alexametrics
Dernières news

Opération d'El Mnihla : 33 mandats de dépôt à l'encontre de personnes impliquées

Temps de lecture : 1 min
Opération d'El Mnihla : 33 mandats de dépôt à l'encontre de personnes impliquées

Le ministère public a, jusqu'à ce jour, émis des mandats de dépôt à l'encontre de 33 suspects impliqués dans l'opération terroriste d'El Mnihla, a indiqué le porte-parole du tribunal de première instance de Tunis et du Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, Sofiene Selliti.

 

Dans une déclaration, mardi 7 juin 2016, à l'agence TAP, M. Selliti a précisé qu'en plus des 33 suspects en état d'arrestation, 24 autres mis en examen ont été remis en liberté alors que 26 sont en fuite.

Les unités de la Garde nationale avaient, opéré une descente le 11 mai dernier dans une maison dans la localité d'El Mnihla (gouvernorat de l'Ariana), neutralisant deux terroristes jugés "dangereux" et interpellant d'autres éléments activement recherchés. Le nombre de personnes impliquées dans cette affaire en cours s'élève à 83, précise-t-on de même source.

 

Dans une déclaration précédente, M. Selliti avait fait savoir que les suspects préparaient leurs départs vers les foyers de tension (Syrie et Libye) et planifiaient des attaques en Tunisie.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

Angel
| 08-06-2016 20:16
26+24+33=83 personnes impliquées (au minimum, car il y a tous les "inconnus")
Autrement dit au bas mot une centaine de personnes.... mieux qu'à Ben Gardane .... et tout ça pour attaquer pendant Ramadan .... à partir d'une vague banlieue de Tunis!
Qui se fait mousser? qui exagère? qui est en dessous de la réalité terroriste du pays?

Wednesday
| 08-06-2016 09:36
Bravo pour le travail fait par nos sécuritaires.

Continuez à sauver et défendre le fief sacré de notre chère patrie, la bien-aimée Tunisie.

Il faut continuer et aller de l'avant, le danger ne cessera jamais d'exister, il est omniprésent, et guette à tout moment, il faut être vigilent et alerte, sans relâche, car c'est le moment propice qu'attendent les ennemis de la patrie; il faut surtout anticiper les actions et couper le chemin aux terroristes et criminels.

Que Dieu nous garde la Tunisie, "berjelhe, wenssaha", les vrais patriotes qui la défendront jusqu'au bout!

A lire aussi

Le président de la République, Kaïs Saïed s’est rendu, ce soir du lundi 27 janvier 2020, au domicile

27/01/2020 22:54
0

L’expert en économie et ancien ministre des Finances, Hakim Ben Hammouda a été l’invité de Myriam

27/01/2020 21:22
1

plusieurs réactions au sein de la société civile ainsi que du côté de certains politiciens.

27/01/2020 20:02
0

A la fin des années 90, il a passé le flambeau à son fils Tarek Yassine Hamila, pour repartir

27/01/2020 19:22
1

Newsletter