alexametrics
Dernières news

Noureddine Taboubi : l’UGTT n’a pas présenté un candidat pour la présidence du gouvernement

Temps de lecture : 1 min
Noureddine Taboubi : l’UGTT n’a pas présenté un candidat pour la présidence du gouvernement

 

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi a indiqué, ce dimanche 17 novembre 2019, dans une déclaration à la presse que l’UGTT n’a présenté aucun nom pour la présidence du gouvernement.

Il a ajouté que la centrale syndicale a toujours affirmé que la désignation du chef du gouvernement fait partie des prérogatives du parti vainqueur aux élections, soulignant que l’UGTT ne refera pas l’expérience de l’Accord de Carthage, dont il s’est retiré.

 

Noureddine Taboubi a, également, assuré que l’UGTT ne proposera aucun membre pour le prochain gouvernement, précisant qu’il a été très clair quant à la nécessité de mettre en place une nouvelle formation gouvernementale homogène et maîtrisant les dossiers économiques et sociaux. Il a, également, réitéré l’attachement des syndicalistes à leurs revendications et la nécessité de mettre en application tous les accords sociaux.

 

 Habib Jomli, candidat du mouvement Ennahdha à la présidence du gouvernement, a indiqué dans ses premières déclarations médiatiques qu'il compte sur la collaboration des organisations nationales pour la formation de son équipe et la définition du programme de gouvernance.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

Moi-même
| 17-11-2019 23:53
Ugtt n'est qu'une institution de profiteurs . Peut importe qui gouverne tant que les caisses et les syndicaux corrompus sont intouchables bla bla taboubi.

Citoyen
| 17-11-2019 17:26
C'est dommage pour vous et pour le pays monsieur Taboubi que vous n'ayez pas oser comme d'ailleurs votre prédécesseur, présenter un candidat à la présidence du gouvernement! Vous seriez élu peut être et dans le feu de l'action gouvernemental. Vous auriez été au pouvoir pour gérer le réservoir des caisses. Un chef de gouvernement issu de votre central pourra acquiescer à toutes vos revendications syndicales afin de ne plus entendre parler de grèves qui ont ruiné le pays. Un pays qui n'est pas riche. Il trouvera les solutions miracles pour régler tous les problèmes, les mots de têtes de la Tunisie et satisfaire vos demandes! C'est dommage!

Abir
| 17-11-2019 14:56
honnêtement monsieur Taboubi vous êtes hors sujet, le premier ministre est déjà en place et vous chantez encore que vous n'avez pas présenté un candidat,nous attendons des choses plus importantes et plus fermes pour défendre ce pays de ces humains sauvages,et de lever le bâton sur leurs gueules et ce ne pas pour nous dire des choses bidons

A lire aussi

La compagnie aérienne nationale précise aussi que les nominations obéissent au principe de

10/12/2019 11:18
0

Lever de la séance plénière de l'ARP pour absence de

10/12/2019 11:08
1

L’indice des prix de l'immobilier s’est accru au 3ème trimestre 2019, selon les chiffres publiés

10/12/2019 10:21
0

Pour bénéficier de cette prime, les agents sur terrain sont chargés de mener les enquêtes à terme,

10/12/2019 10:16
3

Newsletter