alexametrics
mercredi 01 décembre 2021
Heure de Tunis : 11:12
Dernières news
Ouverture d’une enquête après l’agression d’un élève à Enfidha
28/10/2021 | 10:55
1 min
Ouverture d’une enquête après l’agression d’un élève à Enfidha

 

Une vidéo circule depuis hier, mercredi 27 octobre 2021, sur les réseaux sociaux, montrant une violente bagarre entre un élève et un chauffeur de bus devant un lycée à Enfidha dans le gouvernorat de Sousse.

 

Sur la vidéo on voit l'étudiant assailli par le chauffeur du bus et tentant de se défendre avec des citoyens venus essayer de s’interposer entre les deux. Le plus choquant dans la vidéo est que le chauffeur de bus s’acharnait sur l’élève avec une batte en bois lui causant de multiples blessures.

 

La société de transport du Sahel a réagi ce matin affirmant qu’une enquête administrative a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'incident et les responsabilités afin de prendre les mesures nécessaires.

 

 

 

M.B.Z

 

28/10/2021 | 10:55
1 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Quoi d'étonnant ? Avec les bandits chauffeurs ou chauffards des transports en commun ou sutlrtiut individuels ou "collectifs". .
a posté le 28-10-2021 à 13:32
Rien qu'au cours de cette semaine qu'un chauffeur d'un taxi collectiff, sur la ligne kram-Tunis, a rejoint à toute vitesse et de revenir dans les ses opposé sa route usuelle pour tener d'écraser un citoyen parce ce dernier n'a pas répondu à l'appel du chauffeur pour le prendre dans sa course; alors que le citoyen continua son chemin sans lui dire un seul mot, qui est parvenu par chance éviter de justesse le taxi qui roulait avec une vitesse folle.
Ce chauffeur supposait que tout lui est permis avec "sa carure de boxeur brun foncé et sa grosse tête et gros nez de boxeur".
Les chauffeurs de transports, surtout des taxis, se supposent propriétaires routes et rues, et qu'ils sont les maîtres à bord.
Famous Corona
...
a posté le 28-10-2021 à 11:01
Quelles que soient les circonstances, il est évident que l'agresseur est le chauffeur du bus, qui s'acharne sur le garçon avec une batte, au risque de le blesser grièvement !!!