alexametrics
Dernières news

Organisation secrète d’Ennahdha : 43 députés déposent une plainte

Temps de lecture : 1 min
Organisation secrète d’Ennahdha : 43 députés déposent une plainte
 
 
43 députés ont déposé, ce mercredi 6 mars 2019, une plainte auprès du Tribunal de première instance de Tunis incitant la justice à révéler l’affaire de l’appareil sécuritaire secret d’Ennahdha. Ces députés appartiennent à de différents blocs parlementaires notamment Afek Tounes, Nidaa Tounes et le Front populaire à l’instar de Rym Mahjoub, Mongi Rahoui, Fatma Mseddi et Mongi Harbaoui. 
 
A travers cette initiative, les députés revendiquent le dévoilement de la vérité autour de cet appareil secret suite aux révélations de certains documents présentés par le comité de défense des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi. 
 
 
 
 
 
Les députés ayant entamé un mouvement national depuis octobre 2018 en vue déceler l’affaire soulignant leur engagement à la déférer devant la justice.
 
B.L


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (15)

Commenter

Citoyen_H
| 07-03-2019 01:06
les abbou, le khaméj de daimi et tous les autres parvenus brouettistes ex-gardiens d'étables et d'écuries, champions incontestés du populisme?
Mais que nenni!!

Mais ou sont tous ces pingouins qui étaient de parfaits inconnus, ex-chialeuses de la république avant 2011, qui n'en rataient pas quand il s'agissait de charger le magnanime ZABA quand il leur fichait quelques baffes bien méritées.

Ces raclures qui se sentirent devenus des hommes lors de l'accident de 2011, réintègrent aussitôt leur coquille de de traitres, de gredins, de pucelles effarouchées, de lâches, de veules personnages, lorsqu'on les met face à leurs crimes et à leurs magouilles de mafieux.

Nous ne sortirons pas du piège de la décadence, tant que l'ensemble de ces traitres affamés ne réintégreront pas tous, leurs cellules, leur univers par excellence.

Réfléchissez bien!!
Qu'ont ils apporté dans leurs valises, hormis l'anarchie, une faillite généralisée et un indiscutable chaos?
A ce jour, il n'y a que la vaillante et imperturbable Abir Moussi qui aura le courage de leur frotter la bouche avec du piment piquant.

Prenons-en de la graine.
Ces charognards ne méritent plus la confiance du peuple.
Il faut absolument mettre un terme à leur très vaste programme d'escroqueries, tous corps d'état.





mansour
| 06-03-2019 18:53
et à l'enquête qui dure depuis plusieurs années et la justice(!) n'a reconnu aucunes responsabilité autour de l'appareil secret suite aux révélations de certains documents présentés par le comité de défense des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi.
les honorables parlementaires d'Afek Tounes, Nidaa Tounes et le Front populaire à l'instar de Rym Mahjoub, Mongi Rahoui, Fatma Mseddi et Mongi Harbaoui peuvent être très fière de leur mission et engagement comme députés

Nour
| 06-03-2019 17:45
Enfin des gens patriotes qui en ont assez de voir le pays spolié, gangrené. Que toute cette secte soit jugée comme il se doit.

A4
| 06-03-2019 17:08
Il faut interdire de voyage tous les assassins nahdhaouis !!!

Justunia
| 06-03-2019 16:10
Personne de la coalition nationale ? Comme c'est bizarre!

Neila
| 06-03-2019 15:20
Il est plus qu'évident que tant que le voile n'est pas levé sur tous ces organes parallèles, ainsi que les assassinats politiques ( le tout commandité et exécuté par ennahdha); Toutes élections, législatives ou présidentielles n'ont pas lieu d'exister et en aucun cas. Ceci est contraire à toutes les lois internationales et, constitutions diverses. Il est strictement interdit de transgresser ce principe fondamental !

Kameleon78
| 06-03-2019 15:16
Patience, il y en aura d'autres.

Hamza
| 06-03-2019 14:32
Ou est le soit disons partie qui va sauver la tunisie de monsieur le gamin chahed. Ou sont les députés du bloc de la coalition nationale tahya tounes oupss desoler tahya ennahdha.
Des députés opportuniste qui ont lacher nidaa qui leir a donner la chance de devenir députés, et je vous prie de me croire qu'ils vont faire la meme chose avec les tunsiens.

Le marseillais
| 06-03-2019 14:17
Ont n a voté pour des moins que Rien ,des gangsters ,plus de 160 prostituée couvre la secte du diable

HatemC
| 06-03-2019 14:13
Pas de quartier avec ces IKHWENS ... Ils n'inspirent aucune confiance, c'est des FOURBES, des HYPOCRITES, des SATANIQUES, ...
On savait depuis 2011 que la présence des IKHWENS plongerait la Tunisie dans l'anarchie totale ... leur objectif est de s'installer dans la durée avec infiltration et la création de services parallèles ... en installant des transfuges ( traitres ) à tous les postes de décisions et ainsi avoir tj un coup d'avance sur tout le monde ...
Le poste le plus important à contrôler c'est la JUSTICE ... tous les dossiers les incriminant disparaissent si les juges sont de leur mouvance, c'est aussi simple que 1+1=2 ...
La secte a islamisé la justice ... la justice islamisée blanchie à tour de bras '?'

La plainte atterrira chez un juge surement un islamiste, que croyez-vous qu'il fera
Classement du dossier par manque de preuves ... toutes les preuves que ces députés présenteront seront invalidés ...

10 ans de présence islamistes dans nos institutions .... c'est FINI mes louloutes, ils sont implantés, enracinés, et en plus leur armée aguerrie en Syrie est de retour pour les soutenir en cas de mauvaises idée d'un coup d'éclat contre les IKHWENS ...ils mettront le pays à feu et à sang et que dira leur GOUROU à votre avis
On vous a averti de ne pas offenser l'islam, et de ne pas provoquer les terroristes, on se rappelle les propos de Laarayedh ....
10 années à courber l'échine devant ces IKHWENS et comme dirait certains si ce n'est la plupart : " les islamistes ont leur place " ... HC

A lire aussi

Le président du parti Qalb Tounes, Nabil Karoui a accordé une interview spéciale, ce dimanche 25

25/10/2020 21:46
1

lui demandant d’abandonner son immunité

25/10/2020 21:23
1

Notre histoire est celle de la lutte contre les tyrannies et les

25/10/2020 20:04
10

es tentatives de manipulation et de banalisation de l’affaire

25/10/2020 19:06
2