alexametrics
vendredi 21 janvier 2022
Heure de Tunis : 13:26
Dernières news
Nouveau partenariat entre la Stafim Peugeot et les Assurances Salim
23/06/2016 | 11:21
2 min
Nouveau partenariat entre la Stafim Peugeot et les Assurances Salim

 

Un accord de partenariat a été signé, mercredi 22 juin 2016 au site de la Stafim Louis Braille à Cité El Khadra, entre la Stafim Peugeot et les Assurances Salim, représentées respectivement par le vice-président de la société Stafim, Abderrahim Zouari, et la DG des Assurances Salim, Dalila Bader Koubaa.

 

Ce partenariat entre dans le cadre de l’amélioration de la qualité de service. Il s’agit d’un produit d’assistance globale, avec un pack complet de prestation pour l’acquéreur d’un véhicule Peugeot ayant subi un sinistre ou une panne et permettant le remorquage du véhicule, la prise en charge des réparations et lui offrir, le temps de la réparation, un véhicule de remplacement.

 

Cette démarche s’inscrit dans le cadre d’une politique commune similaire permettant de proposer aux clients Peugeot un nouveau service lors de l’achat d’un véhicule neuf visant à offrir plus de sérénité et une meilleure qualité de prestation.

Ainsi et pour mieux répondre aux besoins de ses clients particuliers et professionnels, Stafim offre gratuitement aux possesseurs d’un nouveau véhicule son Pack Peugeot Assurance Assistance. Concrètement, ce pack offre 3 avantages :

  • L’assistance téléphonique au remplissage du constat 24H/24 7J/7, l’Assistance aux personnes transportées dans le véhicule, le remorquage et le dépannage du véhicule en cas de panne ou d’accident sur tout le territoire tunisien.
  • La prise en charge des frais de réparation du véhicule suite à un accident en cas d’une souscription auprès des Assurances Salim.
  • La solution de mobilité consistant en la mise à disposition d’un véhicule de prêt pendant la période d'immobilisation de la voiture pour réparation en cas de panne ou d’accident.

 

Générale Assistance est le partenaire d’Assurances Salim et donc indirectement de la Stafim Peugeot et qui est chargé de l’assistance. Présent lors de cette signature, son fondateur, Faouzi Louati, a estimé que le plus dur sera la mise en place des procédures pour que le client puisse bénéficier du meilleur service.

 

«Une première en Tunisie qui permettra de développer le secteur automobile d’une manière générale», a souligné pour sa part M. Zouari.

 

I.N

23/06/2016 | 11:21
2 min
Suivez-nous