alexametrics
B.N.CHECK

Non, on ne parle pas d’arabes dans les manifestations aux USA

Temps de lecture : 1 min
Non, on ne parle pas d’arabes dans les manifestations aux USA

 

Une photo a été largement partagée sur les réseaux sociaux tunisiens montrant une manifestante afro-américaine brandissant une pancarte aux Etats-Unis.

Selon cette pancarte, il est dit : « Nous ne sommes pas des arabes pour être tués en silence ». Or, il s’agit d’une photo modifiée, assez grossièrement d’ailleurs. La photo originale montre que le texte original sur la pancarte est : « Arrêtez de nous tuer ».

Les spécialistes des photos et des logiciels de modification préconisent de toujours se méfier des photos basées sur des pancartes à fond blanc. Leur modification est facile et fréquente.

 

S.F


Votre commentaire

Commentaires
Anyssa
Le rêve américain et ses racines profondes...
a posté le 02-06-2020 à 22:18
je hais ce pays, sa vie, sa mentalité, sa vision du monde et surtout sa domination chevillée à son mental pour tout s'accaparer en écrasant l'autre tout en lui en faisant croire à la fois qu'il lui vient en aide...mentalité fondée sur le crime, le vol et les assassinats.

Il y a plus de 700 ans, les Indiens qui occupaient LEGITIMEMENT cette terre ont été liquidés tels des lapins.

Puis vint l'heure de l'esclavagisme de masse où on ramena par milliers de bateaux des Africains pour construire le R'?VE de l'homme blanc...le fameux R'?VE AMERICAIN qui perdure jusqu'à nos jours.

Et puis quand tout fut bâti, construit, c'est sur des îles désertent ( sorte de prisons à l'air libre ) qu'on se débarrassa de certains Africains pour peupler / occuper les terres appartenant aux USA afin qu'ils veillent bien au grain.

700 ans après et l'esclavagisme est à son paroxysme..on reproche aux Africains d'être présents sur cette terre volée aux Indiens..on n'en veut plus !!!
Alors toutes les solutions possibles pour s'en débarrasser sont les bienvenues...comment faire pour se débarrasser de ces étrangers venus pour voler le pain aux blancs ?
On a oublié qu'on les a déracinés pour les planter là !!!

C'est ça le rêve américain avec ses racines profondément racistes, criminelles et injustes...

ftg
langue
a posté le 02-06-2020 à 21:05
Meme la phrase en Anglais est erronée.
EL OUAFI
Les Arabes tellement fourbes qu'ils ne sont plus considérés.
a posté le 02-06-2020 à 13:05
Notre malheur vient de nos dirigeants, MBS d'Arabie censé donner une exemplarité parfaite des musulmans Arabes c'est lui qui enfreint la loi un assassin et le reste tous sans exception des cupides convertis à une corporation de mafia.
On ne vous aime pas et même on vous assassine on vou tue parceque vous êtes devenus nuisibles,se débarrasser de vous c'est devenu presque rendre services à l'humanité, voilà à quel point on est réduit. (Manai

A lire aussi

Sur Facebook des publications prétendent l’arrestation du patron de la société pharmaceutique

23/04/2024 09:51
0

Le jeudi 17 avril 2024, une photo montrant plusieurs personnes sur une plage a été largement

18/04/2024 12:33
6

En conclusion, selon nos recherche, cette fausse est fausse et l'image a été générée par

15/04/2024 20:48
1