alexametrics
Communiqués

Ooredoo gâte les mamans pour la fête des mères

Ooredoo gâte les mamans pour la fête des mères

 

Ooredoo Tunisie met les mamans à l’honneur et lance le jeu « Fête des mères », permettant ainsi à ses abonnés de gagner des prix exceptionnels.

 

Les gagnants pourront offrir à leurs mamans un pack Omra, un séjour en Turquie et un séjour SPA pour deux personnes dans un hôtel 5* en Tunisie. Un pack électroménager est aussi à gagner pour les amateurs de bonne cuisine.

Tout a été pensé pour gâter les mamans. Il ne reste plus qu’y participer !

Pour tenter de gagner l’un des cadeaux proposés, il suffit d’effectuer une recharge de 3dt et plus durant la période du 23 au 25 mai !

Les abonnés qui n’ont pas rechargé leurs comptes pendant la période de la promo peuvent également participer gratuitement au jeu en remplissant un ou plusieurs coupon(s) de participation dans les boutiques Ooredoo.

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Vous n'êtes certainement pas la première personne à faire confiance à la compagnie aérienne pour

21/08/2019 10:02
1

Elle a également marqué la présence de l’objectif

19/08/2019 14:11
0

Première en Tunisie, une maison de presse lance un site de vérification des faits, communément

19/08/2019 08:00
15

Newsletter