Il ne s’agit pas d’un débat entre citoyens mais de la phrase qui a envahi une grande partie des panneaux publicitaires ces derniers jours. « Ti bien sûr réseau Ooredoo khir » est le nouveau slogan de la campagne entamée par le géant de la communication en Tunisie.
Cette affirmation a été reprise par plusieurs clients de l’opérateur tel que l’a montré une vidéo publiée sur la page Facebook de l’entreprise à la date du 20 octobre 2021.
Jeunes, adultes et personnes âgées, l’explication diffère mais l’argument est le même : Une meilleure qualité du réseau. Les citoyens interrogés sur l’ensemble du territoire ont tous affirmé cela.
La vidéo reprend même un citoyen qui avait déclaré : « Ici, nous n’utilisons que les puces Ooredoo ! ».
Ooredoo a même glissé un petit clin d’œil aux autres opérateurs tels que l’ont relevé les internautes. En effet, l’enseigne a utilisé une écriture orange sur fond noir ou blanche sur fond bleu dans quelques panneaux publicitaires.
S.G