alexametrics
Communiqués

Ooredoo et le Club Africain : un renouvellement de l’engagement gagnant-gagnant

Temps de lecture : 1 min
Ooredoo et le Club Africain : un renouvellement de l’engagement gagnant-gagnant

 

L’opérateur téléphonique Ooredoo Tunisie renforce son engagement dans le football tunisien en renouvelant son contrat de sponsoring avec le Club Africain pour les deux saisons 2019-2020 et 2020-2021.

 

Ce contrat, d’une valeur de 5 millions de dinars (2,5 Million DT par saison), est d’une importance majeure pour le CA puisque l’opérateur va injecter Un Million de dinars aux caisses dès la signature.

Partenaires depuis 2006, Ooredoo Tunisie et le Club Africain ont agrée de travailler conjointement sur un programme spécifique du centenaire du Club de Bab Jedid.

 

A ce titre, Mansoor Al-Khater, Directeur général de Ooredoo Tunisie, a déclaré que : « Cette signature consolide notre partenariat avec un club centenaire ayant une des plus grandes bases populaires. Grâce à ce partenariat, Ooredoo soutiendra le Club Africain et sera toujours aux côtés de ses fans dans les prochaines compétitions ».

 

De son côté, Abdessalem Younsi, président du CA, s’est félicité de ce partenariat : «Nous remercions Ooredoo Tunisie pour son soutien continu et sa confiance à notre club. C’est une nouvelle source de revenus pour le club de Bab Jedid qui nous permet de développer davantage nos capacités financières et d’améliorer la compétitivité de nos différentes disciplines sportives ».

 

CA Mobile : Plus de 140 mille abonnés !


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Plus de 120 architectes d’intérieur de 7 chambres

16/01/2020 16:17
0

Cette version vient avec trois couleurs révolutionnaires : Rouge, bleue et marron.

15/01/2020 16:39
0

Aucune raison intrinsèque ne justifierait qu’une personne puisse être

14/01/2020 00:01
20

Newsletter