alexametrics
dimanche 20 juin 2021
Heure de Tunis : 05:26
Dernières news
Opération Chaâmbi – Hichem Mechichi rend hommage à l’unité de la Garde nationale de Bir Bouregba
18/05/2021 | 18:17
1 min
Opération Chaâmbi – Hichem Mechichi rend hommage à l’unité de la Garde nationale de Bir Bouregba

« Grâce à vous, la Tunisie restera en sécurité et il n’y aura plus de place pour le terrorisme dans notre pays ». C’est en ces mots que le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, s’est adressé, mardi 18 mai 2021, à l’unité de la Garde nationale de Bir Bouregba en hommage à son exploit au mont Chaâmbi. 

Cinq terroristes du groupuscule Oqba Ibn Nafaa ont été abattus, lundi, dans les hauteurs de Kasserine lors d’une opération conjointe menée par les forces sécuritaires et militaires. 

 

A l’occasion, le locataire de la Kasbah s’est déplacé pour une visite de courtoisie dans les locaux de ladite brigade où il a assisté à une reconstitution de la bataille, lit-on dans un communiqué de la présidence du gouvernement. 

 

Hichem Mechichi a souligné la technicité de l’unité qui a mené à bien cette opération anticipative notant que cet exploit était une preuve de l’efficacité de nos forces sécuritaires et leur capacité à faire face à l’ennemi.

 

N.J. 

 

18/05/2021 | 18:17
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Abir
Suite
a posté le 19-05-2021 à 10:18
J'ai bien souhaité, vous appelez par vous et vous dire Monsieur Mechichi en grande majuscule, mais je ne pouvais pas, je ne pouvais pas donner à quelqu'un ce qui ne mérite pas, surtout pour quelqu'un qui offre son pays aux terroristes pour garder son poste sans honneur ni dignité !
Abir
contestation@mechichi
a posté le 19-05-2021 à 09:37
S'il tu plaît, lâche le ministère de l'intérieur,tu n'es pas apte pour ce ministère, tu es plutôt au service des terroristes! De quel droit tu tiens deux ministères importantes, alors que tu n'es pas capable ni à la hauteur de l'un de deux
Oscar
Kif kif.
a posté le 19-05-2021 à 05:55
CHAAMBI = GAZA .
Tunisino
La fuite vers l'avant
a posté le 18-05-2021 à 20:20
Qui croit maintenant au terrorisme lorsqu'il ne se réveille que pour servir les politiciens? Par ailleurs, en l'absence du président, on fait un tour pour dire que les forces armés du MI appartiennent à Ghannouchi et non à Saied! Les techniques des bêtes ne sont plus digérables par les tunisiens. Espérons qu'on vous verra un jour, tous ceux qui ont mal servi la Tunisie depuis 2011, payer chèrement votre incompétence, opportunisme , et traîtrise.
Abir
Ferriii7 ferri7
a posté le 18-05-2021 à 19:35
Pour soutenir la garde nationale, il faut enfermer ton coussin le commanditaire le criminel Gannouchi, si tu ne fais pas ça, ce que tu es avec le terrorisme