alexametrics
lundi 08 août 2022
Heure de Tunis : 06:00
BN TV
Noureddine Taboubi rencontre Abdelmajid Tebboune
06/07/2022 | 15:08
1 min
Noureddine Taboubi rencontre Abdelmajid Tebboune

 

La chaîne télévisée algérienne Ennahar TV a annoncé, que le président algérien Abdelmajid Tebboune a reçu, à la date du 6 juillet 2022, au palais présidentiel, le secrétaire général de l'Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi.

 

Le secrétaire général de l'UGTT, Noureddine Taboubi s'est entretenu avec le président algérien, Abdelmajid Tebboune, le secrétaire général de l'Union générale des travailleurs algérien, Salim Labatcha et le chef du cabinet présidentiel, Abdelaziz Khalaf.

Noureddine Taboubi s'était rendu en Algérie afin de célébrer la fête de l'indépendance algérienne. Il y avait rencontré le président tunisien, Kaïs Saïed.

 

 

S.G

 

06/07/2022 | 15:08
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Patriote
Est ce que Tabboun est le véritable président de la Tunisie ?
a posté le 06-07-2022 à 15:27
De quel droit Tabboun le président du l'état communiste militaire d'Algérie rencontre le Mreugzi Baathiste Tabboubi pour discuter les affaires purement internes de la Tunisie ?
Est ce que la diplomatie Tunisienne aura un compte rendu du véritable contenu de cette discussion ?
De quel droit Tabboun s'ingère dans les affaires politique internes de la Tunisie et appelle même à voter Oui à la constitution de KS ?
Et la question la plus importante est quand est ce on va arrêter une fois pour toute cette insolente ingérence algérienne dans les affaires internes de NOTRE PAYS ?
Nar
Oui et alors?
a posté le à 16:04
Oui et alors?
Cela ne s'appelle pas de l'ingérence lorsqu'il s'agit de frères;
Le terme d'ingérence,vous devez plutôt le réserver lélli mèyéboulnèch el mlih et ils sont nombreux,et curieusement là on ne vous a pas entendu;
Sous couvert de patriotisme (sic) en faîtes-vous partie?
yakafokon
Quand
a posté le à 16:00
la Tunisie aura les moyen de son indépendance :
a l Algérie elle quemande du gaz
au Fmi Elle quemande des Milliards et au reste du monde... de l aide '?'
Amar
Reponse
a posté le à 18:56
La Tunisie ne quémande rien du tout à l'Algérie. Ni l'état et encore moins le peuple algérien dans sa majorité ne laisseront tomber la Tunisie. Pendant la décennie noire seule les frontières tunisiennes étaient ouvertes pour nous algériens. On a sûrement d'autres défauts, mais on n'est pas ingrats.