alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 23:57
Dernières news
Oussama Khlifi : Nous ferons face à toute tentative d’entraver le travail du gouvernement !
22/09/2020 | 11:54
1 min
Oussama Khlifi : Nous ferons face à toute tentative d’entraver le travail du gouvernement !

 

L'élu et président du bloc de Qalb Tounes au sein de l'Assemblée des représentants du peuple, Oussama Khlifi, a publié, ce mardi 22 septembre 2020, un post Facebook incendiaire où il vise tous ceux qui entravent le travail du gouvernement.

 

 

« Toute tentative d’interférer dans le travail du gouvernement et de le déstabiliser, que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur, dans cette situation difficile que traverse le pays est une futilité, à laquelle nous ferons face avec férocité », lit-on dans cette publication.

Et d’appeler à laisser le gouvernement travailler, en affirmant que l'Etat ne peut plus tolérer ce qu’il a nommé « les sornettes des amateurs et les aventures d'adolescents ».

 

Depuis la mise en place du gouvernement Mechichi, les tensions ne cessent de refaire surface entre d'un côté ses soutiens affichés (Ennahdha, Qalb Tounes) et le chef de l’Etat Kaïs Saïed qui n’est pas satisfait de l’alliance et les concessions faites par son poulain pour faire passer son gouvernement au vote de confiance de l’ARP.

Juste hier, le chef de l’Etat a profité de sa rencontre avec le ministre de la Justice pour lancer une pique aux députés en martelant que « l'immunité n'est accordée que pour garantir l'indépendance de ceux qui en jouissent, et non pour échapper à la responsabilité ou à la sanction ». Des propos sonnant comme une menace.

 

I.N

22/09/2020 | 11:54
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Raouf
Anegdode
a posté le 22-09-2020 à 17:31
Des plats de macaroni pour tous.
mansour
Les imposteurs Oussama Khelifi,Nabil Karoui et iyadh elloumi sont égaux à eux même
a posté le 22-09-2020 à 17:02
dans la continuité du médiocre, du lamentable et de la pourriture politique véritable image représentative de Qalb Tounes
dbh
il attend impatiemment une part du gâteau
a posté le 22-09-2020 à 15:51
ce traitre va jouer le rôle de défenseur du gouvernement dorénavant .
son chef NK le pousse à jouer que les mauvais rôles : les rôles des traîtres , des profiteurs, des arrivistes, mais son objectif une place au gouvernement.
Justinia
Khlifi le Grand,le Magnifique,le Féroce...
a posté le 22-09-2020 à 15:32
"NOUS ferons face avec férocité" Dixit Khlifi.
Qui êtes vous pour vous adresser de cette façon au peuple.Ce dernier n'oublie pas votre sourire à Makhlouf l'ami et le protecteur des violeurs de Regueb.Makhlouf condamné à 18 mois de prison pour avoir insulté un procureur de la République.Usez de votre"férocité" contre lui,car le peuple vous emmerde.
QQ
Qu'est-ce qu'il est con!
a posté le 22-09-2020 à 15:02
Dire que « Toute tentative d'interférer dans le travail du gouvernement et de le déstabiliser, que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur, dans cette situation difficile que traverse le pays est une futilité, à laquelle nous ferons face avec férocité » relève du niveau intellectuel plus bas que bas de ce petit raton. Car si pour lui « « Toute tentative.....est une futilité » que faut-il de plus pour que ce soit grave voir très grave. Pauvre type va!
Mon.
comment
a posté le 22-09-2020 à 14:36
vous n'avez pas honte de donner des leçons, votre parti est à l'origine du blocage du pays en vous coalisant avec El Karama et Ennahdha. Votre survie est éphémère car bientôt Abir Moussi vous bottera les fesses.
veritas
@khlifi
a posté le 22-09-2020 à 14:33
La pacs entre les criminels de la corruption et les criminels du terrorisme n'ira pas trop loin c'est le cartel actuel qui règne sur l'assemblée nationale qui est voué à l'échec tôt ou tard .
MFH
Applaudissez alors !
a posté le 22-09-2020 à 14:17
D'après cet esclave, la condition sine qu'à non pour un gouvernement durable se résume en ceci : Ennahdha décide, Klebs Tounès applaudissent, les autres doivent avaler sans broncher.
Carthage Libre
Un TRAITRE nous menace ? Tu connais ce qu'on fait aux "Haute Trahison"?
a posté le 22-09-2020 à 14:03
Le Peloton d'execution.

Attends un peu ya bizwich, Abir Moussi va vous faire des "cadeaux" dès son accession au Pouvoir.

Dis à ton Chef Maqrouna de faire le plein de cigares cubains (à 1200 dinars l'unité) ; il en aura besoin en Prison.
zilos
pauvre con !
a posté le 22-09-2020 à 12:59
LALLETKOM ABIR MOUSSI PRESENTE DES DOSSIERS POUR AMELIORER NOTRE ECONOMIE ,L'EDUCATION DE NOS ENFANTS ,NOS SOURCES ENERGETIQUES ,NOTRE JUSTICE alors que qu'un guignol comme toi nous menace et menace tout perturbateur .
ya *** pressente des projets ,garde tes menaces dans votre sale bouche .le gouvernement ,toi ,tes klebs tous partiront un jour et l'histoire oublie vos conneries sauf LALLETEK ABIR MOUSSI ET SES FUTURS PROJETS POUR LE BIEN DE CE PEUPLE RESTERONS .
YA BAYOUA YA ESCLAVE SIDKOM ECHIK .
BOUBALLOUTA IRA UN JOUR EN PRISON ET SA BOUGIE '?CLIPSERA LE JOUR MEME DE SON EMPRISONNEMENT
pit
Coeur de lion
a posté le 22-09-2020 à 12:58
La seule chose que vous sachiez faire "avec férocité" est défendre VOS INTERETS PERSONNELS en vous cramponnant à vos sièges et à vos privilèges. Vous vous souciez comme d'une teigne du peuple tunisien et de vos électeurs que vous avez trahi...Attention ! Dumbo s'en va en guerre...
Le marseillais
Général sans armée
a posté le 22-09-2020 à 12:51
Vos menaces ne feraient même pas peur à une mouche ,ils faut nettoyer cette assemblée infectés de repris de justice et interdire tous se qui ont des condamnations et viennent rouler les mécanique et débité des histoires à dormir debout