bon courage Mme Moussi.
Une grande partie des patriotes compte sur vous.
Rabi maak, inchallah.


Lally
| 20-08-2019 12:24
trahie et calomniée depuis le début, elle n'est que plus forte pour combattre les sous-hommes et les boniches de la basse politique...Abir vaincra l'islamisme et ses sous fifres

mansour
| 20-08-2019 11:32
l'alliance et union de Monsieur Abdelkrim Zbidi président de la république et une majorité de Madame Abir Moussi et de Madame Olfa Terras à l'Assemblée pour vaincre cette classe politique profiteuse et incompétente au pouvoir depuis la troika islamiste d'Ennahdha+Marzouki à aujourd'hui avec le gouvernement Ennhadha-Youssef Chahed
j

EL Ghoudi
| 20-08-2019 10:26
Madame Abir,vous êtes la seul dans la course.Toutes les générations avec Sauf les IS....?

Abir
| 20-08-2019 10:24
Oui madame Abir Moussi , vous avez raison, vous devez être très vigilante et votre parti , vous êtes entourés par des délinquants et des corrompus et ils sont capables de faire le pire en leur vie politique pour arriver au pouvoir et s'atisfaire leur intérêt personnel, votre propreté ça leur dérange et leur démange, rabi maak

Mansour Lahyani
| 20-08-2019 09:59
Conférences de presse réservées aux happy few, infos sur le parti dûment contrôlées avant publication, rôle renforcé de la "direction centrale du parti"... Au PDL, les traditions héritées de Ben Ali ont vraiment la peau dure ! Tout est strictement régenté selon les bonnes habitudes : Mme Moussi est allée à bonne école, et tient à le faire savoir ! Il ne serait pas surprenant de retrouver des Abdelwaheb Abdallah aux manettes ! Vive le RCD-PDL !!

Patriote
| 20-08-2019 09:50
Exhortant les médias à ne publier aucune information relative au parti ou à son activité interne « sans en référer à son représentant légalement mandaté en contactant la direction centrale du PDL"....Comme si les médias sont obligés de suivre et d'obéir aux instructions faites par une présidente de parti...Ah ya Abir et tes stupides réflexes RCD !!