alexametrics
dimanche 10 décembre 2023
Heure de Tunis : 06:40
Dernières news
Ons Jabeur remporte le tournoi de Ningbo
30/09/2023 | 09:27
1 min
Ons Jabeur remporte le tournoi de Ningbo

 

La tenniswoman tunisienne a remporté le tournoi de Ningbo, samedi 30 septembre 2023. Elle a eu raison de son adversaire, la Russe, Diana Shnaider (85e) en deux sets par : 6-2 ;6-1.

Il s’agit du cinquième titre en carrière d'Ons Jabeur sur le circuit WTA. Avec cette victoire, la Tunisienne gagne 250 points, très précieux, à la veille de l’Open de Pékin en catégorie 1000.

La 7e mondiale se rapproche d’une qualification aux WTA Finals, communément appelés Masters, le tournoi qui réunit chaque fin de saison les huit meilleures joueuses de tennis de l'année. Les Masters auront lieu cette année à Cancun du 29 octobre au 5 novembre.

 

 

 

I.L

30/09/2023 | 09:27
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Patriote
Pour qu que dollars de plus
a posté le 30-09-2023 à 12:30
Elle est au virage de sa carriere et doit gagner le maximum dollars pour son avenir et importe grand ou petit tournoi
Ghazy
Re
a posté le à 15:29
Ce qu'elle a gagné en remportant ce tournoi est infime.. elle voulait surtout gagner en confiance et enchainer des parties, car elle manquait de rythme.
Mimi
E n'est pas un scoop
a posté le 30-09-2023 à 10:35
Encore heureux qu'elle ait gagné ce tournoi des petits'?'
Jambon-Beurre
Ouf!
a posté le 30-09-2023 à 09:51
Ouf! il a fallu que notre grande Jambon-Beurre se retrouve devant une petite Jambon-Beurre - encore toute fraîche mais encore mieux pourvue en Jambon pour qu'elle retrouve son meilleur Tennis et remporte ce WTA 250 qui va lui faire du bien au moral...
Fares
@Tout est bon dans le cochon, présumé Juan
a posté le à 18:57
Ce dénigrement de Ons Jabeur, ou Jaber et peu importe l'orthographe est de la méchanceté gratuite. Kif sidi kif jouadou, je suppose que vous avez voté pour Kais Saied en 2019, l'etymologue des noms de cyclones. Les bougnouls de la Tunisie peuvent être si superficiels et méchants!

Notre chère Ons a fait flotter le drapeau tunisien dans plusieurs pays du monde. Son portait ornait et orne toujours des cours de tennis à travers le monde. Elle a réussi cette exploit avec des moyens limités, elle n'a compté que sur elle même, comme disait l'autre, seuls sa rage de gagner et son travail acharné lui ont permi d'atteindre ses niveaux. Elle ne doit rien à personne et encore moins aux nabbars de BN. Ons excelle aussi par son humilité et sa gentillesse, oui c'est une fierté pour la Tunisie, et honte à ceux qui la dénigrement.
Lecteur
@Jambon-beurre
a posté le à 13:43
C'est donc toi l'intelligent qui la surnomme ainsi dans les commentaires des lecteurs du journal "l'équipe" !!! Tu mérites le prix Nobel de la stupidité et de la grossièreté ! Le pire c'est que je suis sûr que tu te trouves génial et que tu es très fier de toi !
Jambon-Beurre
Lecteur impuissant
a posté le à 14:30
J'ai effectivement remarqué que dans le journal que tu cites,ce surnom donné à notre championne tunisienne est employé par un bon nombre d'aigris-jaloux elli mèyhéboulnèch el khir,je n'en suis pas l'auteur et je me suis permis de l'utiliser sciemment,mais l'affectant surtout,si tu sais lire à la jeune finaliste russe,grassouillette et bien en chair (sympathique du reste),qui me rappelle le cochon de lait qui fait le Jambon en question....
Non,le Jambon affecté à Ons,ceci avant qu'elle perde les kg en trop,est dans mon esprit un Jambon de dinde et loin de moi l'idée de cautionner l'esprit moqueur utilisé par ses inventeurs......
Mais toi,mis à part la publicité gratuite que tu fais sur ce site au journal cité,je me rends compte que tu es un lecteur impuissant,car je n'ai pas souvenir que tu sois intervenu,par un commentaire similaire pour défendre notre championne.....
Enfin,tant que ton impuissance ne touche que la lecture,Inchallah hèdhèkè had el bèss.