alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 02:22
Communiqués
Panoro Energy dote l’hôpital de Kerkennah de concentrateurs d'oxygène
03/08/2021 | 12:26
1 min
Panoro Energy dote l’hôpital de Kerkennah de concentrateurs d'oxygène
 
Dans le cadre de son programme de responsabilité sociétale de l’entreprise visant à renforcer ses relations de proximité avec la communauté du gouvernorat de Sfax où elle exerce ses activités, la société Panoro Energy (qui opère dans le domaine de la prospection et de l'exploitation énergétique à Sfax) a doté l’hôpital Régional Salim El-Hadhri de Kerkennah, le mardi 3 août 2021, de concentrateurs d'oxygène de 10 L.
 
 
 

Selon Sofiane Gaied, directeur général de Panoro Energy en Tunisie, cette action sociale entre dans le cadre du soutien de l’effort national dans sa lutte contre la pandémie de Covid-19. Elle a pour objectif le renforcement des moyens déployés dans la prise en charge des patients atteints de Covid-19 dans l’île de Kerkennah en cette période de pic de la pandémie.
03/08/2021 | 12:26
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Aziz Messaoudi
Aide pour les régions du Nord-ouest
a posté le 07-08-2021 à 16:18
La plupart des entreprises sont installées sur la côte et aident ces régions de tout , économiquement, santé, scolarisation et bourses pour les jeunes et les régions de l'intérieur rien , walou.
EL OUAFI
Mise au point !
a posté le 03-08-2021 à 19:19
Toutes ces spéculations,ne servent à aucune initiative positive.
Or Mr Kais Saeid, ne veut pas se montrer en rétrograde,vite à ordonné aux services compétents, de suivre les procédures légales et légitimes, et l'application de la loi et strictement la loi.
Ces recommandations aux rappels pour ne pas donner une mauvaise image du pays et rassurer tous nos amis que la Tunisie est déterminé à poursuivre la voie de la démocratie et le respect des lois et de la constitution,en outre l'appel de la rue, et ce blocage institutionnel, cette crise aigüe qui n'en finit pas, il à été à revoir ces défaillances qui portent préjudice aux bons fonctionnement de nos institutions.
Bref il n'y pas de rétropédalage, le tout simplement,le respect strictement des lois. (Manai)