alexametrics
mercredi 29 juin 2022
Heure de Tunis : 05:29
Communiqués
Ouverture du nouveau siège « ARVEA Nature Abidjan » en Côte d’Ivoire
14/05/2022 | 17:06
3 min
Ouverture du nouveau siège « ARVEA Nature Abidjan » en Côte d’Ivoire

 

Le 09 mai 2022, ARVEA Nature a inauguré son nouveau et deuxième siège à l’échelle internationale : ARVEA Nature Abidjan.

La marque poursuit, ainsi, son projet de développement avec ténacité pour être dans 50 pays en 2026 et confirme une fois de plus que seuls le travail et la persévérance paient.  

L’implantation de ARVEA Nature en Côte d’Ivoire lui permettra de se créer une dynamique de croissance dans toute la région de l’UEMOA.

Créée le 10 janvier 1994 à Dakar, l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) avait pour objectif essentiel, l’édification, en Afrique de l’Ouest, d’un espace économique harmonisé et intégré, au sein duquel est assurée une totale liberté de circulation des personnes, des capitaux, des biens, des services et des facteurs de production.

Huit Etats côtiers et sahéliens, liés par l’usage d’une monnaie commune, le FCFA et bénéficiant de traditions culturelles communes, composent l’UEMOA : le Bénin, le Burkina, la Côte d’Ivoire, la Guinée-Bissau, le Mali, le Niger, le Sénégal et le Togo.

Le fondateur de ARVEA Nature, M. Sadok LARIBI, voyait en cet espace recomposé une richesse inouïe et une opportunité d’un succès certain.

A travers le siège de ARVEA Nature en Abidjan, tout l’espace de l’UEMOA pourra jouir des services de la marque, en attendant l’ouverture des succursales dans le reste des pays membres, dans les meilleurs délais.

 

Des milliers de prétendants se sont déjà inscrits depuis le lancement du logiciel. Mais ce qui a surtout marqué le franc succès de cette ouverture, c’est la présence de centaines de participants qui sont venus assister aux formations prévues en cette première journée.

En effet, dans la grande salle de formation située au niveau de l’édifice de ARVEA Nature, une dynamique de formations a été installée du 09 au 14 mai 2022, animée en alternance par le fondateur, M. Sadok LARIBI, qui a tenu des présentations d’affaires autour du domaine de la vente directe et des arguments ARVEA Nature ; et par la consultante produit ARVEA Nature, Mme Myriam AMMAR, qui a plutôt exposé la variété des produits ARVEA Nature, fait part de leur authenticité et distinction et révélé les secrets de leur réussite.

La symbiose entre les participants et les animateurs était saisissante, rehaussée par un cadre spatial affirmant un style, une vision et une éthique propre à la marque.

 

Les ivoiriens ont montré qu’ils étaient sensibles aux valeurs et aux arguments ARVEA Nature et touchés par l’entrain de la marque à instituer « Le Rêve Africain ».

En effet, ARVEA Nature aspire à être la société qui anime ce rêve, qui instaure les meilleures conditions pour l’exercice de la vente directe en Afrique et songe faire de ce continent un point de départ pour conquérir le monde.

Fidèle à ses particularités innovatrice, avant-gardiste et audacieuse, ARVEA Nature va à l’encontre des forces économiques mondiales ayant toujours soutenu l’élargissement des firmes opérant dans ce secteur à partir des Etats Unis, de l’Europe ou de l’Asie pour s’implanter dans le reste du monde.

Aujourd’hui, ARVEA Nature compte bien changer la donne en confirmant tout d’abord sa réussite en Afrique, étoffer ce marché tellement porteur et octroyer à cette population toutes les possibilité d’envol et de changement. Ensuite, elle continuera sur sa lancée pour accéder aux autres continents.

 

De grands défis sont à relever et de grandes ambitions sont mises à l’épreuve. Toutefois, cela ne fléchit guère les élans du fondateur, M. Sadok LARIBI, qui a bâti ARVEA Nature sur un simple rêve :

 

« Tout a commencé par une vision et tout grandit grâce à tous ceux qui ont cru en cette vision ».

Sadok LARIBI

 

Un nouveau chapitre de l’histoire de ARVEA Nature et du secteur de la vente directe en Afrique s’écrit. 

14/05/2022 | 17:06
3 min
Suivez-nous