alexametrics
Dernières news

Nidaa Tounes : Leila Bahri remplace Hafedh Caïd Essebsi à la tête de Tunis 1 (audio)

Temps de lecture : min
Nidaa Tounes : Leila Bahri remplace Hafedh Caïd Essebsi à la tête de Tunis 1 (audio)
Leila Bahri a annoncé, mardi 26 août 2014, qu’elle sera la tête de liste du parti Nidaa Tounes au niveau de la circonscription Tunis 1.

En effet, Mme Bahri a précisé, au micro de Shems Fm, qu’après le retrait de Hafedh Caïd Essebsi de la tête de liste, il était automatique qu’elle soit désignée à sa place en sa qualité de deuxième sur la liste électorale de Tunis 1.

I.L.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

RELFIOU
| 28-08-2014 11:29
Vous cherchez toujours à y mettre un tunisois, soit disant beldi, la Tunisie n'en a pas besoin.vous autres, vous gagnerez le jour où vous vous débarrasserez du régionalisme !!!

Idhem
| 27-08-2014 19:24
Malheureusement pour nous, tu as raison à 100%!

Citoyen
| 27-08-2014 11:35
Béji mais où es tu?

italiana berbera
| 27-08-2014 11:07
Non, c'est pas qn qui a emprunté ton pseudo, Rayan, c'est ton alter ego!

elias
| 27-08-2014 11:06
le parti a multiples faces :
PSD
RCD
NIDAA

espoirtun2011
| 27-08-2014 09:58
1)Il quitte le pouvoir assez tôt le temps que le peuple oublie les années troïka et tout le monde connait l'amnésie de l'électeur.
2) leurs électeurs sont très disciplinés, ils iront voter, on ira les chercher pour ça s'il le faut (les moyens financiers sont là)
3) Beaucoup des autres électeurs sont dégoûtés par les querelles, ils pensent(à tort) que leur votes ne servira à rien, ou que les élections sont truquées: ils auront du mal à aller voter.
3) Il y a très peu de dissonances dans les discours des leaders, pas de démissions en masse (aux effets désastreux). Les règlements de comptes se font à Montplaisir et après tout le monde ferme sa G...
4) Ils sont très bien implantés
5)ils joue la carte de la modération
6) etc.....
Je prie Dieu d'avoir tort à 100%

bahrila
| 27-08-2014 09:19
nida tounes pense que les gents vont voter pour une liste et non pour un nom???
peut être !mais sont ils autant à court de leader pour proposer une illustre inconnue.
bahri ou bahria ?
on a parlé de bahria il y a une semaine c'est la même ou un ersatz.

nouri ridha
| 27-08-2014 07:19
cette femme au sujet de laquelle on ne connait rien va-t-elle faire le poids sur un plateau avec laarayedh, Ahmed seddik ou Samia Abbou? Que Nida Tounes soit amené à présenter une illustte inconue a la tete de la liste de la cisrconscription symbolique de Tunis 1 peut etre lu comme le signe d'une failite....

Tounsi
| 26-08-2014 23:32
@businessnews : qui est leila bahri ? ( percours , profil , cv ...)

l athèe
| 26-08-2014 22:58
HCE ne peut pas faire de la politique parce qu il n est pas capable tout simplement.Il est novice en politique et surtout il n a aucune culture générale.J ai pourtant assisté à plusieurs meeting de nidaa et je ne l ai jamais vu prendre la parole même en comité restreint.

A lire aussi

Qalb Tounes prétend le contraire.

26/10/2020 10:28
1

On recense jusqu’à 24 octobre 877