alexametrics
samedi 29 janvier 2022
Heure de Tunis : 08:04
Dernières news
Noureddine Taboubi se rend au chevet de Radhia Nasraoui
05/12/2021 | 16:54
1 min
Noureddine Taboubi se rend au chevet de Radhia Nasraoui

 

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi a rendu visite, ce dimanche 5 décembre 2021, à l’icône du militantisme, Radhia Nasraoui, hospitalisée à l’hôpital militaire, pour s’enquérir de son état de santé. 



A cette occasion, il a fait part à Hamma Hammami de son soulagement quant à l’amélioration de son état de santé stationnaire. Le secrétaire général de l’UGTT a réitéré son respect au rôle joué par Radhia Nasraoui considérant que la Tunisie a besoin, en  cette période critique, d’une femme militante de la trempe de Radhia Nasraoui. 


La militante Radhia Nasraoui avait subi, en novembre dernier, une intervention chirurgicale sur le cerveau. Elle est hospitalisée depuis octobre 2020, souffrant d’une maladie qui nécessite des soins particuliers.

 


S.H

05/12/2021 | 16:54
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mahmoud
il est interdit de photographier un malade a l'hopital
a posté le 06-12-2021 à 10:05
Salem a Tous,
Déontologiquement, il est interdit de photographier un patient dans un établissement de soins.

le minimum de respect est de flouter le visage du malade
que les visages des politiques ne soient pas flouter, ce n'est pas grave, mais pas le visage du patient

c'est dommage et bizarre que l'etablissement ou reside le patient n'a pas applique la deotologie dont les medecins ont prete serment a leurs obtention du diplome

si possible BN, changer la photo en floutant le visage du patient

Chokran d'avance
Jilani
Ce pingouin ne veut pas se calmer
a posté le 05-12-2021 à 22:21
Il cherche à marquer son territoire devant kS en rendant visite à cette militante. Il n'a pas compris qu'il restera aux yeux de la majorité des tunisiens un boucher insignifiant qui ne peut jamais être comparé à ces grands militantes et militants comme Choukri belaid brahmi hached et les intellectuels comme sadok belaid amine mahfoudh ...
Akoubi Ammar
Espérant que viendra le jour où tous les tunisiens jouiront des mêmes conditions de soins.
a posté le 05-12-2021 à 18:01
Maître Radhia Nasraoui une grande militante qui a combattu la dictature et l autoritarisme en Tunisie sans demander de compensation et de contrepartie. Pour elle, elle menait son combat pour imposer une vie meilleure à ses compatriotes, son combat est mené en Tunisie bien que les offres pour vivre dans le luxe des capitales européennes ne manquaient pas. Elle a refusé les postes proposés par les gouvernements fantoches qui ont détruit la patrie. Prompt rétablissement maître. Une seule remarque, pourquoi on ne fournit pas de pareils soins à tous les tunisiens qui ont les mêmes devoirs et les mêmes droits.